[Actu] Amazon dévoile Game Connect pour distribuer des jeux free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 14:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu free-to-play attise des convoitises de plus en plus variées. Le géant de la vente en ligne Amazon lance Game Connect, pour les joueurs et développeurs, une plateforme de distribution de MMO et jeux en ligne gratuits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même constat qu'au dessus. D'ailleurs je me demande l'intérêt d'Amazon la dedans ?

@En bas: Ouai autant demander directement a amazon de faire de la pub alors...

Dernière modification par Delysid ; 13/07/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par Delysid
Même constat qu'au dessus. D'ailleurs je me demande l'intérêt d'Amazon la dedans ?
Au hasard, un % en €, comme tous ils veulent de l'argent. Amazone est un très grosse plateforme, très connue qui saura mettre les jeux en avant (pub) du coup, plus de clients sur les jeux, plus de sous à partager.

Je vois pas ce que vous comprenez pas, aujourd'hui tout le monde peu faire du mmo f2p, faut des serveurs (ils en ont) puis proposer des mmo bien pourris venus d'asie...

Au final tout le monde est content, amazone et ces %, les vendeurs de jeux qui s'occupe moins de la partie pub et distrib et les joueurs qui ont une plateforme qui se charge de recenser pour eux une flopée de jeux qu'ils n'auraient même pas connu sinon.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 13/07/2012 à 16h42.
"aujourd'hui tout le monde peu faire du mmo f2p, faut des serveurs (ils en ont) puis proposer des mmo bien pourris venus d'asie..."

peut être venant d'asie mais garde ton pourris pour toi
Puis pour profité des jeux faudra toujours se créer un compte sur le site de l'éditeur du jeu , aucuns intérêt donc... Sur steam c'est comme ça que ça fonctionne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés