Un sondage en attendant Mists of Pandaria

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: MoP?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 90 (nouveaux sorts/talents) 25 13,02%
La nouvelle race (Pandaren) 8 4,17%
La nouvelle classe (Moine) 52 27,08%
Les nouvelles instances 19 9,90%
Le mode défi (donjon chronométré) 20 10,42%
Les combats de mascottes (inutilement indispensables) 14 7,29%
Les nouvelles zones (Vallée des Quatre-vents, Désert de Tanglong, Terres de l'Angoisse, etc.) 35 18,23%
Autres. (à préciser) 19 9,90%
Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sans hésiter : Les nouvelles zones

Du peu que j'ai voulu visiter dans la bêta, elles sont magnifiques ! Hâte de faire les quêtes de chacune (Ally et Horde). Celle de Cata m'avait bien enjouée même si je les avais trouvée trop linéaire ^^ Les nouveaux bg ont l'air sympa aussi, hâte de voir l'ajout à l'archéo, encore de bonne heure de pex avec ce métier sublime ! Le fight de mascottes, même si j'étais pas pour, j'me dis ça pourra pas être un mal de faire faire quelque chose à mon petit chien de magma et mon kaliri brillant ^^

Une fois 90 et stuff JcJ j'attaquerai les quêtes, les métiers etc... Sans oublier de reroll moine pandaren Depuis le temps que j'attend de pouvoir jouer pandaren ! Et le mode défi semble bien sympa surtout que les récompense ne seront pas de l'équipement mais des pièces à transmo apparemment... Donc bon point pour montrer à tous son skill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés