[Actu] Dungeonbowl lancé le 8 juin prochain, ouverture des précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 15:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec Dungeonbowl, le studio Cyanide s'essaie à l'édition des titres qu'il développe. Le studio ouvre les précommandes de son jeu compétitif et déjanté (octroyant des bonus) en attendant une distribution sur Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que Cyanide/Focus n'est pas cru bon sortir ce jeu sous deux versions, une première classique comme présentée ci-dessus et une seconde, sous forme de DLC (beurk ^^) pour "Blood Bowl". D'un point de vue personnel j'aurai trouvé cela logique et aurait ajouté un gros plus à ce dernier. De même, une seul communauté aurait aussi été appréciable avec des canaux communs. Etant un fan de la licence ce jeu m'intéresse mais ... je sent la quenelle de 300 arriver à grand pas donc je passe mon tour et préfère me diriger vers la nouvelle édition de BB qui doit sortir prochainement !
Si j'ai bien compris c'est 15 euros avec 3 collèges, et plus tard les autres collèges vendues à l'unité. C'est bien ça ?? OO

Voilà pourquoi ils ont changer les nains pour les humains dans le Collège Etincelant (font chier !), car par la suite un second Collège à dominance Nains aurait été invendable !!

Cette fois se sera sans moi également.

Si j'ai bien compris c'est 15 euros avec 3 collèges, et plus tard les autres collèges vendues à l'unité. C'est bien ça ?? OO

Voilà pourquoi ils ont changer les nains pour les humains dans le Collège Etincelant (font chier !), car par la suite un second Collège à dominance Nains aurait été invendable !!

Cette fois se sera sans moi également.

EDIT : saleté de Naga qui double-clic tout le temps...
Ça dépend quel prix ce sera pour chaque collège et mettre jusqu'à 30 euros au total (15 euros+DLC), ça me paraît pas excessif. En plus, avec l'éditeur, il devrait y avoir un bon potentiel de rejouabilité.

Je me laisserais bien tenter en tout cas en espérant que ça ne vire pas comme Dungeon Party (communauté de joueurs restreinte peu après la release causée par un éditeur incompétent ! Mais à priori le problème devrait pas se poser ici...)
Moi je m'y risquerais pas de peur que ça se transforme justement en un dongeon party, tous les ingrédients sont la pour l'être :
- Jeux de niche, on nous ressort du blood bowl pour la 4 eme fois.
- Jeux payant
- Cyanide qui a beaucoup déçus les fan de Blood Bowl ou les joueurs tout simplement en faisant une tonne de jeux très moyen.

Dernière modification par Scance ; 22/05/2012 à 18h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés