[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
Moi je vois surtout que les stress test c'est la dernière étape avant la release ^^
T'as pas du jouer au premier BWE alors

Ya d boulot partout encore sur GW2, ya deux races non jouables, deux zones de départs pas encore testées, les histoires persos bridées au lvl 20 (ou un peu plus, je sais plus), les tournois auto non implémentés, la création de team pvp non plus, une liste longue comme le bras de bugs remontés et surtout une gestion des serveurs de débordement en groupe à modifier.

Et last, but not least, la gestion de la charge qui a été le gros point noir d'une partie du week-end. Donc en gros si ils améliorent les choses de ce côté la, pour le prochain BWE, ca sera déjà pas mal, mais il reste encore beaucoup de boulot
Citation :
Publié par Floyder
T'as pas du jouer au premier BWE alors

Ya d boulot partout encore sur GW2, ya deux races non jouables, deux zones de départs pas encore testé, les histoires persos bridées au lvl 20 (ou un peu plus, je sais plus), les tournois auto non implémentés, la création de team pvp non plus, une liste longue comme le bras de bugs remontés et surtout une gestion des serveurs de débordement en groupe à modifier.

Et last, but not least, la gestion de la charge qui a été le gros point noir d'une partie du week-end. Donc en gros si ils améliorent les choses de ce côté la, pour le prochain BWE, ca sera déjà pas mal, mais il reste encore beaucoup de boulot
Anet garde beaucoup de contenue "caché" comme les Asuras et Sylvarie, les Histoire persos 20+, toutes les zones 30+,.... je pense personnellement que se contenue est terminé (pas forcément exempt de bug même si ils ont des team de testeur en interne) mais qu'il ne nous laisse pas y avoir accès pour ne pas spoil et nous garder la surprise à la release, et je suis d'accord avec eux, ne nous dévoilé pas tout, mais arréter de dire que le contenue dont nous n'avont pas accès n'existe pas ou n'est pas terminé.

ps: désolé pour les fautes de français.
Citation :
Publié par Lanterne
Perso je pense : stress test pour voir si la charge tient au pop des joueures , si ca tient ils font la bêta test pour avoir bonne presse et après sûrement release
Théorie séduisante
Citation :
tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant
En plus on conserve nos persos de bêta ?

Mon guerrier va encore faire un massacre en pvp, même pire qu'avant avec mon build optimisé, mwahahahaha !
OUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon je pars me faire soigner

(Plus qu'à espérer qu'ils fassent comme le dernier w-e beta = ouverture des servs 2h avant )
Pas mal !

Stress test dont le pic de fréquentation sera à l'heure pile ou les serveurs DIII vont ouvrir en europe.

Coïncidence ? je me pose la question.

Il le diront jamais mais ils doivent être au courant ^^ j'espere que c'est vraiment un stress test concluant et pas une gueguerre a la con car ya mieux a faire les gars, genre finir le jeu !
Ah c'est le même soir où je vais acheter Diablo 3…sacré dilemme quand il s'agira de choisir à quel jeu jouer lundi prochain. D'un coté un stress test ou ça va planter dans tout les sens…et de l'autre une release avec probablement des serveurs prit d'assaut.
Honnêtement je ne vois pas en quoi ça interfère avec d3.

Justement c'est fait exprès vu que les gens seront là pour la sortie de d3, ils seront là quelques heures plus tôt pour participer au stress test!
En gros c'est juste pour pouvoir être sûr que le stress test sera de qualité en Europe et que "tous" les joueurs se connecteront à 20h chez nous.

Ensuite faut voir aussi que tout ça a été calculé par rapport à l'heure de Seattle = 11 am à 6 pm!

En fait c'est justement une démarche intéressante faite de leur part, à savoir qu'ils ont tenu compte de la sortie de d3 (et du nombre de joueurs ayant pris des congés) et sans faire une "gueguerre"

(Et encore c'est pas super avantageux au final aux US)
De nouveau pas là, j'ai vraiment pas de moule dernièrement pour GW2. Bon c'est qu'un stress test, j'espère que la prochaine Beta correspondra avec mon planing
Citation :
Publié par Venüm
Imo, s' ils lancent le stress test, c est que la release est pour bientôt.
Rien n'est sûr, mais c'est de bonne augure et ça c'est sûr!

Ca nous fera une toute petite piquure de rappel

@Jurian t'inquiète! Le plus important c'est la release non?
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés