Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Amha, ils ne vont pas commander beaucoup de nouveaux serveurs.

Ils doivent tenir le coup en jouant les pompiers jusqu'à la sortie de MoP qui va vider pas mal le jeu et c'est à ce moment la qu'ils auront une idée de leur vraie base de joueurs moyen / long terme.

C'est la qu'ils pourront équilibrer leurs serveurs (Laissez nous partie de Place de Vizunah !!).
Perso j'aimerais avir des chiffres, combien de joueurs sur GW2 apres une semaine la ?!
__________________
Jedz - Ingénieur Asura - LvL 80 - ON

Dernière modification par Jed ; 31/08/2012 à 10h32.
Durant le week-end de lancement le jeu a atteint le pic de 400 000 joueurs connectes en meme temps.

http://techland.time.com/2012/08/28/...aying-at-once/
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Citation :
Publié par ericstern
LOL un éditeur qui stoppe les ventes en numérique pour palier au flux des serveurs...

Simplement que la version numérique coûte bien moins chère donc moins de bénéfice...
La version numérique standard coute(ait) 57euros... Tu dis des bêtises très cher.
Oui je suis d'accord, rien à voir avec une question de maximiser les bénéfices,
C'est simplement qu'ils veulent "étaler" les entrées actuelles de joueurs.
Ils ne veulent tout simplement pas investir dans des serveurs couteux pour ensuite voir des joueurs "rusheurs" partir aussi vite qu'ils sont arrivés.
Je pense qu'on va avoir encore l'ouverture de quelques serveurs, mais qu'ils ne veulent pas trop en ouvrir non plus pour penser à l'après-release (qui va durer plus longtemps ).
C'est assez sage même si y a forcément un effet marketing.
Citation :
Publié par BelagDae
Si la suspension des ventes dure assez longtemps pour qu'il y ai une pénurie chez les autres revendeurs cela aura une utilité, sinon c'est juste du marketing
Je pencherais plus juste pour un bon coup de marketing ( ça devient courant en plus, ce genre de pratique )
Citation :
Publié par Midgaard
Durant le week-end de lancement le jeu a atteint le pic de 400 000 joueurs connectes en meme temps.

http://techland.time.com/2012/08/28/...aying-at-once/

400 000 fois Une moyenne de 65 euros disons en confondant Standard/Deluxe/Collector.

30 000 000 d'Euros au lancement, ils peuvent acheter des serveurs et nous balancer du lourd contenu
__________________
Jedz - Ingénieur Asura - LvL 80 - ON
Tu peux toujours commander chez les autres revendeurs numériques ou commander sur le net, ou aller en ville ... t'es pas vraiment plus pénalisé qu'avant, à moins que les autres revendeurs numériques aient une aversion pour l'odeur du foin et des champs?
Citation :
Publié par Jed
400 000 fois Une moyenne de 65 euros disons en confondant Standard/Deluxe/Collector.

30 000 000 d'Euros au lancement, ils peuvent acheter des serveurs et nous balancer du lourd contenu
Ces 30kk doivent couvrir les frais des serveurs, de l'équipe de développement, rembourser Ncsoft, créer du contenu et tout ça sur du long terme. Ils doivent compter sur le cash shop pour une rentrée d'argent mais je pense qu'ils se basent surtout sur la vente de licence. Je comprends leur prudence, mais je suis quand même surpris par cette situation. Manque d'ambition, d'analyse de la demande, une mauvaise anticipation ou alors une pression de la part de Ncsoft pour essayer de contrôler les dépenses ?
Citation :
Publié par nash-har
Ces 30kk doivent couvrir les frais des serveurs, de l'équipe de développement, rembourser Ncsoft, créer du contenu et tout ça sur du long terme. Ils doivent compter sur le cash shop pour une rentrée d'argent mais je pense qu'ils se basent surtout sur la vente de licence. Je comprends leur prudence, mais je suis quand même surpris par cette situation. Manque d'ambition, d'analyse de la demande, une mauvaise anticipation ou alors une pression de la part de Ncsoft pour essayer de contrôler les dépenses ?
Ou simplement faire le max de profit
C'est peut-être simplement un collectif de retailers qui a fait une demande auprès d'Anet pour stopper les ventes directes et leur permettre de se faire un peu de marge. On ne saura jamais le fond de l'histoire mais prétexter un trop grand nombre de joueurs c'est un peu gros quand même
Citation :
Publié par Pinpux
Ils devraient mettre des files d'attente sur le site de vente en ligne, chaque fois qu'un joueur arrête GW2 une nouvelle boite est disponible à la vente
dommage pour les 3000 BAN 72H au lieu de ban a vie
3000 boites pour des joueurs honnête !!!
Bon du coup je vient de me prendre le jeu sur un site de vente en ligne un peu moins cher que le site officiel, comme je pensais le faire initialement (j'avoue je n'avais pas été chercher très loin).
Finalement ce n'est pas si mal comme annonce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés