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Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 22:38 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :
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19/07/2012, 23h15 |
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[Actu] The War Z, un "mini-MMO" de survie en milieu zombie
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Imagine qu'il ressemble à Dofus ?
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19/07/2012, 23h20 |
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Ça me fait quand même énormément penser à DayZ..
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20/07/2012, 00h39 |
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Rien à voir avec Dofus :https://www.jeuxonline.info/images/The_War_Z
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20/07/2012, 00h41 |
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Chui désolé Balli mais en plissant bien les yeux ça ressemble quand même un peu à Dofus.
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20/07/2012, 00h42 |
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Ca sent le pay2win, item shop dans un jeu survival...
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20/07/2012, 00h53 |
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20/07/2012, 01h35 |
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Ombre Vengeresse |
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Un mode "hardcore" avec mort permanente, ça signifie qu'on pourra incarner un zombie ?
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20/07/2012, 08h01 |
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Adrian Dinglewood |
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Dauphin / Dauphine
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Stop plagia allez voir plutôt ce poste pour les gens motivés par ce jeu.
DayZ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178977 |
20/07/2012, 08h32 |
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Citation :
C'est un mod inventé par une seule personne qui avait l'idée de lancer ça comme ça sans réelles intentions de le développer plus. Ce n'est qu'après avoir lu les retours de certains joueurs et le succès rencontré qu'il a commencé à s'y mettre. Le côté soit-disant "sandbox" qui n'est rien de plus que le sentiment d'être dans un GTA sans pouvoir construire ou modifier l'environnement (si détruire les immeubles/maisons à coup d'helicoptere crash/bazooka ) n'a rien de révolutionnaire. C'est même le fait d'avoir une faible liste de features qui te donne ce sentiment puisque bien souvent plus la liste de features s'allonge plus le jeu est en quelque sorte conditionné sur certains aspects que toi en tant que joueur tu ne peux pas contourner (Exemple : Feature de construire une safe zone; Effet : Réduis le champs d'action du joueur). En attendant, Dayz se développe beaucoup trop lentement tandis que des studios armés de frics et d'équipes de développement arrivent avec des jeux qui semblent tout aussi alléchants. |
20/07/2012, 08h52 |
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Oui mais c'est alléchant deux minutes Quand je vois "boutique d'objet" à la fin, le côté "survival / hardocre / mort permanente" n'a plus de sens tout d'un coup.
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20/07/2012, 09h01 |
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Reste à voir si le côté sandbox de DayZ est respecté, si on peut tuer n'importe qui etc...
Si on a affaire à une version casual, ça risque d'en gonfler plus d'un. |
20/07/2012, 09h21 |
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Jeu à suivre, merci pour l'info
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20/07/2012, 10h11 |
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20/07/2012, 10h23 |
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Mawari/Tzolkin |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
703,033 players Meilleures vente steam. |
20/07/2012, 10h24 |
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20/07/2012, 10h27 |
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