Réservation des noms de GW1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riyastar
y a une faute dans le titre : "transferer son nom de personange"

en tout cas c'est une bonne chose ça de pouvoir garder son nom
Du tout, c'est bien une réservation et non pas un transfert

[Edit] Je n'ai rien dit, je viens de comprendre que ton message est pour Uther et son titre d'actu ^^

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 24/07/2012 à 15h09.
Le but de la réservation des noms c'est d’empêcher quelqu'un de te piquer ton nom de perso sur GW1, ça a toujours été annoncé comme ça, ça marche comme ça, où est la problème ?

Tu as une garantie à 100% que tu auras ton nom de perso GW1 sur GW2.

Après, grâce à la précommande, tu seras a égalité avec tous ceux qui ont, comme toi précommandé et tu auras trois jours d'avance sur ceux qui auront pas précommandés.

C'est le fait d'être à égalité avec tout ceux qui ont payé leur jeu comme toi qui te pose problème ? Au nom de quoi tu devrais avoir un avantage ?

Moi je suis tranquille, j'ai 5-6 pseudo que j'utilise toujours et j'ai jamais été embêter avec sur aucun jeu et même si c'était le cas, je rajoute un nom de famille et c'est réglé.
Perso j'ai été déçu qu'on ait le choix entre un nom composé ou non. J'aurais aimé comme dans le premier, n'avoir le choix que du nom composé. Depuis quelques MMO, j'apprécie cela. Permettant plus de liberté dans son choix et surtout limitant les pseudos à la mord moi le noeud car son pseudo est déjà prit (trop cool les "Melaniii" ou les "Qlaoud").

Le fait d'avoir le choix est sympa, mais niveau cohésion, c'est un peu bof. Je suis sur que beaucoup ne prendrons qu'un simple nom, l'habitude des MMO lambda, et surtout la grande majorité des pnj n'ont (pour ceux nommé avec leur prénom) pas de prénoms composés. Un peu balot pour les gens qui veulent faire du RP et coller au Background si tu ton type de pseudo ne colle pas à ce que tu trouve dans le jeu.
Habituellement dès que je peux faire du composé je fais, mais bizarrement maintenant j'aime bien le pseudo court (voire très très court) donc moi je trouve ça très bien d'avoir le choix. Par contre j'aurais préféré un système un peu comme EQ2 : le nom de famille tu peux le changer (cool pour les rôlistes) et tu le définis après, pas à la création. Du coup tu ne l'utilises pas non plus pour whisp me semble.
Citation :
Publié par Vianox
De mémoire aucun caractère spécial, et pas tous les accents. Tout dépend de la langue de ton client (Ä ou Ö ne peut pas être utilisé depuis le client anglais mais depuis le client allemand si).
Je confirme qu'on ne peux pas utiliser les caractères spéciaux comme ø (lié à des langues scandinaves je crois) mais bel et bien les caractères comme É (un simple e majuscule avec accent, mais non présent sur le clavier ^^).
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il est dit que sur Guild Wars 2 les noms seront communs à tous les serveurs donc si Bidule Truc est prit il sera prit à tout jamais pour tous les serveurs, right ?

Si on prend la peine de le noter c'est que dans Guild Wars 1 ce n'est pas le cas, donc, si on suit ce raisonnement il se peut qu'il y ait plusieurs Bidule Truc sur GW1. Donc qui aura la primeur du nom sur GW2 ?
Citation :
Publié par Cyn
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il est dit que sur Guild Wars 2 les noms seront communs à tous les serveurs donc si Bidule Truc est prit il sera prit à tout jamais pour tous les serveurs, right ?

Si on prend la peine de le noter c'est que dans Guild Wars 1 ce n'est pas le cas, donc, si on suit ce raisonnement il se peut qu'il y ait plusieurs Bidule Truc sur GW1. Donc qui aura la primeur du nom sur GW2 ?
Euh, sur GW1 y'a pas de serveur.... y'a juste la zone EU.... donc le nom est déjà unique.
Citation :
Publié par Cyn
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il est dit que sur Guild Wars 2 les noms seront communs à tous les serveurs donc si Bidule Truc est prit il sera prit à tout jamais pour tous les serveurs, right ?

Si on prend la peine de le noter c'est que dans Guild Wars 1 ce n'est pas le cas, donc, si on suit ce raisonnement il se peut qu'il y ait plusieurs Bidule Truc sur GW1. Donc qui aura la primeur du nom sur GW2 ?
Sur guild wars 1 ton pseudo est pris partout dans toute les régions aussi...

Vu que tu à pas de serveur, juste des chan selon les zones (Japon/Chine/Amérique/Espagne/France/...)

Essayez de vous informez de Guild wars 1 quand même un peu :/
Donc si j'ai bien compris, si on veux un nom de famille, il faut l'écrire à la création du perso ? Genre Aeros Ignol ? Et aucun moyen de faire autrement par exemple un PNJ en jeu ?
Le pseudo sera unique tout serveur confondu normalement (à voir entre les zones EU et US en revanche)


Citation :
Publié par Aeros
Donc si j'ai bien compris, si on veux un nom de famille, il faut l'écrire à la création du perso ? Genre Aeros Ignol ? Et aucun moyen de faire autrement par exemple un PNJ en jeu ?
Tu dois l'écrire dans le pseudo oui. Rien IG pour le permettre (se serait d'ailleurs bien bête, les noms composé ne voudrait plus rien dire)
Citation :
Publié par Bati
Je confirme qu'on ne peux pas utiliser les caractères spéciaux comme ø (lié à des langues scandinaves je crois) mais bel et bien les caractères comme É (un simple e majuscule avec accent, mais non présent sur le clavier ^^).
En gros pas d'apostrophe pour la langue française ? Ça limite déjà le choix pour les noms composés. :/
Perso je ne regarde que rarement au pseudo, dans mes contacts j ai autant de darth mauwl que de personnes qui ont des pseudos recherchés. Faut pas vous arrêter a un pseudo pour juger un joueur.

J ai même créé un La Jolie Fille sur la bêta pour tester les armures dans la fenêtre d essayage, et j ai vu pas mal de gars avec des pseudos genre Un chasseur ou Voleur Rapide.

D ailleurs quand j ajoutais des guildies ou amis c était via leur gamertag et pas le pseudo du perso.
Citation :
Publié par Fearyn
oO

Copier coller tu peux pas vraiment hein in game.
Clic droit inviter encore faut-il pouvoir

bref
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le copier / coller fonctionne parfaitement en jeu ctrl+c / crtl+v.
Oui il est tout à fait possible d'envoyer une page wikipédia entière en 10 sec sur la plupart des mmo

Sinon rien de neuf si ce n'est que c'est enfin dispo, je vais pouvoir reserver ma genevieve defontnai
Citation :
Publié par Trokare2
Le but de la réservation des noms c'est d’empêcher quelqu'un de te piquer ton nom de perso sur GW1, ça a toujours été annoncé comme ça, ça marche comme ça, où est la problème ?

Tu as une garantie à 100% que tu auras ton nom de perso GW1 sur GW2.

[...]

C'est le fait d'être à égalité avec tout ceux qui ont payé leur jeu comme toi qui te pose problème ? Au nom de quoi tu devrais avoir un avantage ?
Non c'est juste que je trouve ça inutile au possible car personne de nos jours utilise un pseudo composé. C'est tout. Je demande rien, y a pas de problème particulier. Je commente juste une news. Comme chacun fait ici.
C'est juste inutile et sterile mais je commente

Toi tu trouves ça génial moi je trouve que ça ne mérite même pas de news tellement j'y vois pas d'intérêt car personne n'utilisera un pseudo composé à moins d'y être obligé comme on l'était sur le 1er.

Alors qu'ils annoncent ça comme un super truc !
Désolé mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris :

Pour l'instant, la seule chose qu'on peut faire c'est lancer GW1 et aller sur ses persos pour montrer qu'ils sont actifs, on a pas de bouton/fenêtre sur GW1 pour montrer qu'on veut réserver tel ou tel perso ?

ça sera à la release de GW2 qu'on pourra recréer un perso avec ce nom , c'est bien ça ?

Thx
Citation :
Publié par buffy801
Peut on réserver son pseudo gw1 sans avoir precommandé gw2 ?
Pas besoin de pré-commander. Mais il faut que tu créé ton perso le jour de la sortie, donc avant le 29.

Citation :
ça sera à la release de GW2 qu'on pourra recréer un perso avec ce nom , c'est bien ça ?
Voilà, tant que tu t'es connecté avec ton perso avant le 31 juillet, le nom est réservé pour ton compte jusqu'au 29 aout.
Citation :
Publié par tibo3333
Non c'est juste que je trouve ça inutile au possible car personne de nos jours utilise un pseudo composé. C'est tout. Je demande rien, y a pas de problème particulier. Je commente juste une news. Comme chacun fait ici.
C'est juste inutile et sterile mais je commente

Toi tu trouves ça génial moi je trouve que ça ne mérite même pas de news tellement j'y vois pas d'intérêt car personne n'utilisera un pseudo composé à moins d'y être obligé comme on l'était sur le 1er.

Alors qu'ils annoncent ça comme un super truc !
Et pourtant la majorité de ceux que j'ai croisés le WE dernier avaient un nom composé la ou moi j'en avais pas (En même temps je respecte le backgound Asura : Nom simple et court avec en général une voyelle doublée).
Citation :
" ...car personne de nos jours utilise un pseudo composé."
ça c'est une généralité qui n'engage que toi
Comme le dis Valcryst, et je suis dans le même cas que lui, j'ai vue plus de monde avec des pseudos composés, même si c'était des "Aimez moi !" "God Love" etc ... que des gens avec un pseudo simple.

Citation :
...car personne n'utilisera un pseudo composé à moins d'y être obligé comme on l'était sur le 1er.
encore une généralité qui n'engage que toi, voir au dessus, c'est pareille.


Personnellement, un pseudo composée, c'est une marque de personnalisation autant que le skin de notre avatar ou son équipement, on me donne cette possibilité de personnalisation, pourquoi je ne l'utiliserais pas?

Surtout que quand on suis l'actualité des MMO, il y a toujours cette demande d'une parties des joueurs de pouvoir créer des pseudos composés, donc si il y a de la demande, c'est qu'il y a des gens pour s'en servir.
bah moi j'en ai peu croisé.

A part les puriste du premier opus, mais qui ne sont pas des millions, car la plupart se sont fait connaitre sous d'autre jeux et sont plus connu sous leur pseudo simple.

Y a qu'a faire le tour des guildes et des forums !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés