[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur JV.com, ils parlent qu'il vaut mieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reprendre une sauvegarde avant l'attaque de la base pour profiter au mieux de la nouvelle fin.
La base, c'est pas celle de l'Homme Trouble j'espère? Parce que c'est quand même assez longtemps avant la fin (à vue de nez environ 2h non?), et j'ai donc plus la sauvegarde
Si ta sauvegarde après le générique de fin logiquement ca devrais être bon, car la sauvegarde est juste avant l'attaque de cette base.

Sinon massive cry sur le forum off multi par rapport au futur nerf de tactical cloak.

ah operation savage ce week end sinon, tuer 7 millions de trooper et jouer que dans un groupe de vorcha krogan ou batarian.

+ modif des pets ingenieur hier ( quarian et human )
Citation :
Publié par Draith
Sur JV.com, ils parlent qu'il vaut mieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reprendre une sauvegarde avant l'attaque de la base pour profiter au mieux de la nouvelle fin.
La base, c'est pas celle de l'Homme Trouble j'espère? Parce que c'est quand même assez longtemps avant la fin (à vue de nez environ 2h non?), et j'ai donc plus la sauvegarde
C'est en fait dur de sauvegarder apres, car le moindre ennemi sur la map te bloque la fonction, t'es donc obligé de choisir un spot qui demande pas un kill de tous les ennemis pour la cut scene suivante, et ensuite, tu enregistre.

J'aipu enregistrer un peu avant le run de la fin, mais je le referais pas, c'est trop long, et je veux pas revoir le godchild, l'homme trouble, ou anderson, c'est pour moi la partie qui aurait jamais du faire partie du jeu.
Non mais de toute façon si ils changent pas radicalement la fin, ça sera toujours de la daube.

Ils nous ont servu du caca sur un plateau. M'expliquer comment il est arrivé là, ça va pas me le faire aimer.
Citation :
Publié par Draith
Sur JV.com, ils parlent qu'il vaut mieux
Normal qu'ils le disent, c'est ce qui est écrit dans la FAQ du DLC sur le site officiel.

Citation :
Publié par Loum
Non mais de toute façon si ils changent pas radicalement la fin, ça sera toujours de la daube.
Et ils ne l'ont pas fait, c'est dit depuis le début que la fin n'est pas changé par ce DLC...
Citation :
Publié par Loum
Non mais de toute façon si ils changent pas radicalement la fin, ça sera toujours de la daube.

Ils nous ont servu du caca sur un plateau. M'expliquer comment il est arrivé là, ça va pas me le faire aimer.
FAQ

"The Extended Cut is an expansion of the original endings to Mass Effect 3. It does not fundamentally change the endings, but rather it expands on the meaning of the original endings, and reveals greater detail on the impact of player "decisions
Oui merci je suis au courant vu qu'ils l'ont répété des milliers de fois

Cela n'invalide pas ma remarque. Cet extended cut c'est de la poudre aux yeux.
Sachant que c'est la même fin je ne la referais pas 7 fois.

J'ai préparé ma canon ng+ (femshep paragon X liara depuis ME1)
Maleshap paragon X tali
Femshep renegade X garrus.

On verra bien ce que les différences apporteront mais je suis très septique :/
Comme d'habitude, ceux qui n'ont pas aimé la fin (d'un point de vue scénaristique) n'aimeront pas plus ce DLC. Ceux qui ont accepté cette fin (voire l'ont aimé), mais qui ont été déçu par sa réalisation devraient y trouver leur compte (si ce DLC est aussi complet qu'annoncé).
Citation :
Publié par masamoche
Si ta sauvegarde après le générique de fin logiquement ca devrais être bon, car la sauvegarde est juste avant l'attaque de cette base.
Ah ok, je pensais que ça reprenait juste avant la mission pour Londres.

Citation :
Publié par Kuldar
Normal qu'ils le disent, c'est ce qui est écrit dans la FAQ du DLC sur le site officiel.
Pour une fois qu'ils ont des infos fiables /troll
Sa dépend des gens Lyfe, pour pas mal, y'a que le 1 qui est un bon rpg d'action, les 2 et 3 étant des random shooter s'appuyant simplement sur le background mis en place dans le premier opus.
Evidemment, a titre personnel je trouve même que le 2 apporte beaucoup de bonnes choses. Mais il n'empêche qu'on doit reconnaître, que la série c'est éloignée (surtout avec le dernier), de ce qu'elle était a la base.

Après c'est au goût de chacun d'apprécier ou non cette évolution.
Mouais, Mass Effect 1 c'est un gameplay bancal le cul entre deux chaises... Le 2 et le 3 ont au moins des mecanismes solides.


@Maldib : Je parlais uniquement des mecanismes de combat, pas de l'orientation generale du jeu.

Dernière modification par Hyun Sai ; 23/06/2012 à 22h56.
Le 1 c'est un RPG mâtiné de TPS, le deux c'est un TPS mâtiné de RPG et le trois c'est plus ou moins l'équilibre entre un TPS et RPG.

Tous ont le cul entre deux chaises.

Dernière modification par Maldib ; 23/06/2012 à 21h41.
Etrange, j'ai eut l'impression inverse, je trouve l'aspect RPG plus prononcé dans le 2 que dans le 3 (Niveau choix de dialogues/QTE/Consequence des choix).
Après, effectivement, on perd le coté gestion de l'équipement/niveau dans le 3 est plus RPG que le 2.
Et la trame principale du 2 est assez courte (Les recrutements/missions de loyautés occupent le plus de temps dans le 2), au final, alors qu'elle occupe beaucoup de mission dans le 3.

Enfin, bref, niveau interaction.dialogues, je lui préfère le 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés