[Actu] EVE Online prépare son neuvième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clopo
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....et dire que certain plonge dedans....
Et dire que cette chose est chez Goon... tu dois te couper les veines 3 fois par semaines avec leur humour à la con tellement tu es un mec fun !!

Citation :
Publié par CptBlack
Sensor Boost ca te parle ?
ou Smartbomb
Citation :
Publié par Tetsel
ou Smartbomb
Vrai, ce fût à Amamake que je vis pour la première fois une fleet de Rokh smartbomb lors de mon arrivée à la gate et celà m'a permis de voyager instantanément au médical, je dirai simplement merci PL pour cette rapidité d'expédition
Bon, moi j'suis pas Goon alors je peux.

On va aider un peut tous ces moutons à réfléchir deux minutes :
- Nous avons ici une "info" du genre : amenez 500M isk sous forme dropable dans votre soute.
- Le système en question est infesté de pirates et est réputé pour être l'un des 3 systèmes les plus dangereux du jeu. A tel point qu'on y trouve en permanence plusieurs 10aine (voir centaines) de kills par jours sur la carte.
- Les personnes à l'origine du "scoop" recommandent également de restez stationnaire à la sortie d'une station réputée pour être la principale base d'opération des pirates locaux.
A vérifier mais je ne serait pas étonné que le Standing de certains frise le -10.
- Certaines de ces personnes font partie de corporation/alliances réputées pour leurs actes de piraterie/rançons/duels faussés/etc.

Cà y est, vous tiltez ?
Toujours pas ?
- Ok, on continu : Eve est un jeu impitoyable où le plus fort n'a aucun scrupule à dépouiller les gogos crédules.

Toujours pas ?
Aller, je vous aide encore : Avez vous croisé l'info ou que ce soit en dehors de ce fil de discussion par des sources différentes ?

Si vous pensez toujours qu'un BS faction vous attends à Amamake contre un PLEX, alors je vous recommande :
1 : De revendre tout votre stuf et de tout convertir en PLEX avant d'aller à Amamake : les gains n'en seront que plus grand.
2 : Une fois ce qui devait arriver arrivé, je vous recommande World of Warcraft ou tout autre jeu pour enfant qui pullule sur le marché des MMOs.
Mais attention, la réalité, ne prendra pas forcément la forme que vous attendez.

Bon courage.
Citation :
Publié par Tessen
...
Que de mensonge Tessen, je rappel que Tetsel est l'un des futurs membres du CSM, si on ne peut pas avoir confiance en lui en qui peut on avoir confiance ?!


(Ceux qui répondent Selty ou Saul peuvent déjà sortir, merci.)
Citation :
Publié par CptBlack
Sensor Boost ca te parle ?
Oui, oui, ça me parle. Ce qui me parle moins, c'est le nombre hallucinant de podkills. Comme un pod instawarp si t'as un minimum anticipé l'explosion de ton vaisseau, je voulais juste souligner que si ça peut arriver, c'est aussi facilement évitable. En tous cas pas commun.

J'ai pas mal fréquenté le lowsec à une époque, j'ai perdu beaucoup de vaisseaux, et je n'ai perdu mon pod qu'une seule fois - avec une smartbomb, justement.

133 kills, 103 podkills, ça me semble juste énorme.
Moi pas. Il suffit de s'arrêter dans une station, sur la route vers ce système et de compter les toons qui passent en direction de celui là, et qui ressortent éventuellement.
Il faut croire que beaucoup aiment.
Bon et puis le commerce marche bien autour de cet endroit: vaisseaux, modules, rigs, implants, etc...
Et comme c'est pas loin de Rens, ya possibilité d'avoir une station médicale, et de poser des jumps clones simplement.
Un ship smartbomb aligné sur le cluster des gates les plus empruntés, à + de 5000m de la gate d'Osoggur, dès que le pod arrive sur la gate, il se prend une volée.
Dans le cas des frig / shuttle / noob ship, la première bordée coule le vaisseau, et une fois en pod on ne peut pas immédiatement jumper à cause du timer de changement de session > pouf deuxième salve de smartbomb > pouf le pod. A mon avis ce doit être la première cause de mortalité des pods sur place.
Merci Tessen pour cette explication très claire :

Citation :
Publié par Tessen
Bon, moi j'suis pas Goon alors je peux.

On va aider un peut tous ces moutons à réfléchir deux minutes :
- Nous avons ici une "info" du genre : amenez 500M isk sous forme dropable dans votre soute.
- Le système en question est infesté de pirates et est réputé pour être l'un des 3 systèmes les plus dangereux du jeu. A tel point qu'on y trouve en permanence plusieurs 10aine (voir centaines) de kills par jours sur la carte.
- Les personnes à l'origine du "scoop" recommandent également de restez stationnaire à la sortie d'une station réputée pour être la principale base d'opération des pirates locaux.
A vérifier mais je ne serait pas étonné que le Standing de certains frise le -10.
- Certaines de ces personnes font partie de corporation/alliances réputées pour leurs actes de piraterie/rançons/duels faussés/etc.

Cà y est, vous tiltez ?
Toujours pas ?
- Ok, on continu : Eve est un jeu impitoyable où le plus fort n'a aucun scrupule à dépouiller les gogos crédules.

Toujours pas ?
Aller, je vous aide encore : Avez vous croisé l'info ou que ce soit en dehors de ce fil de discussion par des sources différentes ?

Si vous pensez toujours qu'un BS faction vous attends à Amamake contre un PLEX, alors je vous recommande :
1 : De revendre tout votre stuf et de tout convertir en PLEX avant d'aller à Amamake : les gains n'en seront que plus grand.
2 : Une fois ce qui devait arriver arrivé, je vous recommande World of Warcraft ou tout autre jeu pour enfant qui pullule sur le marché des MMOs.
Mais attention, la réalité, ne prendra pas forcément la forme que vous attendez.

Bon courage.
Quand on débute sur Eve, on a évidemment pas les réflexes des vieux routards déflorés à la dure (et sans mayo).

En revanche, si je comprends l'intérêt d'envoyer des noobs la soute pleine de plex en low sec, je ne comprends pas bien l'intérêt de ce post :

Citation :
Publié par Eored
Pour info, on trouve la même chose en high sec. Pas la peine d'aller remplir les KB des résidents d'Anamake.
Citation :
Publié par Mangeclous

Quand on débute sur Eve, on a évidemment pas les réflexes des vieux routards déflorés à la dure (et sans mayo).

En revanche, si je comprends l'intérêt d'envoyer des noobs la soute pleine de plex en low sec, je ne comprends pas bien l'intérêt de ce post :

Eored a juste gobé la moitié du truc.

Sinon pour éviter les mauvaises blagues, chercher une corpo permet de comprendre plus vite que eve c'est pas wow kitty online.
Citation :
Publié par Tetsel
Et dire que cette chose est chez Goon... tu dois te couper les veines 3 fois par semaines avec leur humour à la con tellement tu es un mec fun !!

Dans goon version 2006 /2007 quand c'étais l'ally fun par excellence je ne dit pas.
Dans Goon version 2012/moongoo/serious business ce n'est pas choquant.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Oui, oui, ça me parle. Ce qui me parle moins, c'est le nombre hallucinant de podkills. Comme un pod instawarp si t'as un minimum anticipé l'explosion de ton vaisseau, je voulais juste souligner que si ça peut arriver, c'est aussi facilement évitable. En tous cas pas commun.

J'ai pas mal fréquenté le lowsec à une époque, j'ai perdu beaucoup de vaisseaux, et je n'ai perdu mon pod qu'une seule fois - avec une smartbomb, justement.

133 kills, 103 podkills, ça me semble juste énorme.
Un pod n'instar warp pas, il met moins de 2 secondes. Plus ton temps de réaction si tu n'as pas anticipé, plus l'effet Amamake (le lag..?.) J'y ai perdu en pod récemment, entièrement ma faute : en punisher jumpant depuis Osoggur, sur une machine vieille qui ramait, contre Wiliy et son legion 2000+ scan res. J'ai vu la barre de speed du pod monter, mais non...

Tetsel n'a pas pu ramasser mon frozen corps, l'honneur est sauf.

Bref, je ne suis pas surpris. Choper un pod c'est délicat mais possible. Et ces low-skilled néanderthaliens bas-de-plafond qui ont du vent entre les oreilles de chez Heretic connaissent leur truc...

Dernière modification par Kleitus Lazar ; 11/05/2012 à 09h42.
2846 kills dont 636 pods. Maximum une cinquantaine en smartbomb, et jamais en sebo.

Beaucoup de gens ne désactivent pas le "blink" de leur boite mail, donc lag légèrement au moment ou leur vaisseau pète, tout simplement.



PS: Signature analysis c'est à "V" hein, et pas que pour choper les pods.
Citation :
Publié par Heimotz
2846 kills dont 636 pods. Maximum une cinquantaine en smartbomb, et jamais en sebo.

Beaucoup de gens ne désactivent pas le "blink" de leur boite mail, donc lag légèrement au moment ou leur vaisseau pète, tout simplement.



PS: Signature analysis c'est à "V" hein, et pas que pour choper les pods.
ouai, mais là ton ratio est d'1/4. Je veux bien croire qu'un quart des gens lag/n'anticipent pas et perdent leur pod. Tout à l'heure, on parlait de 100pods/130kills, ça commence à faire beaucoup de gens qui lag ('core qu'il doit y avoir un nombre non négligeable de gens passant les gates en pod, mais qui ont donc pas produit de kill dans le système )
Citation :
Publié par mayé35
Que de mensonge Tessen, je rappel que Tetsel est l'un des futurs membres du CSM, si on ne peut pas avoir confiance en lui en qui peut on avoir confiance ?!
A ma connaissance, je n'ai pas cité le moindre nom.
Pi je vois pas comment je pourrait mentir en parlant des pirates d'Amamake.

Ha si, en disant qu'ils sont gentil, plein de compassion et sont de parfaits bisounours gentlemen


PS : de rien Mangeclous, j'ai toujours eut une tendance lourde à vouloir aider mon prochain et mettre des bâtons dans les roues de ces [RP] ordures-de-pirates-sans-c...les-et-sans-scrupules-qui-vendraient-père-et-mère-pour-un-missile-ou-un-podkill [/RP].
Le pire c'est que même à la retraite, j'arrive pas à me défaire de ces bonnes intentions.

Dernière modification par Tessen ; 11/05/2012 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés