[Actu] GC 2012 - Le Projet Theralon s'annonce comme « vrai MMORPG sandbox »

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ça pourrait être très sympa si ils proposent divers montures et plusieurs actions possibles avec cette dernière. Parce que bon cracher du feu ça va deux minutes quoi. :<
Citation :
Publié par Jaeha
Si ya des instances, c'est pas sandbox.
Sauf, si ça n'a aucun impact sur le Monde Ouvert.
Une partie Theme Park pour permettre au joueur de suivre une histoire.

World of Dark et ArcheAge eux aussi auront des instances. Les développeurs essaient d'attirer ceux qui recherchent un jeu sur lequel rester mais aussi les joueurs solo qui ne sont pas intéressés par une communauté mais plus pour suivre une histoire.

Dernière modification par kraken973 ; 18/08/2012 à 00h23.
Sinon, pour les 2 ou 3 screenshots ingame qu'on nous montre, je trouve qu'il y avait pas vraiment besoin de CryEngine 3 pour nous pondre "ça", c'est un peu gâché non ?
C'est pour ça que AA est thempark. Là il y a quand même dans le titre "Un vrai MMO sandbox". A moins que la notion de sandbox est légérement glisser vers le thempark de manière à donner une trame scénaristique principale à travers des instances, comme tu le dis donc.
C'est la même team de Dev que ceux qui ont pondu "goddess of destruction" sur L2 pour Bless?

Pour le moment c'est pas folichon, faut pas trop s’exciter, ont sait pas grand chose sur le bousin.

EDIT pour le mot manquant...

Dernière modification par Shald'dun ; 18/08/2012 à 09h06.
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est la même team de Dev que ceux qui ont pondu "goddess of destruction" sur L2?
De quoi tu parles ? ce sont des allemands pas des coréens (et ça ce voit avec ce design sans style )
Citation :
Publié par Alyeenna
De quoi tu parles ? ce sont des allemands pas des coréens (et ça ce voit avec ce design sans style )
Ma 1ere phrase c"était pour le MMO Bless ( cf topic de Jaeha), il manque un mot dans ma réponse, déso.
Des orcs, des humains, des dragons, des haches, des épées, des boules de feu, un volcan et une ville qui ressemble à un Disneyland un tantinet teuton... Que du banal, en somme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés