[Actu] Invitations au bêta-test du MOBA SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça fait des semaines que j'espère recevoir un mail, et ça veut pas

Je viens de voir l'actu, et sur la page concours il est écrit :
Citation :
Ce concours commence le lundi 11 juin 2012 18:00:00 UTC+0200
et se termine le lundi 18 juin 2012 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions lundi 11 juin 2012 18:23:40 UTC+0200.
Cependant je n'arrive pas à accéder au bulletin de participation, comment se fesse ?

@Siks : C'est fou, j'essayais d'y accéder depuis 18H15 environ :/ Me reste plus qu'à pleurer !

Dernière modification par Joyes ; 11/06/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Siks
Il ya plus de clef je sais pas si ta vue
Certaines clefs ont été distribué plusieurs fois il semble. Du coup Invalid activation key.
Sinon pour au dessus, ça vous apporte quoi de vider le pauvre stock de clef si c'est pour faire les samaritains ensuite ?
Je n'ai vu nul part que les bêtas testeurs avaient une clef offerte à donner aux amis.

Dernière modification par Nøsferamos ; 11/06/2012 à 18h48.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Certaines clefs ont été distribué plusieurs fois il semble. Du coup Invalid activation key.
Sinon pour au dessus, ça vous apporte quoi de vider le pauvre stock de clef si c'est pour faire les samaritains ensuite ?
Je n'ai vu nul part que les bêtas testeurs avaient une clef offerte à donner aux amis.
Citation :
Publié par Orochi
Bah je m'étais inscrit à la Beta y'a un bout de temps. Entre temps j'ai acheté la préco et je là viens de recevoir une invitation.....
Citation :
Publié par Nøsferamos
Certaines clefs ont été distribué plusieurs fois il semble. Du coup Invalid activation key.
Sinon pour au dessus, ça vous apporte quoi de vider le pauvre stock de clef si c'est pour faire les samaritains ensuite ?
Je n'ai vu nul part que les bêtas testeurs avaient une clef offerte à donner aux amis.
Un ami a pris un clé en croyant que j'en avait pas du coup j'en et deux pour sa que je l'offre
Finalement j'ai réussi à chopper une clef sur un fan-site, grâce à une recherche Google (oh la vilaine !)

Une news venait de tomber et il y avait 10 clefs à gagner (elles sont toutes parties en 5 minutes), pas le temps d'en faire profiter des Joliens dommage.

Du coup, hésitez pas à farfouiller le net à coup de recherche de "moins de 24 heures", pour essayer d'avoir votre clef.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés