[Actu] Participerez-vous aux World Cyber Games ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2012 à 11:35 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
La finale des World Cyber Games en France aura lieu les 15 et 16 septembre à Paris. N'hésitez pas à vous inscrire pour tenter de gagner votre place pour la Grande Finale en Chine !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce sont les formats spéciaux eSport. C'est exactement le même format pour les tournois ESL. Ils doivent avoir des serveurs dédiés ou simplement jouer avec des modes spéciaux.
Batailles d'entraînement, tu met 7 mecs d'un coter et 7 de l'autre puis tu lance. Ensuite tu envoie les screens et le replay de la bataille et en cas de contestation (genre nombre de points invalide, 8 joueurs au lieu de 7) les admins de la choses visionnent et sanctionnent si besoin. D'ailleurs il n'est pas rare du tout de voir des match annulés sur l'ESL. Tu as vite fait de te gourer d'un point ou de mordre dans la zone interdite.
Il y a des restriction sur les cartes surtout sur les formats 1vs1 et 3vs3. Genre en 1vs1 sur himmelsdorf tu doit joué dans le jardin au milieu et la rue qui l'entoure. Tout engagement au delà élimine le gars.

D'ailleurs le MM n'est pas obligatoirement de 15vs15, à une époque avec mon tier 10 j'avais parfois droit à des 7vs6 ou des 3vs4. J'ai vécu un 2vs3 sur Lakeville totalement ridicule. Bon depuis c'est un peu moins déglinguer, et il y a beaucoup plus de tier 10 en circulation donc faible probabilité de revoir cela.

Concernant l'ESL cela devrait évolué, Fartha et ces oreilles de souris ont capté quelques sons à la Gamecom...
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés