[Actu] Let Us Sleep, créateur de drama depuis 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 13:45 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
EVE Online est connu pour sa population très impliquée dans l'univers de ce jeu. Certains y voient bien plus qu'un simple passe-temps secondaire et des évènements comme la "spoliation" de structures par des corporations peuvent déchaîner des (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai bien ri
Citation :
Publié par [x]Araviel
jeu dcrapules
Nan, jeux inadapté aux bisounours et à mon petit poney.

Il y a juste erreur de casting : Eve n'est pas fait pour ce type c'est tout.
Citation :
Publié par Phare
ça a l'air marrant mais ça manque un peu d'explication pour un non joueur de eve
Comment?
De voir un mec emo autant et menacer un autre individu irl pour des méfaits commis....dans un jeu avec tout plein de pixels?
Je crois que ce n'est pas spécifique à EvE.

Sur DaoC, un mec était venu à une irl avec une batte de baseball pour me frapper parce que je le trollais en boucle IG. Évidemment, il ne s'est rien passé.
Il a juste pigé que c'était plus sympa qd même de boire des bières ensemble plutôt que de "fake" le méchant "pasbô tout çà qui fait peur.
Mouais, c'est de la réaction classique pas de quoi casser des briques. Je dois avoir trop lu le forum Crime & Punishement avec ses kilomètres de log de mecs qui pleurent.
ca me rappelle mon système de pos de techne pour faire de la réaction complexe en gros 5-7 B par semaine de réaction et un jours le co gérant de pos a oublié de refuel et le lendemain a pu silo !

mais j'ai pas gueulé, c'est le jeux on peut pas toujours gagné et c'est bien aussi de perdre des fois sinon on s'ennuie, j'ai quand même arrêté le jeux pendant 2 ans

quand tu te reconnecte avec 33600 technetium en soute et que le prix a fais *2 tu rigole ^^
Citation :
Publié par arckaon
ca me rappelle mon système de pos de techne pour faire de la réaction complexe en gros 5-7 B par semaine de réaction et un jours le co gérant de pos a oublié de refuel et le lendemain a pu silo !

mais j'ai pas gueulé, c'est le jeux on peut pas toujours gagné et c'est bien aussi de perdre des fois sinon on s'ennuie, j'ai quand même arrêté le jeux pendant 2 ans

quand tu te reconnecte avec 33600 technetium en soute et que le prix a fais *2 tu rigole ^^
T'as quitté EVE parce que tu n'avais pas fuel ta POS ?

Citation :
Publié par Coeurdur
c'est un peu simple non de dire "erreur de casting: ce jeu n'est pas pour ce type"
Je ne crois pas non.
Eve est un jeu sans pitié où il faut accepter de pouvoir tout perdre.
Contrairement à certains MMOs, les arnaques, le vol, le harcèlement, la calomnie, l’espionnage et beaucoup d'autre choses peut tolérées dans nos sociétés judiciarisées sont parfaitement tolérées tant que cela reste strictement dans le cadre du jeu.
Celui qui n'est pas préparé à un environnement aussi agressif, se prépare quelques ruptures d'anévrisme et nous offrira de magnifiques dramas comme celui-ci.

C'est là qu'il y a erreur de casting, si ce gars n'était pas prêt à accepter de perdre sa POS un jour ou l'autre, il n'avait rien à faire sur Eve.

Et avant qu'on me dise que je n'ai jamais vécu ça, j'me suis déjà fait défoncer un POS recherche avec quelques BPO originaux ou fait péter un Rattle à 5B par des pirates ou même arnaquer un module à 1B vendu 100M par un gars plus malin que moi.
Pourtant j'ai plutôt été du genre à féliciter les types qu'à les menacer IRL.
Pourquoi ? Parce que moi j'ai accepté et compris l'esprit de Eve.
Ca m'a bien sûr emmerdé sur le coup, mais j'en ais profité pour apprendre de mes erreurs plutôt que de rejeter la faute sur les autres.
En plus, ça entraîne des conséquences trop imprévues… Ça faisait quelques jours que quelqu'un de chez nous avait des relations avec trois membres déçus d'Astroya, ayant envie de nous rejoindre. La suite de l'histoire… Voilà ce que j'ai envoyé sur le forum de Let Us Sleep, en réponse à l'article :

Citation :
Pendant ce temps, sur le ts d’une corpo de trois joueurs ayant rien à voir avec l’affaire… Deux connaissances de chez Astroya débarquent.

“Astroya1 : Bonsoir.
Astroya2 : Bonsoir…
Audoucet : Bonsoir !
Astroya2 : Bon, ben, gg, bien joué à vous…
Audoucet : Hein ?
Astroya2 : Félicitations, vous nous avez bien eu…
Audoucet : Pardon ?
Astroya2 : Oui, Elijah nous a tout dit, on sait que c’est vous.
Audoucet : … De quoi ?
Astroya2 : Oui, on sait que votre chef de corporation, c’est en réalité le chef des Let US Sleep.
Audoucet : Wtf… ?”

… Bref, les mecs, je vous félicite. Vous avez réussi à infiltrer ma corporation chez Astroya, sans qu’on soit au courant nous-mêmes. Les félicitations aussi à votre boss pour son ubiquité… Ça fait deux ans et demi que je joue avec lui, c’est la plus longue inflitration du monde. Sur ce, à tout de suite sur ts, j’imagine :/.
… Bref, ça va, j'habite pas à Montpellier, et je suis déjà handicapé, c'est pas grave si je me fais casser les rotules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés