[Actu] RuneScape séduit les nouveaux joueurs avec sa Troll Warzone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 10:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années d'exploitation et plusieurs dizaines de millions de joueurs inscrits, RuneScape entend séduire les nouveaux joueurs en refondant sa zone de départ : la Troll Warzone se dévoile en vidéo et aide à mieux appréhender le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, mais l'abonnement est facultatif et pas bien gros (6€99 le mois et dégressif ensuite selon la durée). Je suis repassé faire un tour à l'issu de cet info et ma fois c'est plutôt bien fait. Certes graphiquement c'est pas encore sa, même s'il y a du progrès et il manque des montures, mais dans l'ensemble et je vais en faire crier a l'hérésie pas mal, un petit gout de Ultima Online se dégage de l'ensemble.
Bon j'y ai mis le bout du doigt, le jeu m'a aspiré ^^.

Clairement, niveau graphique c'est pas AoC ou Lotro ou même Star wars, mais on se surprend parfois a avoir des animations qu'on ne pensait pas trouver voir certaine qu'on aurait aimé voir dans des jeux plus chers (qui a dit que le marche pied d'une barrière, on aurait dut le voir depuis longtemps, moi sa me rappel les classe vertes dans le cantal ^^).

Mais c'est surtout le sentiment de liberté omniprésent, malgré la possibilité de quête bien amené et même d'événements dynamique pour gagner des cadeaux. On a tellement de choses a faire, qu'on ne sent pas de lassitude et qu'on avance pas a pas dans cet univers digne de la saga Arthurienne.

Franchement, après avoir été désabusé par de grosse machine (Rift, Swtor, WoW,...), ce jeu a fait souffler un vent de nouveauté sur mon PC. Parceque c'est son gameplay qui est riche, on a pas que du combat, on peut faire tellement de choses.

Bref, très bon jeu!
Bon.... je m'apprête à tester mon 1er F2P, et c'est celui là.
J'en lis pas mal de bien et le seul reproche lu après 3minute 46 de lecture c'est que c'est moche mais j'osef donc à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés