[Actu] Piqure de rappel pour le Bêta Week-end 2 et preview sur le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Continuer le fight sous la map WvW suggère de prime abord que le donjon sera open world...

Ensuite, non le WvW n'est pas du PvP fast food, a terme tout le monde sera 80 avec un stuff quasi identique a par les runes, donc similaire au PvP compétitif pour moi...

Enfin : J'ai vraiment hâte d'y remettre les pieds dans GW2

Je passe sur la question du CS, seuls les slots de personnages m'intéressent...
Content des modifications apportés en espérant que tout fonctionne correctement (surtout les serveurs de débordement) et ce mini donjon prions pour qu'il soit open avec des pièges contre les bus
J ai bien peur que ce soit instancié vu le nom de mini Donjon espérant que ça soit de l open et que ce soit à prendre en compte pour la capture des forts par ex (entrée d un groupe dans le fort par en dessous via cette map)
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

Est ce que vous savez si avec les 500 gemmes distribuées pour la béta à venir, on pourra se payer un transfert de compte d'un serveur à un autre ?
Lors de la précédente BETA, le coût d'un transfert de serveur était de 1800 gemmes.

Donc non : si les prix n'ont pas été changé, et que les transfert gratuit n'ont pas été réactivés.
Citation :
Publié par Bellannor
Lors de la précédente BETA, le coût d'un transfert de serveur était de 1800 gemmes.

Donc non : si les prix n'ont pas été changé, et que les transfert gratuit n'ont pas été réactivés.
C'était gratuit, peut être pas d'entrée mais c'est venu assez vite.

Et pour au dessus, pourquoi? ça laisse plutôt penser que non justement.
Mais bon vu le peu d'info qu'on a...
alors pour avoir l'info exact c'était l'inverse : c'était gratuit au début car ceux ayant participé a la beta press était affilié a un serveur random.
Donc ca leur permettait de pouvoir changé gratuitement le premier jouer.

Ensuite c'est passé "payant" a 1800 gems sachant qu'Anet a donné gracieusement a tous les beta testeurs 2000 gems.

D'ailleurs cela risque de se reproduire sur cette CBT.
Citation :
Publié par Jyjy_
Aww... En gros il y a de très grosses chances que se soit instancié :/

Blalabla edit... No joke.
Instancié probablement pas, mais protégé par des portes qui nécessitent de faire un truc pour les ouvrir il y a de grandes chances... d'ou les possibles fights a l'intérieur du donjon...

@Tibo : et c'est repassé gratuit devant le fait que beaucoup ne voulais pas filer leur CB sur une beta...
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Ca ressemble à un dl depuis le début ça...
Bah ça en a l'air mais pourquoi ? Mon launcher était à jour du dernier stress test ...

Je me suis tapé un BSOD pendant le téléchargement des 70k, ça m'a peut être corrupt tous mes fichiers
Citation :
Publié par Raegan
Je me suis tapé un BSOD pendant le téléchargement des 70k, ça m'a peut être corrupt tous mes fichiers
C'est certain même !
Pensez à faire un backup du fichier DAT comme ça le jour où il y a un problème on ne repart pas de zéro
Le point *positif* c'est que ton nouveau .dat sera moins gros que ton ancien
11,9 contre 15Go

[Edit] enfin pour le moment, là y'a une nouvelle màj de 11k fichiers ^^

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 06/06/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Le point *positif* c'est que ton nouveau .dat sera moins gros que ton ancien
11,9 contre 15Go
Cool tu me rassure, j ai aussi eu le problème et je trouvais très bizarre de n avoir un client "que" de 11.9Go
Citation :
Publié par yuna et moi
Paradoxalement, j'aurais tendance à penser que c'est justement parce qu'ils ont confiance en leur produit qu'ils retardent la sortie du jeu...
Non, ils prennent leur temps car ils n'ont plus la pression financière des actionnaires, vu qu'ils ont eu une méga rentrée d'argent juste avec les précommandes (ce qui est un joli exploit pour un jeu où la date de la release se résume à une année... 2012).
Citation :
Publié par Yuyu
Non, ils prennent leur temps car ils n'ont plus la pression financière des actionnaires, vu qu'ils ont eu une méga rentrée d'argent juste avec les précommandes (ce qui est un joli exploit pour un jeu où la date de la release se résume à une année... 2012).
Yep mais je vois le bon côté des choses......ON EST DEJA EN JUIN !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés