[Actu] Présentation du PvP de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu peut me faire un petit retour sur les 5vs5 stp ? j'ai trouvé ou l'on pouvais s'inscrire pour les compets PvP.

meme d'autres membre de ta team, peu importe

.
Tu rejoins un bg vide avec des potes et miracle ca fait du 5v5? Certes impossible de choisir son camp, mais ça fait quand même des fights contre des gens avec stuff et build opti.
Citation :
Publié par Jaqouille
Tu rejoins un bg vide avec des potes et miracle ca fait du 5v5? Certes impossible de choisir son camp, mais ça fait quand même des fights contre des gens avec stuff et build opti.
Ouais donc, en fait, t'as juste un 5v5 avec des gens qui savent jouer, t'a pas de build de groupe, de strat de groupe et compagnie, c'est ca?
On fait avec les moyens du bord. : ) Mais c'est plus réel que les randoms bg avec les gens 10k hp qu'on 2 shot.
( bon il y avait tjrs les leechers qui viennent sur le bg ofc : ( )
Et pourquoi on n'aurait pas de build de grp?
Citation :
Publié par Jaqouille
On fait avec les moyens du bord. : ) Mais c'est plus réel que les randoms bg avec les gens 10k hp qu'on 2 shot.
( bon il y avait tjrs les leechers qui viennent sur le bg ofc : ( )
Et pourquoi on n'aurait pas de build de grp?
Tout simplement "car on peut pas choisir son camps"? J'ai pas dit "pas de build support", j'ai parlé de build de groupe, c'est a dire synergie entre les persos.
Citation :
Publié par Jaqouille
K donc tlm aurait du jouer dps.
Lolz edit, c'est vrai qu'un build support ca sert trop en solo. Coucoulol je suis healer je tape à 300 mais tkt c'est pas un build de grp.
Mais tu réflechit quand tu lis une réponse?

J'ai bien séparé build support (que tout le monde peut faire n'importe quand) et build de groupe avec des synergies...
Non pas vraiment, ça ne serait pas rigolo sinon.
Enfin bon je le dirais à notre healer, qu'il fasse un build jol avec synergie de grp et un autre build de grp sans synergie. ( très important ce mot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés