[Actu] E3 2012 - Un premier teaser pour The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
L'orc ma tout de suite fais penser a wow... J'espère que d'ici a release ils auront le temps d'améliorer un peu le design de la race parce que bon, de l'orc comme celui de la vidéo, ça fait depuis wow qu'on en bouffe
Moue en même temps un orc c'est un orc, hormis les bras disproportionnés pas vraiment semblable à ce que l'on trouve dans TES, je le trouve classique.

Sinon le site officiel a été mis à jour , c'est encore assez vide mais il y a une FAQ
On prend une magnifique série de RPG solo aux graphismes réalistes et on en fait un MMORPG aux graphismes cartoon (parce que OUI c'est cartoon comparé à du TES classique, peut-être pas jusqu'à WoW mais la différence est notable).

Et c'est pareil pour tout, par exemple prendre Dead Space, dont le 1 et le 2 étaient juste parfaits en survival horror qui plus est avec une fin (pour une fois un jeu avec une fin et pas un "la suite dans le prochaine épisode"), pour en faire ... un shooter coopératif, WTF !

Et ça continue avec Hitman à qui on file des super pouvoirs histoire d'enlever TOUT le fun du jeu.

Cet E3 me fait bader, la plupart des jeux AAA qui sortent actuellement c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par kenrio
tu as raison c'est le meme que celui ci...

http://wow.equinox-online.net/images/classes/orcs.gif
Ah ! Mauvaise foi ! Quand tu nous tiens !

Je trouve que l'orc de TESO, hormis la couleur de sa peau, est plus proche physiquement d'un humain que d'un orc.
Citation :
Publié par kenrio
je ne trouve pas que ça soit "cartoon" ni flashy quand on regarde cette video.
Par contre à priori ça ne serait pas du hero engine.
J'ai écris "désigné façon cartoon" et non pas un style cartoon
Perso je pense qu'il faut oublier de suite les screens pré-E3.
A mon avis c'était juste leur test sous HeroEngine, et ils les ont montrés pour attirer.
Ils ont bien précisé que le HeroEngine leur a surtout servi de démo pour ce donner une idée de ce qu'ils imaginaient, mais ensuite ont créé leur propre moteur.
Pour moi il y a bien une différence flagrante entre les premiers screens et ceux de l'E3.
Citation :
Publié par Sennah
Perso je pense qu'il faut oublier de suite les screens pré-E3.
A mon avis c'était juste leur test sous HeroEngine, et ils les ont montrés pour attirer.
Ils ont bien précisé que le HeroEngine leur a surtout servi de démo pour ce donner une idée de ce qu'ils imaginaient, mais ensuite ont créé leur propre moteur.
Pour moi il y a bien une différence flagrante entre les premiers screens et ceux de l'E3.
Très bien, suivons ta logique et essayons d'oublier les screen pré-E3 qui ne sont que des test sous HeroEngine pour se donner une idée du jeu.

Donc screen pré-E3 :

49278-800.jpg


Et maintenant à l'E3 :

tes-E3.jpg

Effectivement, la différence est très flagrante entre les premiers screens et ceux de l'E3. Leur nouveau moteur, ça envoi du bois. J'adhère totalement c'est le meilleur jeu de tout les temps


mouais....
Tequilaforce, je vais commencer à croire que tes avis sont imparables. Serais-tu en passe de devenir mon dieu vidéoludique ?

Blague mise à part, ta démonstration est confondante. Tu as fait la preuve par A+B que les professionnels du jeu vidéo nous prennent pour de sombres idiots.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tequilaforce, je vais commencer à croire que tes avis sont imparables. Serais-tu en passe de devenir mon dieu vidéoludique ?

Blague mise à part, ta démonstration est confondante. Tu as fait la preuve par A+B que les professionnels du jeu vidéo nous prennent pour de sombres idiots.
Un dieu moi j'espère pas putain, ôte toi cette idée de la tête fou Je ne suis qu'un vulgaire hateboy qui ne veut pas voir un énième échec qui tire encore plus le monde vidéoludique vers le bas vu qu'ils enferment déjà les joueurs dans des fosses septiques : du genre un Aion pour le rvr ou tout autres conneries pour définir les autres mmo.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Effectivement, la différence est très flagrante entre les premiers screens et ceux de l'E3. Leur nouveau moteur, ça envoi du bois. J'adhère totalement c'est le meilleur jeu de tout les temps


mouais....
En même temps, qui a dit que le screens pré E3 c'est avec l'ancien moteur ?
De toute facon le problème du Héro Engine, c'est pas vraiment le rendu hein, du coup les screenshots c'est pas ca qui va nous rassurer.
Le problème du HE sur tor (tant c'est juste les dev de bioware qui sont incompétents) C'est surtout que ça ram dès qu'il y a un peu de monde. Selon la machine 20-30 mecs

Perso je me fais pas trop de soucis sur la question, Firor a assez de bouteille pour savoir que son mode de jeu à savoir le rvr passe pas la condition sinequanone de supporter une certaine quantité de joueurs à l'écran. Les mecs de bioware ont voulu faire un jeu pve, ils ont ajouté du pvp par dessus car c'est vendeur mais le jeu a pas été conçu pour ça. Teso a l'air quand même plus en phase avec son sujet.
Cela dit si je me plante, il y a du soucis à se faire , car il va pas rester grand monde pour investir dans le genre en occident.
Etrangement, ça ne m'attire plus du tout.

J'espère au moins qu'ils feront un monde ultra-vaste avec toutes les terres de chaque race, pas comme dans Skyrim où t'avais que ce foutu pays des Nordiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés