[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Pour les dates, de sortie du steamers :

Le 15 Juin pour les premium/acheteur du DofusMag
Le 15 juillet pour les abonnés
Le 22 juillet pour les non-abonnés

EDIT:
@ en dessous : Je me rapelle plus où j'ai trouvé ces dates, mais il me semble l'avoir vu a plusieurs endoit.
Ca me semble logique pour moi en plus
Déjà c'est sûr que c'est comme les Zobal/Roublard, la classe sera dispo 1 mois avant les autres pour les premium/achetteur du Dofus Mag

(Le 15 c'est aussi la date de sortie du Dofus mag)

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 03/06/2012 à 11h25.
@ au dessus : Tu les sors d'où tes dates ? Parcequ'il me semble que le 15 juin c'est la sortie du DM#28 avec la carte pour avoir accés au steamer, pas la sortie steamer en elle même, ça avait été dit sur l'un des news :

Citation :
Les dates de l’avant-première des Steamers (accessibles aux possesseurs du DMAG #28 ainsi qu’aux membres DOFUS PREMIUM) et de l’accès à tous les abonnés seront prochainement communiquées…
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...avant-premiere
Coucou les joliens, un récapitulatif des informations disponibles sur les Steamers vient d'être publié. Le voici.

Rien de nouveau, mais c'est le moment pour les perdus et les curieux de faire le point sur cette nouvelle classe. Bonne lecture. ^^
Ouais, enfin visiblement c'était juste une blague, ou un élément de BG (Bah oui, le PNJ avait envie de faire un restaurant sous l'eau, et donc forcément dans la ville maritime, seems legit), je vois pas comment 5 ans à l'avance ils auraient prévus cette extension...
Bah pourquoi pas ? Ils avaient bien prévu Frigost en 2004 (vers 2'30 sur la vidéo)

Edit : Ironie inside. Il est évident que le Dofus actuel n'a pas grand rapport avec ce trailer.

Dernière modification par Zti' ; 06/06/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Zti'
Bah pourquoi pas ? Ils avaient bien prévu Frigost en 2004 (vers 2'30 sur la vidéo)
Ouais euh franchement, c'est pas comme s'ils avaient commencés à créer Frigost hein x)
Juste un vague projet d'île glacée, avec une baleine (sachant que l'île n'a de baleine que dans son symbole...). Franchement, c'est comme si tu me montrait un donjon sombre avec de la lave dans un trailer de Diablo 1, et que tu me disait qu'on le retrouve dans Diablo 3, c'est juste un lieu commun de ce type de jeu, rien de plus...

De même avec une zone sous-marine, protégée par une bulle, c'est un lieu commun de la SF ou de la fantasy.
Citation :
Publié par Orben
Tous les pnjs racontent tellement de trucs qu'on pourrait sortir des extensions pendant 912 ans avec leurs dialogues...
C'est plutot ca en fait la verité.
Et vu la vitesse a laquelle ag sort ses extension, 912 ans me parait gentil
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
En attendant au lieu de sortir des extention sans interer sa serait pas mal qu'il suive ne serait ce qu'un peut le background de dofus

Tu nous expliques ? En quoi Frigost ou Vulkania, ou encore les Steamers, ne respectent-ils pas le BG d'un jeu (sachant que le-dit BG peut être changé ou complété à tout moment sans aucun soucis) ?
Citation :
Publié par Zti'
Bah pourquoi pas ? Ils avaient bien prévu Frigost en 2004 (vers 2'30 sur la vidéo)

Edit : Ironie inside. Il est évident que le Dofus actuel n'a pas grand rapport avec ce trailer.
Euh je préfère ce trailer qu'au Dofus actuel
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu nous expliques ? En quoi Frigost ou Vulkania, ou encore les Steamers, ne respectent-ils pas le BG d'un jeu (sachant que le-dit BG peut être changé ou complété à tout moment sans aucun soucis) ?
D'accord pour complété le background d'un jeux mais quand 50% du background du jeu n'est pas présent et que meme l'objectif initiale du jeu n'est toujours pas réalisable on peut se poser des questions surtout en 8-9 ans de création du jeux
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
D'accord pour complété le background d'un jeux mais quand 50% du background du jeu n'est pas présent et que meme l'objectif initiale du jeu n'est toujours pas réalisable on peut se poser des questions surtout en 8-9 ans de création du jeux
Sous entendu, c'est pas normal qu'on puisse pas réunir les 6 oeufs ? Mais t'imagines si c'était possible ? Tu gueulerais, a raison, que d'un point BG tu devrais pouvoir conquérir le monde ou le détruire, et la plupart des joueurs quitteraient le jeu une fois ce but accompli... Dofus n'est pas un jeu avec une quete principal, que tu laches une fois la quête finie, mais bien un MMO, qui a pour but de garder le joueur jusqu'à ce qu'il se lasse...
En plus, quand tu dis "50% du background du jeu n'est pas présent"... Ah bon, mais quelle partie manque-t-il ? Franchement, si quelque chose n'existe pas, je ne vois pas comment tu peux le quantifier...
Bwoh, je pense pas que ce fut prévu depuis aussi longtemps.
C'est plus dans le contexte du donjon, qui est le Donjon Ensablé, avec pour boss de fin Mob L'Eponge, donc une petite référence à Bob l'Eponge qui vit dans un ananas sous la mer, et le restaurant sous la mer qu'est le Crabe Croustillant.
Ils ne sont pas aussi tordus que ça chez Ankama, du moins je le pense.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Sous entendu, c'est pas normal qu'on puisse pas réunir les 6 oeufs ? Mais t'imagines si c'était possible ? Tu gueulerais, a raison, que d'un point BG tu devrais pouvoir conquérir le monde ou le détruire, et la plupart des joueurs quitteraient le jeu une fois ce but accompli... Dofus n'est pas un jeu avec une quete principal, que tu laches une fois la quête finie, mais bien un MMO, qui a pour but de garder le joueur jusqu'à ce qu'il se lasse...
En plus, quand tu dis "50% du background du jeu n'est pas présent"... Ah bon, mais quelle partie manque-t-il ? Franchement, si quelque chose n'existe pas, je ne vois pas comment tu peux le quantifier...
Oui dans la limite du raisonnable bien sur comme conquerir d'un point de vue bg ca devrait etre possible mais bien sur en jeux ca n'est pas possible je suis aussi d'accord avec toi pour le MMO mais apres ce que je deplore aussi chez ankama c'est les projets en referance ou non avec le background qui sont abandonnée ... Apres pour les 50% c'etait une image
Au moins, on sait que la Stasili n'as pas encore été découverte
Article très sympa

Citation :
- Le background de la vieille cité lacustre de Sufokia va s’étoffer de manière considérable. L’architecture et l’exploitation des bâtiments Sufokiens sous le niveau de l’eau vont vraiment vous surprendre. Quelques pistes seront dévoilées à la sortie officielle des Steamers, mais ne représenteront que la partie émergée de l’iceberg… La suite arrivera prochainement wink.gif
POWAAA ! On finira peut-être par l'avoir notre zone sous-marine ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés