[Actu] Réservation des noms

Répondre
Partager Rechercher
mince, pas cool.
pseudo unique pour le jeux entier
adieu mes doux pseudo
Sur forzaken world c'était la même chose, suffisait de mettre un truc au pif, n'importe quoi, c’était déjà pris.
Perso j'ai jamais compris l'attachement presque maladif de certains à leur pseudo.
Un perso n'est vraiment pas le même d'un jeu à l'autre alors même d'un niveau RP ça se justifie pas. Jcomprend pas
Ba si en quelque sorte c'est le même perso d'un jeux a l'autre. C'est toujours moi qui le joue. Je suis pas rp. donc j'aime garder le même pseudo.
Mais bon je sens que ça va être compromis pour gw2, déjà rien que sur la beta j’étais emmerdé.
Et ils sont toujours dans la légalité, en plus xD.
Perso quoi qu'il arrive je m'en fous, personne me piquera mes noms de GW1.
Et puis la flemme de réinstaller le jeu.
La version originale du texte ne fait aucune référence à l'enregistrement du personnage au Panthéon des Hauts-Faits, sur le premier Guild Wars...

Pourtant, c'est toujours une condition cumulative à la réservation du nom, n'est-ce pas ?
Mais ceci est valable uniquement pour ceux ayant GW1, pour ceux ayant que GW2 ils réserveront normalement (sous condition que leur pseudo est libre) le jour de la sortie anticipé.
Citation :
Publié par Masterdem59
Espéront qu'il n'est pas un fou qui ai déjà prit mon surnom... sinon je suis dans la mouises !
A moins qu'une guilde familiale conduite par Masterdem58 et Masterdem60 ne soit particulièrement procédurière, je pense que tu es assez tranquille de ce côté-là : p
Citation :
Nous aurons donc besoin d'éditer cette liste quelques semaines préalablement au lancement de GW2.
Pour ceux (comme moi) qui espèrent une sortie en juin, l'emploi du futur dans cette phrase me gène un peu .
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
La version originale du texte ne fait aucune référence à l'enregistrement du personnage au Panthéon des Hauts-Faits, sur le premier Guild Wars...

Pourtant, c'est toujours une condition cumulative à la réservation du nom, n'est-ce pas ?
Me semblait avoir entendu ça pour la réservation à l époque (peut être que j ai mal pigé)
Peut être qu ils ont fait comme ca au final par simplification.
Après c est un peu embêtant pour ceux qui n'on plus gw1 installé sur leur Pc (je suis pas concerné et je ne taunt pas ;p)
En tous cas j irais reco 2/3 persos parce que hors de question qu on m en pique, et puis ça permet de retrouver de vieille connaissance IG après tout
Citation :
Publié par eclat
Après c est un peu embêtant pour ceux qui n'on plus gw1 installé sur leur Pc
Après à installé et à rejouer c'est très rapide. Il ne faut pas non plus poussé mamie dans les orties ^^, donc ceux qui ont GW et qu'ils veulent retrouvé leurs speudo pour GW2 ça prend peu de temps à faire à remettre GW ^^ (je l'ai réinstallé ce matin avant de partir au boulot ^^)
Citation :
Publié par Malema
Pour ceux (comme moi) qui espèrent une sortie en juin, l'emploi du futur dans cette phrase me gène un peu .
Il va falloir se faire une raison à présent...
Sur GW1, on avait des pseudos composés de deux noms.
Mais j'ai pas bien compris: Sur GW2, ils autorisent les pseudos à nom unique ?
Si c'est ça, je crois qu'on aura encore droit à notre pote xXAntoninLeBOSSdu93Xx et tous ses copains ... super :/
Citation :
Publié par Zenboy
Sur GW1, on avait des pseudos composés de deux noms.
Mais j'ai pas bien compris: Sur GW2, ils autorisent les pseudos à nom unique ?
Si c'est ça, je crois qu'on aura encore droit à notre pote xXAntoninLeBOSSdu93Xx et tous ses copains ... super :/
Unique ou composé, sur GW2.
Oui on aura donc le droit d'avoir au choix un nom composé ou non.

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est quand même là une manière astucieuse de pousser au pré-achat
Ceux attachés à leurs anciens pseudos pourront difficilement faire l'impasse sur cette offre...
Très astucieuse, en effet! Arenanet ne fait jamais de simple cadeau
Je ne pense pas que lorsqu'il ont créé Guild Wars qu'il projetais de sortir une suite et de régler ce problème de nom, mais O'Brien doit se dire que finalement c'était une idée de génie^^
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés