Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire c'est que ça se passe comme ça au moins sur la moitié des mmo pour la beta.
Bien sur qu'on aura des serveur Fr à la release, c'est juste un tag devant le serveur, c'est gratuis et ça prend 2s.
Citation :
Publié par FlakeFr
La France mérite un serveur dédié pour elle !
Oui et non. Ce qu'il faudrait vraiment c'est un "canal" comme sur le 1 sur le même serveur.

Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
C'est une bêta, pas les 3 jours de pre-lancement, donc ne vous attachez à rien et testez tout ce que vous pouvez
Tout est dit

Citation :
Publié par Radium
si j'ai bien compris quand tu fais un changement de serveur tu n'aura pas droit aux bonus du serveur pendant 15 j ou 1 mois et puis faut voir la valeur de 1800 gemmes... si c'est dans les 20 euro... sa reste bien contraignant
Je crois bien que c'était dans ces eaux là... Donc oui c'est déjà une bonne contrainte, et pour Anet c'est pas mal ce genre de kikoo, ça renfloue les caisses!

Citation :
Publié par Jurian
Ce n'était pas dispo sur les précédentes béta.
Si si c'était dispo mais pas pour tous les items, la localisation n'était pas terminé.(en espérant qu'elle le soit là)
ouh ouh ils ont pris le nom d'une musique de johny cash pour l'un des serveurs MDR.

Sinon il est bien évidament normal que les serveurs soient en multilingue pendant les betas et en plus c'est bon pour votre Anglais.

Quand j'y pense j'ais même envi de dire vu les communotés fr qu'on se tape en général , si y a pas de localisation à la release ça sera pas une grosse perte , vraiment pas.

Dernière modification par Lunas ; 25/04/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Si si c'était dispo mais pas pour tous les items, la localisation n'était pas terminé.(en espérant qu'elle le soit là)
J'avais essayé la touche ctrl droit, et çà ne marchait pas. Après, je ne sais plus sur quel "Beta" j'avais essayé mais avec la config clavier donné je pensais que c'était toujours le cas.
A voir !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GW2_QRC_FR_Digital.jpg
Taille : 2017x2073
Poids : 983,6 Ko
ID : 160732  
Tiens par contre je me demande.

Pour ceux qui ont eu accès "cadeau" au stress-test. Vont-ils se retrouver sur le même serveur d'office ou est ce que tout sera remis à 0...

J'imagine qu'on ne saura que vendredi mais ca m'inquiète. Enfin dans le cas où ca n'est pas remis à 0, j'aurai toujours les 2 000 gemmes à utiliser pour le transfert
Citation :
Publié par Lunas
ouh ouh ils ont pris le nom d'une musique de johny cash pour l'un des serveurs MDR.

Sinon il est bien évidament normal que les serveurs soient en multilingue pendant les betas et en plus c'est bon pour votre Anglais.

Quand j'y pense j'ais même envi de dire vu les communotés fr qu'on se tape en général , si y a pas de localisation à la release ça sera pas une grosse perte , vraiment pas.
Il n'y a qu'à voir les fautes que tu fais pour avoir une idée de cette fameuse "communauté" , avant de nous sortir "c'est bon pour votre Anglais", tu pourrais faire l'effort d'avoir un français correct. En plus il y a un correcteur automatique...

Bref lors du Stress Test j'ai pu grouper avec un allemand et un anglais c'était plutôt sympa et la frontière de la langue n'a pas posé de problème.
Citation :
Publié par Melila
Tiens par contre je me demande.

Pour ceux qui ont eu accès "cadeau" au stress-test. Vont-ils se retrouver sur le même serveur d'office ou est ce que tout sera remis à 0...

J'imagine qu'on ne saura que vendredi mais ca m'inquiète.
Ils n'ont pas annoncé que toutes les données des précédentes BETAs seraient deletes ? Ca impliquerait un reset des servers aussi logiquement non ?
Citation :
Publié par Bellannor
Ils n'ont pas annoncé que toutes les données des précédentes BETAs seraient deletes ? Ca impliquerait un reset des servers aussi logiquement non ?
Je ne sais plus.

Et comme beaucoup se sont connectés avec leur compte BWE qui n'était pas censé marcher pour les stress-test. Je me demande s'ils ont prévu le coup.

Réponse vendredi j'imagine.
Ils appellent quoi par : ...pendant une courte période de temps.

Moi qui justement habite à l'étranger mais qui veux/va jouer en EU. J'aimerais être présent le jour J à l'heure. Si le " pendant une courte période de temps" dure 1j c'est pas super super.
J'aurais bien aimé me joindre a la communauté mais étant donné que je ne participe pas énormément au forum mes 30 messages ne seront jamais atteint
Du coup j'irais quand même sur le même serveur histoire d'être un peu avec des personnes francophones.
Citation :
Publié par Sahomiya
J'aurais bien aimé me joindre a la communauté mais étant donné que je ne participe pas énormément au forum mes 30 messages ne seront jamais atteint
Du coup j'irais quand même sur le même serveur histoire d'être un peu avec des personnes francophones.
Comment ça? Si tu veux je peux te rajouter dans le wiki il n'y a pas de soucis. Autant jouer ensemble dans les taunts et la bonne humeur non?
Bah en "mode" wiki pour pouvoir participer il faut que le compte est une ancienneté d'au moins 30 jours (pas de problème pour ça) et au moins 30 messages sur le forum ce que je comprend tout a fait mais du coup le compte n'y est pas pour moi.

Oui je veux bien ! Je t'envoie les infos demandé par mp ?
Citation :
Publié par Sahomiya
Bah en "mode" wiki pour pouvoir participer il faut que le compte est une ancienneté d'au moins 30 jours (pas de problème pour ça) et au moins 30 messages sur le forum ce que je comprend tout a fait mais du coup le compte n'y est pas pour moi.

Oui je veux bien ! Je t'envoie les infos demandé par mp ?
Yep, dès que je les reçois, je t'ajoute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés