[Actu] Pathfinder Online en quête de financement auprès des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 17:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le projet Pathfinder Online (MMO sandbox inspiré du jeu de rôle du même nom et initié par d'anciens cadre de CCP Games) vient d'initier une campagne Kickstarter pour lever des fonds. Les joueurs répondent présents.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'initiative est bonne je trouve ! J'adore l'industrie indépendante qui relance énormément le secteur des jeux vidéos. Si chacun donne 1€ (soit 1 paquet de chewing gum) le financement peut vite être trouvé.
c'est un des projets MMO les plus intéressants ces deniers temps, avec ArcheAge, Age Of Wulin pour des univers medFan.

du pur sandBox avec une pointe de themePark pour du contenu aléatoire (voir les détails ici) ; économie par les joueurs, craft poussé, housing, monture et autres activités annexes, un PVP non dissociable, fort et impactant (récompense ou punition) et surtout 1 seul serveur/univers pour tous.

un système de progression innovant hybride entre classe + progression dans le temps + lvl cap etc...

il est prévue en mode hybride pour la tarification façon EVE (avec ses PLEX) + F2P/freemium (CS très contrôlé, abonnement non obligatoire)

bref un projet à suivre de très prêt, moi je suis déjà conquis

actuellement le forum officiel est celui de Paizo éditeur du JDR dont découle PFO : ici
sinon le site officiel du projet est ici
Citation :
Publié par Bal'E
Ils font beaucoup trop de tapage alors qu'ils en sont a leur balbutiement. Je reviendrai voir ou ils en sont dans 2 ans.
J avoue j ai bien ri

Sinon je leur souhaite bonne chance et surtout le même succès que le jdr papier
ils sont sur le point d'atteindre le 3eme pallier à savoir 150K
j'espère que le dernier pallier sera atteint, j'aimerais bien la version mise à jour du bouquin perso .

j'ai hâte de voir la démo et le rendu IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés