[Actu] Firefly Universe Online envoûte en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 10:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initié en 2006, abandonné en 2008, relancé en 2011 par une équipe semi-professionnelle, le projet Firefly Universe Online se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir au travers d'une envoûtante bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un MMO développé sous le manteau ?
J'ai l'impression que c'est le projet le plus audacieux et le plus grotesque jamais entrepris dans cette industrie...
Projet initialement abandonné, équipe semi-pro, droits d'exploitation non obtenus...
Des fanfictions inspirées par Firefly, on doit en trouver pas mal sur Internet.
Mais un "fan-MMO", je ne suis pas certain qu'on puisse y jouer un jour.

C'est une entreprise folle. L'équipe de développement a du cran et/ou est carrément inconsciente.

Que la Force soit avec eux ! (Ah bon, c'est pas une réplique de Firefly ? )
Citation :
Publié par Michaël.be
J'aime bien la musique.
Moi aussi : elle me rappelle celles de certains westerns tournées dans les années 1970.

En tout cas, leur vidéo est marrante. J'ai bien aimé.

Si le projet se concrétise, ça me plairait bien d'y faire un tour, bien que je ne connaisse absolument pas le feuilleton d'où c'est tiré.
C'est pas la date de sortie à la fin de la vidéo oO ?
Une musique très classe qui nous met dans l'ambiance, je ne connais pas cette série, néanmoins maintenant je suis curieux, concernant ce MMO je ne sais pas trop si ca va aboutir néanmoins je l'espère pour eux mais aussi pour les fans.

Sur ce je vais aller me renseigner un peu sur cette licence.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série je vous conseille très fortement de regarder les deux saisons + le film qui conclue la saga. Vraiment un must see si vous aimez la science fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés