[Actu] Joel Bylos : la Wii U, « première console pour un MMORPG sans compromis »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Ca serait si dure que ça d'adapter un clavier/sourie sur console?
Abolument pas, car je suis l'heureux possesseur d'une Dreamcast, de son clavier et de sa souris.
Et la prochaine étape ce sera quoi ? un MMO avec un capteur style kinect où on devra bouger les jambes pour diriger le perso et secouer les mains pour activer les attaques et les skills ? Bon point : avec un tel système nul doute que la proportion d'obèses chez les geeks devrait diminuer furieusement. Mauvais point: le nombre d'accidents à domicile devrait lui être en nette augmentation.
Citation :
Publié par Jaeha
Contrôle du personnage par voie neuronale. Tu te fou un casque sur le crâne, et tu joues rien qu'en pensant.
Sony avait déjà posé un brevet pour un concept de puce intra-crânienne.
Le futur du jeu-vidéo online sur console, c'est se faire pirater son cerveau au lieu de sa carte bancaire.
Citation :
Publié par karismo
Et la prochaine étape ce sera quoi ? un MMO avec un capteur style kinect où on devra bouger les jambes pour diriger le perso et secouer les mains pour activer les attaques et les skills ? Bon point : avec un tel système nul doute que la proportion d'obèses chez les geeks devrait diminuer furieusement. Mauvais point: le nombre d'accidents à domicile devrait lui être en nette augmentation.
J'imagine surtout des tournois pvp qui risquent de mal tourner
Citation :
Publié par Lorim


La Wii U est au moins aussi puissante qu'une PS3...
Donc peu puissante
Connaissant Nintendo, ce sera sûrement un Super Mario Online où on pourra incarner Mario, Peach & Cie dans un monde rempli de pokémons. Ça va, devrait pas y avoir 36 compétences à gérer ni 36 shaders à calculer.
Citation :
Publié par Bloodymiky
Connaissant Nintendo, ce sera sûrement un Super Mario Online où on pourra incarner Mario, Peach & Cie dans un monde rempli de pokémons. Ça va, devrait pas y avoir 36 compétences à gérer ni 36 shaders à calculer.
Mec, lis au moins la news que tu commentes, ça parle de Joel Bylos de Funcom, quel rapport avec un mmo pokemon ?
Citation :
Publié par kirk
Nintendo = bouse pour le online, leur console sera probablement peu puissante, plus la tablette qui sera surement plus un handicap qu'autre chose pour un mmo ^^
Afk vomi
J'aime bien leurs licences mais pour le coup de ce côté y'a beaucoup de vrai dans tout ça. J'me prononce pas trop sur leur tablette à la con, ça peut le faire mais le online et la puissance / rendus graphiques.. /fear. Y ont depuis un moment un train de retard à ce niveau.

Edit @kirk : Je ne me qualifie pas spécialement de fanboy, quoi qu'il en soit c'est ce que j'ai dis ou plutôt confirmé .

Dernière modification par Harest ; 05/04/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Bloodymiky
C'était une façon détournée de dire qu'on n'aura jamais que des mmo enfantins sur un tel support.
Si ta boule de cristal le dis, c'est qu'elle dois avoir raison ^^ (et puis funcom est spécialiste des mmo enfentin, cqfd )

@Harest : je suis aussi un fanboy Nintendo (nes, snes, N64, GC et wii a mon actif )
mais bon faut être objectif, le online et la puissance graphique sont a chier sur leurs consoles.
Citation :
Publié par kirk
mais bon faut être objectif, le online et la puissance graphique sont a chier sur leurs consoles.
Le online ouais... Mais la puissance graphique

Nintendo à toujours été le leader sur ce domaine, jusqu'a la génération PS2 ou la X-Box était plus puissance que la GC (mais pas de beaucoup)... Et après sortie la Wii...

[edit]
Nan en fait j'ai dit une connerie, à l'époque des 8-Bits la console la plus puissante était ma PC-Engine adorée
Non mais je pense qu'il voulait dire comme moi côté graphismes :
Citation :
Y ont depuis un moment un train de retard à ce niveau.
Jusqu'à la N64 ils avaient sûrement l'avantage et d'un coup ils ont un peu merdé, bien que le côté innovation les rattrape un peu.
Citation :
Publié par Jaeha
Même la GC était plus puissante que la PS2 au niveau matos. Elle a juste été mal exploité au début. Mais quand je vois des jeux comme F-Zero GX, je me dis qu'elle était pas si faible que ça la petite gamecube.
Nan, en fait me Cube c'est spécial.
Techniquement, la PS2 produit plus de polygones brut que le Cube, et de beaucoup.

La différence ce joue sur la Ram spécial qu'embarque le Cube (et que la Wii possède également) ainsi que sur la rapidité du traitement de l'information, qui est supérieur aux deux autres.

Au final, le Cube est capable d'affiché quasiment autant de polygones à l'écran qu'une X-Box (quand tout les effets sont appliqués)... La différence ce joue entre ces deux machines sur le fait que la Boiboite de MS a des shaders plus complexe et est capable d'affiché de meilleurs textures.

Il faut aussi rappelé que le Cube est, et de loin, la console la plus petite et la moins lourde des 3.
Citation :
Publié par Lorim
Le online ouais... Mais la puissance graphique

Nintendo à toujours été le leader sur ce domaine, jusqu'a la génération PS2 ou la X-Box était plus puissance que la GC (mais pas de beaucoup)... Et après sortie la Wii...

[edit]
Nan en fait j'ai dit une connerie, à l'époque des 8-Bits la console la plus puissante était ma PC-Engine adorée
Mais on s'en fout du passé, ce qui nous intéresse c'est le présent : la wii pue (graphiquement) et la wiiU sera au mieux aussi puissante qu'une ps3 (d'après les rumeurs), donc elle puera aussi.
Citation :
Publié par kirk
Mais on s'en fout du passé, ce qui nous intéresse c'est le présent : la wii pue (graphiquement) et la wiiU sera au mieux aussi puissante qu'une ps3 (d'après les rumeurs), donc elle puera aussi.
Ok ok ok on a compris, toi tu veux un SLI de GTX680, un Core I7 fournit avec un IPad2 pour 250€

Soit réaliste un peu... Pour 250€ tu ne peut pas avoir une console de même puissance qu'un PC de gamer avec un IPad2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés