[Actu] Coup d'envoi de la bêta de Star Conflict

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2012 à 18:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant War Thunder: World of Planes, le studio Gaijin Entertainment lance le bêta-test de Star Conflict, son MMO de combats spatiaux de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la vidéo est boff, alors le jeu ca doit être pire, c'est pour cela qu'ils osent pas le montrer dans leur vidéo.
Citation :
Publié par Akrian
Ça peut pas être pire que ton commentaire Akaniel :/
si ! ca peut être aussi inutile que le tien.
http://www.youtube.com/watch?v=uP0RGNlCwXI
Lien mort.

Pour ceux qui voudraient voir une partie du gameplay
(N'hésitez pas à mute si le bebère dérange)

Sinon fana de freelancer (notamment pour son mod freeworld) je me laisserais bien tenter, si le formulaire voulait bien s'envoyer.

Dernière modification par Feiyans ; 17/04/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par Akaniel
si ! ca peut être aussi inutile que le tien.
En effet je ne pense pas que prendre la peine de répondre a un troll aussi minable soit d'une quelconque utilité.
Citation :
Publié par Feiyans
http://www.youtube.com/watch?v=uP0RGNlCwXI

Pour ceux qui voudraient voir une partie du gameplay
(N'hésitez pas à mute si le bebère dérange)

Sinon fana de freelancer (notamment pour son mod freeworld) je me laisserais bien tenter, si le formulaire voulait bien s'envoyer.
il est K.O ton lien Feiyans je crois.
Sinon ça me tente bien les mmo action petit vaisseau boum boum , c'est dommage qu'il y en ai pas plus
Ah oui tiens, il était dispo hier pourtant, ça doit être interdit au joueur de montrer des phases de gameplay apparemment.

Je viens de chercher sur plusieurs site et je n'en ai pas trouvé, j'édite mon premier post en m'excusant de laisser un lien mort
Ah voir enfin les vaisseau de karanak en jeu! Je surveille cet artiste depuis de longs mois.
Je vais testé cela, j'ai reçu mon lien sur www.yuplay.com, j'installerais ça dans la soirée et pourrai vous remonter mes premières impressions.
Il est localisé en anglais et russe sur l'interface, donc pas trop d'inquiétude pour comprendre le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés