[Actu] Une preview des changements de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Les changements annoncés pour ce week-end sont nombreux et intéressants, hâte de pouvoir tester tout ça !
Carrément !

Mention spéciale aux serveurs de débordement qui ont été "corrigés"... Le reste du contenu je compte pas me le spoil, mais pouvoir jouer facilement en groupe, je demandais pas mieux
Citation :
Publié par dockyfr
Puisque certains ne veulent pas comprendre

17% de plus je n'appel pas ça quelques fichiers ...
"quelques fichiers", y'a pas plus subjectif, on va se renvoyer la balle, j'ai raison, tu as tort, on va se faire modérer et on va rester sur nos positions..stoppons la, ya + interessant comme info comme le patch note
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je m'attendais pas à tant de nouveautés ils ont vraiment pas chômés ces dernières semaines
Évidemment, vu qu'ils ont plus que 20 jours avant l'accès anticipé (selon les maillots).
Citation :
Publié par RpGmAx
Euh non, c'est bien implémenté
Dans la note, ils parlent des compétences mais non des traits... ou alors pas pour cette beta oui....

(j'aime pas ce "tierage" des traits )
J'ai lu de travers, ou alors il ne parle pas du tout du système pour envoyer des items ? ._.

(Qui je le rappel était totalement buggé, certains s'envoyait des items et ne les ont jamais reçu)
Citation :
Publié par RpGmAx
Autant pour moi c'est la refonte des compétences qui est présentée dans le texte et non celle des traits.

Oui donc effectivement ce ne sera peut être pas présent, à voir vendredi !
J'ai demandé sur touiteur on sait jamais si ils répondent la dessus
Ce serait étonnant que ça ne soit pas présent quand même...

Même s'ils comptent éventuellement faire encore des modifs après, je pense pas que ce soit inutile d'avoir des retours de joueurs.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai lu de travers, ou alors il ne parle pas du tout du système pour envoyer des items ? ._.

(Qui je le rappel était totalement buggé, certains s'envoyait des items et ne les ont jamais reçu)
Je pense qu'ils parlent surtout des trucs majeurs, ya certainement d'autres choses qui ont changés, mais qui ne sont pas dans cette "preview".
Citation :
Publié par `Shin
Je pense qu'ils parlent surtout des trucs majeurs, ya certainement d'autres choses qui ont changés, mais qui ne sont pas dans cette "preview".
C'est un peu une feature majeur du jeux hein. Sachant que c'est le seul moyen de faire des échange sans passer par un Hotel de Vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés