[Actu] Un contenu « inapproprié » et Habbo perd l'un de ses principaux investisseurs

Répondre
Partager Rechercher
ca vaudrait presque le coup qu'ils ouvrent un ML collectif sur le bar "victimes de viols RP sur Habbo, nos parents portent plaintes IRL, et les pedos qui ont fap sur msn courent toujours"
Citation :
Publié par wolwie
les comptes voyageurs qui se tapent dessus c'était un event temporaire ? l'équipe des GM a assuré sur le coup ,j'en veux encoreeeeeeeee
Autant le jeu j'en ai juste complètement rien à secouer (je ne sais même pas comment je suis arrivé sur cette news, la magie de JoL je présume), autant l'event entre les voyageurs qui foutent le boxon pour des peanuts, c'était nice (plus que la news quoi).
Citation :
Publié par flo02320disney
[...]
tu crois vraiment qu'on se preoccupait de savoir si c'etait anofela ou une reincarnation du Christ? On se fout ouvertement de votre gueule depuis le debut et vous continuez a vous battre comme si c'etait le clash du siecle lol, tout ca pour un piege a gogole où les pedos sont rois.

Dernière modification par Uther ; 14/06/2012 à 22h00. Motif: Suppression de citation
J'avoue, lurker ce thread a été un plaisir.

Le drama @habbo est bien cool et on s'en fout en fait que machin soit bidule ou inversement ou que les compte voyageurs soient gérés par un seul esprit dérangé.

C'était /popcorn l'histoire !
Citation :
Publié par Anofela
...
Je ne connais pas ce produit et je n'ai strictement aucune idée si t'es un fake ou pas.

Dans les deux cas, c'est pathétique.

Première solution : Tu es effectivement un ex-employé : Tu ferais mieux de jeter un oeil sur ton contrat. Ce n'est pas parce que tu ne fais plus parti du staff que tu as le droit de balancer de la tambouille interne sur des forums publics. J'espère que tu ne travaille plus dans l'industrie parce que avec un comportement comme ça, c'est black list par les HR direct.

Deuxième solution : Tu es un fake. Non seulement c'est pathétique mais tu détruis en plus la réputation d'un employé qui va devoir retrouver un taf derrière.

L'anonymat des pseudo ? Parce que vous pensez que les HR ou les managers ne demandent pas les pseudos professionnels ? Sur chaque recrutement que je fais, si j'ai un candidat qui a déjà été GM/Staffeux/Modo je demande le pseudo et je fais un background check.

J'peux déjà te dire que cette personne bossera pas chez moi.
Je ne vois pas en quoi ça te regarde Jyharl, je pense mieux connaître que toi les termes de mon "contrat".
Ah et aufait, j'ai déjà un nouveau boulot, et la liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?

(Dois-je te rappeler aussi que Sulake est basé en Finlande, que je ne suis pas le seul ex-employé à "balancer de la tambouille (...)"
Peu importe, que tu sois un fake ou non, t'as attendu que la bete soit mortellement blessée avant de venir lui mettre des petits coups de pieds timides ( c'est a dire que t'es venu ici pour dénoncer des pratiques APRES que le mal ait été fait, en precisant qu'ici, tout le monde s'en tamponne d'Habbo Hotel) donc on voit pas l'interet que toi et tes copains vous continuez a vous foutre sur la gueule, à part amuser la galerie, pour ca on veut bien vous donner 2-3 cookies.

Et sinon, je pense que t'es juste un ex moderateur/admin volontaire, mineur bien sûr, dont l'avis et l'experience n'a pas grande valeur, ca se voit a la facon dont tu t'es présenté et la maniere de t'exprimer. Un "pro" s'y serait prit autrement, il se serait même abstenu de venir parler comme un neuneu ici, a moins que tu sois attardé, ca expliquerait ta présence sur ce "jeu".

Bref, vous nous avez fait rire 5 minutes, maintenant va falloir trouver autre chose de divertissant avant qu'on vous jette dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés