[Actu] FINAL FANTASY XIV Legacy Campaign et la Campagne Bon retour

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, ça fait vraiment plaisirs toutes ces annonces.

ça prouve que non seulement, ils ont pas lâché le jeu et qu'ils ne nous lâche pas non plus.

Actuellement, le contenu du jeu et le système de combat est fort agréable.

La difficile attente de la 2.0 ne va faire que grandir. Si régulièrement de nouveau/ancien joueurs reviennent, ce n'est que du bonus.
Les anciens et les nouveaux joueurs ont bien raisons de venir y jouer (et de payer un abonnement).
Le jeu est fort agréable à jouer avec ses multiples améliorations et ajouts. Et les modifs à venir rendront l'expérience du jeu encore plus riche!

Alors si vous en avez marre des jeux en ligne clonés et repompés, et que vous aimez un peu la difficultés, venez vous faire plaisir!

Et mes meilleurs encouragement pour l'équipement de développement qui fait tout son possible et boss sans relâche sur ce jeu extraordinaire, merci à son directeur Naoki Yoshida pour sa patience et à son travail acharné.
+1 avec au dessus

Un jeu rafraichissant car vraiment différent des mmo balisés actuels

Pas de quêtes à prendre de village en village, de zone en zone avec un chemin de progression unique et obligatoire.
Un monde plutôt cohérent, où bas level et haut level se croisent sans arrêt.

ne pas s'arrêter à la première impression (l'interface ratée n'aide pas à se faire une bonne 1ere opinion...)
Citation :
Publié par YouKnowWhat
oui,
j'avoue que ça m'effraie un peu et que ça me désolerait s'ils perdaient ça.
personnellement, je serais bien content de ne plus rencontrer de monstres HL ou THL près des coins bas lvl
Ca dépend, les trucs comme croisé Guivre sur le XI alors que t'était en train de pull ou fight en pleine xp PT c'était assez marrant quand même, quand tu vois le puller qui partait te chercher du crabe et qui revenais avec un dragon de 15 mètres de haut les réactions étaient plutôt folklo en pt xD

Il faut juste que ce soit pas le cas dans toute les zones
J'ai finalement craqué pour ce pack Legacy et j'en ai profité pour récréer un personnage tout neuf sur Ragnarok.

Après plusieurs mois d'absence, replonger dans FFXIV ça fait un sacré choc...
Surtout lorsqu'on reçoit un coup à +7000pt de dégât d'un PNJ attaquant le camp des débutant... *ho c'est joli les combats, allons voir ça de plus....* *paf* *ho je vois ma maison*

Sinon je dois avouer que je suis assez impressionné par le respect de leur feuille de route. Ils l'ont écrit y a plus d'un an il me semble et ils la respectent plutôt bien.

J'ai hâte de voir la version 2.0 arriver
Voilà , j'ai été séduit et j'ai repris 90 jours (pour la Legacy campaign entre autre) , cependant je ne vois pas le logo affiché en haut à gauche à la sélection de mes perso >_< , ça s'active quelque part ce "status de compte" ? Ou alors j'dois juste attendre un peu ?

Merci
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ca dépend, les trucs comme croisé Guivre sur le XI alors que t'était en train de pull ou fight en pleine xp PT c'était assez marrant quand même, quand tu vois le puller qui partait te chercher du crabe et qui revenais avec un dragon de 15 mètres de haut les réactions étaient plutôt folklo en pt xD

Il faut juste que ce soit pas le cas dans toute les zones
Plussun, j'ai toujours trouvé ça rigolo de pouvoir confondre Aquarius avec un Robber Crab. Ça avait son petit charme dans le jeu, c'était pas partout non plus, c'était sympa.

En tout cas leur pari a l'air de fonctionner, le jeu a vraiment changé et les gens ne le nient pas.
Je ne veux par contre pas faire le rabat-joie mais on est quand même loin d'un jeu fini, même s'il reste potable là.

@Memoris : le bad lorsque tu charmes un Robber Crab pour te sauver et que tu tombes sur Aquarius quand même.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 21/05/2012 à 00h09.
3 mois d'abo pour moi aussi, le bon de retour a été une excellente surprise ! Faut se donner un peu de peine pour apprécier et je trouve que le jeu est devenu très plaisant à jouer et surtout immersif !!

A vrai dire, ça fait un bail que ça m'avait pas fait ça, j'en rêve la nuit !

J'en suis limite à prier pour que la 2.0 ne change pas trop de choses au niveau des mécaniques de jeu...

Quelques ajouts dans les macros (et corrections) ne seraient pas de refus, mais c'est du chipotage
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Plussun, j'ai toujours trouvé ça rigolo de pouvoir confondre Aquarius avec un Robber Crab. Ça avait son petit charme dans le jeu, c'était pas partout non plus, c'était sympa.

En tout cas leur pari a l'air de fonctionner, le jeu a vraiment changé et les gens ne le nient pas.
Je ne veux par contre pas faire le rabat-joie mais on est quand même loin d'un jeu fini, même s'il reste potable là.
Aquarius, que de souvenirs ! (surtout en ranger, j'ai fait exprès de l'aggro pour qu'on le kill pour choper la Fransisca )

Sinon, le jeu sera quasiment "fini" à la 2.0 d'après Yoshida, il restera des choses à ajouter après la 2.0 , espérons que ça fonctionne !
Bon bah j'ai repris 3 mois également La campagne bon retour m'ayant bien plu.
J'avais fondé énormément d'espoir dans ce jeu (ayant joué 4 ans au XI et voulant retrouver l'ambiance fantastique que j'avais pu connaitre) et au final je n'avais joué qu'un mois à la sortie du jeu, il ne m'avait pas emballé, surtout au niveau du temps de réponse.
Ce gros point noir ayant été amélioré (et le sera encore a la 2.0 j'espère), je retente l'aventure.
J'ai supprimer mon ancien perso pour en recréer un sur Ragnarok.

Au plaisir de vous y croiser
J'ai repris moi aussi 3 mois suite à la campagne bon retour, pas déçu de ce retour sur le jeu , Yoshi à fait du bon boulot pour redresser le jeu de base et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ce qui nous attend prochainement dans le jeu et surtout dans la 2.0.
Content
Voila que je découvre FFXIV ,je l'ai acheté dans le bac promo en même temps que diablo3 et j'ay joue plus que diablo 3 ,je retrouve tout ce dont je rêve quant j’entends mmo ,étendue vaste ,classe no limite combat tactique etc...

Je me suis directement pris un abo 90 jour mais en crysta et j'aimerais savoir si a la fin de mes 30 jour gratuit les 90 jours pré a etre payé (j'ai pour 30€ de crista) je serais éligible pour la legacy voila voila.
(en gros les abo 90 jour crysta son considéré comme abonnement ou non ?)
ps: le compte est en abonnement continus
Sinon vivement l'E3 ^^
Seikana> un compte crée et avec un abonnement de 90 jours pris sous n'importe quelle forme avant le 31 mai par un nouveau joueur le rendra éligible au statut Legacy. Et oui, le mois gratuit n'est pas pris en compte dans les 90 jours.

Tu devrais acquérir officiellement ton statut Legacy a la fin de ton mois d'essai
Juste pour dire que j'en ai pris pour 90 jours hier, sans avoir jamais payé (j'avais enregistré le jeu à sa sortie), et j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que j'étais éligible pour la campagne legacy.

Du coup malgré la date du 31 mai annoncé, ils sont visiblement encore relativement cool.
J'ai des doutes, ça marche aussi si je paye mon abonnement mensuellement hein ?
Je recevrai bien normalement le mail de confirmation à mon 3ème mois ?

La date du 31 mai c'est pour les nouveaux joueurs qui ont le premier mois gratuit.
Citation :
Publié par MaSta
J'ai des doutes, ça marche aussi si je paye mon abonnement mensuellement hein ?
Je recevrai bien normalement le mail de confirmation à mon 3ème mois ?

La date du 31 mai c'est pour les nouveaux joueurs qui ont le premier mois gratuit.
Dans la logique des choses , oui : toute personne ayant pris pour un total de 90jours , a partir de janvier jusqu'à la beta v2.0 , verra son compte avoir le statut Legacy . (corrigez moi si je me trompe ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés