[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous pouvez choisir n'importe laquelle de ces récompenses pour n'importe quel personnage de votre compte, et ce à tout moment.
Cela signifie qu'on pourra appeler son "Golem Banquier" indéfiniment par exemple?
Citation :
Publié par Masterdem59
Le grand soucis de plein d'MMO.

Si tu as une semaine de retard, tu te sens seul sur des serveurs full

Pour le panthéon... si on n'a pas jouer au premier, on peut avoir une récompense ?!
Non, encore heureux.
Citation :
Publié par Archerius
"Ensuite, vous devez associer vos comptes Guild Wars et Guild Wars 2."

Si on l'as pas fait a la création du compte GW2 on fait comment
Actuellement tu ne fais pas

J'ai eu le support à se sujet il y a 2 mois et il y a quelques jours : la fonctionnalité devait être prête pour la release mais ce n'est toujours pas le cas.

Question à ceux qui ont pré-acheté dès le début : Il y avait possibilité à cette époque d'associer un compte GW1 lors de du pré-achat ?
Citation :
Publié par Karriguel
Question à ceux qui ont pré-acheté dès le début : Il y avait possibilité à cette époque d'associer un compte GW1 lors de du pré-achat ?
Oui, en enregistrant ton compte produit et créant ton compte, ils te demandaient ton nom de compte GW1.
Citation :
Publié par Vito Red
Cela signifie qu'on pourra appeler son "Golem Banquier" indéfiniment par exemple?
Le Golem banquier ce n'est pas une récompense du panthéon mais un bonus de la version deluxe/collector. Et il est temporaire il me semble ().

Il y a bien un minipet golem mais c'est... un minipet (truc qui te suit et c'est tout, il ne sert à rien d'autre).


En dessous :
Citation :
Publié par daval
En quoi c'est une arnaque ?
Pas plus que de devoir acheter une édition collector pour avoir des items ou en l'occurence ici un skill élite unique.
Ce sont des objets qui deviennent useless au bout d'un certain temps (cf Aion, SWTOR, RIFT, etc.) dc pas de réel désavantage.
Attention j'ai mis des guillemets partout c'est parce que je cite les arguments habituels qu'on voit sur les forums. Je ne répondrai donc pas à la question vu que je ne partage pas ce genre d'arguments ^^.
Citation :
Publié par JNH
Si les objets avaient des stats, ça aurait whine et sur les "inégalités" et hurlé à "l'arnaque" de "devoir" acheter GW1 en plus de GW2 pour profiter de "100%" du contenu.
En quoi c'est une arnaque ?
Pas plus que de devoir acheter une édition collector pour avoir des items ou en l'occurence ici un skill élite unique.
Ce sont des objets qui deviennent useless au bout d'un certain temps (cf Aion, SWTOR, RIFT, etc.) dc pas de réel désavantage.

EDIT : j'avais bien compris que c'était pas tes propos hein :-) mais je me doute bien que ce genre de choses auraient été dites. J'ai juste l'impression de m'être fait ch%$ à compléter mon panthéon pour du simple cosmético-kikoolol :-/ bah ça je suis d'accord, c'est mon problème, j'aurais dû me renseigner lol

Dernière modification par daval ; 23/08/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par Ruellen
petits questions, les récompenses on ne sait pas encore quel niveau elles sont ?
C'est pas des objets, c'est des skins. En tu loot une épée toute moche, tu vas dans ton panthéon, tu récupère le skin rurik sword, tu double click dessus et tu click sur ton épée pour l'appliquer et PAF : t'as la rurik sword avec les stats de ton épée loot.

Les trucs qui sont directement utilisable c'est les pets les rodeurs sont avantagés

Edit : pour celui qui râle parce que c'est pas des objets, je sais pas si t'as testé durant les BWE mais c'est super facile de s'équiper avec le Karma, que ce soit en 3W ou en PvE, du coup je préfère les skins qui seront encore utile au lvl 80 surtout que j'aime beaucoup certaines d'entre elles Ca va me rappeler plein de souvenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Aucune mention au Dieu parmi les Hommes.

Je m'inquiete
Ils ont confirmés depuis un moment qu'on l'aurait, et qu'il n'est pas lié au panthéon du haut fait... donc on l'aura surement direct sur soi en se connectant
Citation :
Publié par JNH
Il y a bien un minipet golem mais c'est... un minipet (truc qui te suit et c'est tout, il ne sert à rien d'autre).
Tiens, quelqu'un sait si le minipet golem est accessible via le cash shop ? Ou uniquement via les Hauts Faits. Y'aura-t-il un endroit identique au Hall des Hauts Faits dans GW2 ? (j'ai pas joué au 1 donc je me demande).
Citation :
Publié par Turkja
Tiens, quelqu'un sait si le minipet golem est accessible via le cash shop ? Ou uniquement via les Hauts Faits. Y'aura-t-il un endroit identique au Hall des Hauts Faits dans GW2 ? (j'ai pas joué au 1 donc je me demande).
Non les objets du panthéons sont exclusifs au panthéon le seul moyen de les avoir est de jouer à GW1 et de remplir son panthéon
Citation :
Publié par Turkja
Tiens, quelqu'un sait si le minipet golem est accessible via le cash shop ? Ou uniquement via les Hauts Faits. Y'aura-t-il un endroit identique au Hall des Hauts Faits dans GW2 ? (j'ai pas joué au 1 donc je me demande).
Comme dit au dessus, les objets du panthéon serons toujours que pour le panthéon, donc pas possible de les avoirs dans le cash shop/jeux ou autre, obliger de faire ton panthéon guild wars 1
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non les objets du panthéons sont exclusifs au panthéon le seul moyen de les avoir est de jouer à GW1 et de remplir son panthéon
Emeric le briseur de rêve... J'aurais trop aimé avoir mon petit pet golem.
Et sinon, y'aura quelque chose qui ressemble au Hall des Hauts Faits dans GW2 ?
Citation :
Publié par Turkja
Emeric le briseur de rêve... J'aurais trop aimé avoir mon petit pet golem.
Et sinon, y'aura quelque chose qui ressemble au Hall des Hauts Faits dans GW2 ?
Je crois pas, en tout cas niveau familier/pet non
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non les objets du panthéons sont exclusifs au panthéon le seul moyen de les avoir est de jouer à GW1 et de remplir son panthéon
T'es sûr de ça ? Les pets de rodeur qu'on a au HoM, il me semble qu'on peut les dompter normalement ailleurs. Les skins des armes du HoM, je les ai vu dans le coffre JcJ, donc on peut les débloquer comme les autres, en tout cas en PvP (ça date du BWE1/2, pas sûr que ce soit toujours le cas).

Par contre effectivement je doute qu'on puisse obtenir les mini-pet autrement que par le HoM.
Rien que la pierre de tp ça peut être sympa si on peut l'utiliser partout.

Exemple en WvW : notre fort est sur le point de tomber, le groupe se tp à l'oeil du nord, on attends 10 minutes que les joueurs repartent, on se re-tp à l'intérieur du fort et on tue le lord sans même avoir eu besoin de casser les portes!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NuKa
Rien que la pierre de tp ça peut être sympa si on peut l'utiliser partout.

Exemple en WvW : notre fort est sur le point de tomber, le groupe se tp à l'oeil du nord, on attends 10 minutes que les joueurs repartent, on se re-tp à l'intérieur du fort et on tue le lord sans même avoir eu besoin de casser les portes!
l'exploit de fou... a voir mais je pense que tu pourra l'utiliser qu'en ville ou avec aucun ennemies à proximité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés