Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu'étudiant informaticien je suis vraiment bluffé par la caméra automatique, l'algorithme derrière doit être vraiment cool.

Sinon je suis le seul qui voit des BF Swords un peu partout où il devrait pas y en avoir dans les stuffs en spectateur ?
Le mode spect est pas décevant, a chaque fin de partie , j'ai marqué en GRAND
VICTORY !!!

Vous ne pourrez jamais voir de defaites sur ce mode
ça me parait un peu abusé,
1 pote jouait, et dans la même pièce, son frère regardaait son match et voyait tous les moves de la team ennemie, il a placé l'ordi à coté de celui qui jouait. Ca donnait un avantage certain à la team de mon pote :s
ça donnait quel avantage ? Y'a 3 minutes de delay. Le seul avantage que ça donne c'est de timer les buffs et j'ai jamais eu besoin de ça pour, surtout depuis que l'heure est indiquée dans le chat (ce qui permet de time quand tu veux à 10s prêt). "Bon les mecs, y'a 3 minutes Amumu était top. Faites attention."
Oui, j'ai remarqué ça. Quand elle dit la phrase on dirait qu'elle est en train de vomir, c'est pas terrible. La voix anglaise n'est pas terrible non plus tu me diras.
ah bah après moi, c'est juste ce que lui m'en a dit, j'ai pas encore joué depuis ce matin, et n'ai rien constaté par moi-même. je n'ai meme pas encore testé le mode spectateur, je me suis juste fié à ce que disait mon pote. De la merde comme d'habitude.
Mais c'est mieux comme ça, javais doute quand même.
C'était pas 30 sec le délai sur les tournois? 3 min ça fait gros quand meme.
My bad ca marche nickel enfaîte. Sinon:

Citation :
Publié par M. Burns
En tant qu'étudiant informaticien je suis vraiment bluffé par la caméra automatique, l'algorithme derrière doit être vraiment cool.
Je suis pas étudiant en informatique mais je me suis fait exactement la même réflexion.
Ah bah voilà quelque chose de cool.
Depuis quelques temps, je ne matais que les streams de tournoi, matchs commentés en live, car les streams de joueurs me saoulaient (jamais compris pourquoi les joueurs se sentent obligés de mettre de la musique sur leur stream, alors que l'intérêt principal est de les entendre. Si je veux de la musique, j'en ai sur mon pc...).

Bref, du bon ! Et c'est déjà en place là? Ca marche bien?
Non, à mon avis, les différents évènements possible ont juste des valeurs en fonction de leur importance et la caméra se place sur les évènements les plus importants pour se placer.

Par exemple si deux ultis sont claqués en mid, il y a de très fortes chances pour que la caméra se place là, surtout si c'est afk farm partout ailleurs. Quand un char est low life, c'est aussi un évènement "important", donc la caméra ira dessus si il n'y a pas d'évènement plus important.

Ce matin en regardant une game, je me suis retrouvé à regarder le mid et le jungler au blue parce qu'ils ont claqué deux spells dessus en même temps, alors qu'il ne se passait rien ailleurs. Pourtant c'était plus intéressant le jungler adverse qui commençait à se diriger pour gank la botlane, mais un déplacement doit avoir moins de valeur qu'un spell.

L'algo est surement sympa mais pas très compliqué.

edit@Sù : 12345 pour les blues, AZERT pour les violets.
Citation :
Publié par Hargo
Ca marche pas nickel non, y'a plusieurs parties qui déconnent et où on peut pas entrer en spectateur.
D'ailleurs ça nous oblige à relancer LoL.
Ouep idem, j'ai plusieurs parties d'amis que je ne peux rejoindre, il me sort un problème de "firewall", alors que d'autres fonctionnent sans soucis..
Mais sinon ce nouvel outil est super intéressant
On ne peut pas faire une recherche ? On a que 5 matchs disponibles là. Et j'ai pas tous les top elo en FL non plus donc ce serait bien de pouvoir faire une recherche pour trouver le match qu'on veut voir ... je sais pas chercher ou ça n'existe pas ?
Citation :
Publié par Squeez
On ne peut pas faire une recherche ? On a que 5 matchs disponibles là. Et j'ai pas tous les top elo en FL non plus donc ce serait bien de pouvoir faire une recherche pour trouver le match qu'on veut voir ... je sais pas chercher ou ça n'existe pas ?
Ca n'existe pas.... c'est pourtant pas bien dur de regarder le spotlight du mode spec et de voir que ya trois types de matches que tu peux voir, les gens en fl les matchs proposés et les parties custom.
Citation :
Publié par Artsym
Ca n'existe pas.... c'est pourtant pas bien dur de regarder le spotlight du mode spec et de voir que ya trois types de matches que tu peux voir, les gens en fl les matchs proposés et les parties custom.
Commet perdre 75% de l'intérêt du mode spectateur.

C'est tout de suite bien moins utile, du coup.
C'est nul de pas pouvoir whisp nos friends directement depuis le mode spec pour se moquer d'eux.

Et où sont les matchs proposés ? Ils ont disparus de la page d'accueil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés