Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand je vois ce sondage, je me dis:

PVE > RvR

Dommage
Oui pour les joueurs de JoL, ce qui n'est absolument pas représentatif de la communauté de GW2.

De plus, et ça c'est mon avis personnel, mais aller en WvW avant le level 30 est pas concevable pour moi du fait du manque de skills débloqués et de l'absence du skill élite avant ce niveau...

Sinon pour moi : PvE=PvP=WvW, je fais ce dont j'ai envie au moment ou j'en ai envie, en suivant ma guilde bien sur...
en même temps c'est tellement dommage de laisser de côté le pve du jeu qui était clairement abouti sur le 1er du nom.

tu auras tout le temps de pvp ensuite en même temps

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/08/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand je vois ce sondage, je me dis:

PVE > RvR

Dommage
En même temps, c'est un sondage sur ce qu'on va faire au début du jeu. C'est logique que même les gens à 90% 3W vont plutôt voté "un peut de tout" plutôt que "exclusivement 3W" puisque la plupart voudront faire un minimum de pve pour débloquer les skills et lvl un peu.

Si le sondage était à plus long terme, genre "quelle sera votre activité principale sur GW2", je pense que les résultats seraient différents.

Et sinon, la communauté sur JoL a tendance à être bien plus pro-pvp que la communauté moyenne des jeux
Citation :
Publié par Aphrodyte
en même temps c'est tellement dommage de laisser de côté le pve du jeu qui était clairement abouti sur le 1er du nom.
J'ai juste dis que j'avais commencé par la RA
Ce qui est aussi le titre du thread.
Pour moi le pve c'est bien quand on a le temps.
A ~ 30min de jeu/jour, je considère que le PvP instancié est + profitable

HF
Bon, je me fais chier, donc j'ai fais un truc totalement inutile mais totalement indispensable.

Les classes allant le mieux avec le bg des races (pas de doublon des classes), parce que j'aime reroll en mode carebearjesuislespnjpourvoircequilsfont


4ruypc.png


Je commencerai avec un Sylvari Rôdeur, car c'est la seule race dont je n'ai pas fais la zone de départ !

Et vous, vous ferez quoi à la release ?
Citation :
Publié par `Shin
Les classes allant le mieux avec le bg des races (pas de doublon des classes), parce que j'aime reroll en mode carebearjesuislespnjpourvoircequilsfont
Très subjectif comme répartition. Perso, niveau BG, je ferrais pas du la même répartition donc bon
Citation :
Publié par Valcryst
De plus, et ça c'est mon avis personnel, mais aller en WvW avant le level 30 est pas concevable pour moi du fait du manque de skills débloqués et de l'absence du skill élite avant ce niveau...

Sinon pour moi : PvE=PvP=WvW, je fais ce dont j'ai envie au moment ou j'en ai envie, en suivant ma guilde bien sur...
Carrément d'accord. Pour moi il est judicieux de faire du PvE (en groupe pour aller plus vite) jusqu'au level 30. Ca permet :

- de débloquer les utilitaires et l'élite, histoire de jouer en 3W avec 15 skills, ce qui est déjà pas énorme
- d'avoir une gear un peu correcte avec bonus dans les stats qui vont bien. J'sais pas exactement comment les bonus sur les items sont convertis vers le niveau 80 mais un bijou qui a +3 vita sera toujours moins bien qu'un bijou qui a +3 vita ET +3 puissance
- de récolter beaucoup plus d'argent qu'en jouant uniquement en 3W. Ce qui sera super utile pour acheter des armes de siège, indispensables si on veut pex en 3W
- d'aller visiter le premier donjon où de vrais défis nous attendent
- de maîtriser un minimum le gameplay de sa classe avant d'aller jouer n'importe comment en 3W
- d'apprendre les combos possibles entre les différentes classes qu'on joue. Dans le feu de l'action du 3W on s'en rendra pas compte

Y a sûrement encore d'autres avantages mais voilà ceux qui me viennent à l'esprit.

Et sinon pareil je ferai du PvE, du PvP et du 3W en fonction de mes envies et en suivant ma guilde.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
j ai voté une peu de tout personnellement ayant attendu le jeu depuis l annonce de sa création j ai bien l intention de prendre mon temps sur tout le jeu

vivement la release ça deviens long
Je serais tenté de dire du WvW dès le début, mais pour une fois que le pve d'un mmo ne me saoul pas au bout d'une heure, je pense en faire jusqu'à l'obtention de l'élite et me stuff un peu.

Après ça, full WvW avec un soupçon de pve et pourquoi pas de craft soyons fou !
Principalement du PVE dans un premier temps histoire de se remettre dans le bain et le temps de semer quelques cadavres en chemin... avant de les ressusciter afin qu'il servent leur maître !
Pour ma part je ferais de tous puisque toutes les facettes de GW² me plaisent.
mais une préférence pour le MvM et le PVE pour le coté RP de la chose mais j'aime beaucoup les parties de PVP également.
J'ai tellement hâte........
La même chose que ce que je voulais faire à la béta.

/dance

En espérant que les emotes seront toutes implantées, la commande ne donnait rien lors des béta (ça affichait même pas "commande non reconnue", un signe?)

Mais sinon je comptes JcE/ JcJ, le McM ne m’intéressant que moyennement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés