[Actu] Du « contenu pour les années à venir »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous les exploitants de MMOG tiennent ce même discours
Voilà qui résume bien... c'est triste je trouve, mais je vois même pas l'ombre d'une info intéressante dans ce qu'ils disent. Que des banalités qu'on peut lire pour n'importe quel MMO... Y aura des MAJ, des extensions, et ils ont déjà en tête le contenu qu'ils vont rajouter... Ouais... normal quoi... Mais encore ?
Vivement ce WE...
Sur la photo 25, ils ne sont que trois à bosser. Tous les autres rêvassent en attendant la fin de journée. J'en déduis que le jeu sortira fin décembre 2012 .

Ou alors, ils réfléchissent à ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter dans le cash shop... Et oui je me venge, je voulais DL le client aujourd'hui!!! De plus, electre semble en RTT, je le remplace.

Dernière modification par Morghar ; 24/04/2012 à 03h41.
Citation :
Publié par Bambane
Du contenu dans les années futures pour un mmo, quelque chose d'absolument incroyable
Arenanet veut simplement montrer qu'ils sont conscients des enjeux de l'industrie du MMO. Mieux vaut dire des évidences que donner l'impression d'une auto-satisfaction paresseuse où on naviguerait à vue pour l'après-release.
Citation :
Publié par Kayl
Mais si y aura des majs gratos et des gros addons conséquent comme WoW.

de toute façon ils pourront jamais vendre une extensions à 60€ tout les 6 mois c'est in-dévellopable.
La seule vraie MaJ gratos que j'avais vu dans wow c'est celle qui te bloque sur page d'accueil en demandant de te réabonner xD , là GW c'est pas pareil tu peux continuer de jouer sur le "chapitre" que tu as acheté indéfiniment (pvp compris mais sans les éventuelles nouvelles compétences de l'"extension") et puis sur gw2 vu la taille de la carte de base et du level max c'est pas comparable à GW1 , ils sortirons surement l'extension au mieux tous les ans approximativement au rythme d'un joueur "normal" qui représente la majorité et au risque de le "perdre" sinon et pas sur celui qui passe ses journées dessus en ne faisant quasiment rien d'autre ; maintenant entre temps rien ne les empêche d'ajouter 1 ou 2 zones élites supplémentaire comme ils avaient fait sur gw1 avant l'apparition d'une "extension" qui couterait quand même bien moins de 60€ ou d'un "stand alone" aux alentour du prix de gw2 actuel , afin de pouvoir découvrir une toute nouvelle carte (Cantha peut être ?)

Dernière modification par ploopix ; 24/04/2012 à 08h20.
en tout cas c'est rassurant pour ceux qui s'inquiétaient vis à vis de la conclusion de l'article du dernier canard pc. (ils ont vu des personnes s'atteler sur la création de quêtes et animation de monstres).
Leur modèle économique me convient parfaitement.
Et puis je suis sur que fin du mois j'arriverai à 10€ de dépenses dans le CS qui me fera une sorte de mini abo, mais maîtrisé à mes yeux.
300 c'est le minimum syndical pour un mmo. Ca fait juste 5mois a 2h par jours.

Sachant que beaucoup jouent plus, surtout les weekends.

Pour comparaison, les 200h d'un perso de swtor pour beaucoup de gens n'ont fait que 2mois.
Citation :
Publié par Bloodymiky
Il restera combien de temps à vivre à GW1 après la release officielle du 2, à votre avis? Il me reste tant de choses à faire sur le 1...
Bonne question, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui. Une partie de ma guilde ne compte pas passer sur le 2 tout de suite à titre indicatif.
A.Net avait précisé que tant qu'il y aurait des joueurs GW1 vivrait, mais bon, si on n'est plus que 10 péquenots et 3 chèvres sur Terre, j'pense pas qu'ils gardent les serveurs encore longtemps ouverts... Ou faudrait un ultime titre sur GW1: "Last Survivor" A moins qu'ils n'augmentent le taux et la qualité de drop inversement au dépeuplement pour encourager une migration prématurée vers le 2...
bah il adapte simplement le nombre de serveur au nombre de joueur.

Si le jeu est plus que fréquenté par 1000 personnes dans 20 ans.

ben on peut toujours garder un seul serveur par exemple.

Et puis bon d'ici 20 ans plus personne y jouera en théorie ..
Citation :
Publié par Kayl
Et puis bon d'ici 20 ans plus personne y jouera en théorie ..
Si! Moi! J'aurai mon serveur pour moi toute seule!!! Et j'aurai ptêt 50/50 à mon panthéon pour GW5
Discours identique à toutes les sorties de MMOS. C'est d'ailleurs comique de lire que certains trouvent qu'ils ont confiance dans leur jeu alors que sur d'autres forums c'était plutôt la prédiction d'une défaite et d'un passage en F2P
Paroles paroles, j'ai tendance a me méfier de se que je ne peux pas toucher du bout du clic, depuis SWTOR ces informations ne valent rien de plus que de la propagande commerciale pour moi. Donc aucune spéculation et comme dit plus haut "Wait and See"
Citation :
Publié par Delasin
Bonne question, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui. Une partie de ma guilde ne compte pas passer sur le 2 tout de suite à titre indicatif.
Quel optimisme! Personnellement, je pense qu'il y aura des gens qui vont venir de manière très très ponctuelle. Gw1 est destiné à disparaitre à court-moyen terme après la sortie du 2.

Citation :
Publié par Bloodymiky
Ou faudrait un ultime titre sur GW1: "Last Survivor" A moins qu'ils n'augmentent le taux et la qualité de drop inversement au dépeuplement pour encourager une migration prématurée vers le 2...
Tu rêves^^
Ils encouragent justement les gens à aller sur le 2, c'est là où l'argent se trouve.
Citation :
Publié par Infinnity
Tain mais mélanger pas dlc et addon sérieusement. Si vous savez pas faire la différence entre, c'est grave sérieux. Faut pas s'étonner du déclin du jv avec ce genre con**r*es.

Arena nous fait de très bonne extensions(mise à part faction vu que je n'apprécie pas le type mission "time" et bien que j'ai pas apprécié l'acharnement sur le derviche).

Ils ont toute ma confiance si ils nous sortent des addons.

C'est toujours normal pour un développeur de parler du futur. Ca montre leurs ambitions.
Un DLC c'est pas forcément mauvais faut arreter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Quel optimisme! Personnellement, je pense qu'il y aura des gens qui vont venir de manière très très ponctuelle. Gw1 est destiné à disparaitre à court-moyen terme après la sortie du 2.



Tu rêves^^
Ils encouragent justement les gens à aller sur le 2, c'est là où l'argent se trouve.
Oh, j'ose espérer qu'il y aura bien un event de fin
J'resterai même pour ranger et faire le ménage! "Meilleure amie légendaire" que j'aurai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés