[Actu] Eric Flannum s'étend sur les changements dans Guild Wars2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
si avoir une monture, c'est etre assisté, c'est quoi avoir des portails de téléportation?
j'ai pas vu de portail de téléportation dans ma skilbarr pour fuir une menace en gardant le cap qu'on s'etait fixé ou rush une zone, désolé je ne vois pas de quoi tu parles xD

Dernière modification par ploopix ; 06/06/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par tibo3333
Les gens ne veulent pas que l'interface change mais ils veulent pouvoir la changer selon leur goût (afin de leur facilité la vie pour telles ou telles raisons) ça fait une grosse différence.

Donc je vais modifier légèrement mes propos et dire que l'interface est fonctionnelle.

À eux de s'y adapter ! Et si on peut avoir tous la même interface ils iront dans le même sens que : tous le même stuff en PvP et juste basé sur le skill !! (sous entendu pas de macro ou add on qui favorisent et qui ne font pas parti du skill pur)
Honnêtement je suis tout à fait d accord pour une fois
C est vrais que lU est très bien comme ça et que les joueurs ont tellement l habitude de pouvoir tout changer que ça leur fait bizarre quand c est pas possible.
Moi perso tant qu on peu changer l échelle de l IU (déjà possible je crois) pcq j aime la mettre toute petite pour profiter un max des décors et environnement (a quand un jeu sans IU?!)
Et si le mec à 8/10 à un œil?! Et si, et si...Omg bah et si au tir à l'arc le mec à 8/10 à la vue bah il sera moins bon que le mec qui a 10/10 c'est la loi de la nature. On va pas lui mettre une cible plus grosse mdr.

Ou alors qu'on se mette d'accord et on dit pas que le jeu sera compétitif et on le rend accessible à tous et dans ce cas OUI on peut parler d'un jeu casual et/ou de casualisation !

Faut pas oublier que la compétition c'est fait pour les meilleurs. Et qui dit compétition dit pas forcément pro (gamer) mais dit forcément difficulté, entraînement et donc pas accessible au premier venu.

C'est pas au jeu de s'adapter mais à vous
En lisant les précisions sur la forge mystique et ses recherches de recettes cachées, le fait qu'on mélange des objets pour essayer d'obtenir un truc fumé ou rare, ça m'a de suite évoqué le cube horadrique de DII, version monde persistant.
Le fait qu'il n'y est pas de montures me reste au travers de la gorge... Je trouve que c'est un element indispensable pour un MMO, surtout d'un point de vue rp quoi.

On pourrai mettre des limitations genre exclusivement sur les sentiers / routes et interdit en bg / wvwvw
Message supprimé par son auteur.
y'a un moment faut arrêter de tous dire de la merde, vous mélangez le fait d'être progamer (donc être payer, soit par le sponso parfois avec les cash price) et le fait de pratiquer de l'e-sport (de la compétition donc)

c'est comme penser que tout les mecs qui font des tournoi de foot sont payer pour jouer leurs match... allo, y'a plein d'amateur qui font de la compet, c'est l’immense majorité.
fallait le pardonner , il avait pas modifié son interface xD sinon je vois pas où ils veulent en venir avec la forge mystique mais je sens que ça va peut être être l'endroit où tu vas + te ruiner que t'enrichir si tu y passe ton temps sauf pour les plus mouleux : le pmu de gw2 xD
Citation :
Publié par Haguel
Et l'optimisation du moteur pour les cartes graphiques? Quelqu'un sait ou ça en est?
"We’ve worked on improving client and server performance between BWE1 and 2 and plan on focusing more on performance and polish as feature development winds down"
ou alors :
"This BWE will have some client perf improvements, but it won't magically fix all the problems. This is an area we'll keep working on to launch"

Dernière modification par ploopix ; 07/06/2012 à 10h18.
Pour faire le parallèle avec DAOC, le donjon RVR me fait plus penser à Dodens gruva (nom coté mid) plutôt que les abysses qui étaient accessible via le royaume et non pas la zone RVR (comme Dodens)
Ce qui dans un sens n'est pas pareil car les abysses étaient seulement "ouverts" au royaume possédant le plus de forts (ainsi qu'à ceux qui se déconnectaient dedans) alors que Dodens était accessible via le RVR sans restrictions.
Du coup il arrivait de faire des rencontres "de masse" dans la zone "commune/centrale"
Citation :
Publié par Melcirion
A ce propos Mike O'Brien va intervenir en Q/A sur reddit.

http://www.arena.net/blog/your-guild...ered-on-reddit

C'est dans 2h30 (Midi heure de chez eux)
je les bien parcouru... quelques petits trucs intéressant.
Par contre...peu de French... et le peu qui avait, posais des questions.....désolé du terme mais plus qu'a chier...

Citation :
KiraDaemon 33 points 6 heures de çaHello ! I have a weird question for Mike O'Brien... and you said "ask me anything" so here i go... (it is a very serious one by the way ).
I speak for a french website named Panthéon. It is dedicated to events' creation/organisation and recently we are preparing a challenge for the international community of GW2.
It is about taking fun pictures of the charr plushie around the world in places we have listed (in USA, in France, in Germany etc). It would work like some kind of fun achievement for the community and be like a photo album.
But you see, we added a special challenge for our two french community managers (it wouldn't be funny if we didn't make them participate !). They have to take a photo of you with the plushie on your shoulders (or something bolder, like fooling around with it if you're aren't affraid for your brand image ).
So this is my question : would you eventualy agree to help our poor two CM to complete their achievement ? Pleaaaase !




[–]ArenaNetTeam[S] 48 points 5 heures de ça
Sure, I'll take a picture with the plushie. Is this a specific plushie that you're going to mail us?
~ MO

qu'est ce qu'on s'en tamponne d'avoir une photo de MO ( Mike O’Brien ) avec une peluche Charr...
Il est déjà rare d'avoir un échange directe avec ces personnes...Autant sauter dessus pour obtenir des réponses pouvant intéresser TOUTE la communauté (Fr je parle), en faire une exclu sur son site. Ca marche 10 fois plus niveau affluence que d'un truc a la mordmoilenoeud pour un simple fan site quiveutmontrerquilauneplusgrosseetunephotodeMOavecunekikoopeluche.

Sinon ils ont du rigolé pas mal avec certaines personnes qui racontait leurs vies...

Enfin bref, peu....voir quelques infos qui peuvent soulager certains notament les rôdeurs et leurs pet

Citation :
Rangers pet functionality, have they been improved?



[–]ArenaNetTeam[S] 8 points 4 heures de ça
We've done work on ranger pets and performance in between BWE1 and 2.
-Peter

Ou également le faite que Guildwars 2 sera jamais disponible sur certaines plateforme de telechargement payante comme STEAM.

Citation :
The_Man_with_No_Name 3 points 5 heures de ça

Will Guild Wars 2 be on Steam? That's literally the only thing keeping me from buying it right now. Don't leave me hanging bros, I hate missing these weekends.




[–]ArenaNetTeam[S] 12 points 4 heures de ça


No, it almost certainly won't be on Steam. Valve has some new business terms will keep almost all new MMOs off Steam.
Keep in mind the GW2 client is free to download from our web site and has no copy protection. (And if it's really important, you can add non-Steam games to your Steam library.)
~ MO

Moi perso, cet échange, j'y vois un peu une forme de prise de "température" du client par A.net.

Dernière modification par Phyress ; 07/06/2012 à 04h06. Motif: rajout
Dans mes souvenirs, l'écart entre la dernière beta de GW et la sortie était de 15 jours, non ? x)

Je n'y croyais plus vraiment, mais quand tu as la confirmation en face des yeux, ca fait toujours mal
Citation :
Publié par Bloodkissou
Dodens gruva (nom coté mid)
Ouais, mais ici, il faut pas posséder l'un des trois forts centraux pour pouvoir y entrer, non ? Ce qui en ferais une sorte de mixe entre DF et Dodens gruva peut-être =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés