[Actu] Avant-première : Invitation à participer à l’alpha-test européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Le reste est ce qu'il se fait comme dans la plupart des mmo, des quêtes en veux-tu en voila, des mobs plus ou moins gros qui sont la pour se faire poutrer. Bref un bon mmo comme dab qui va se faire en casi solo.
Si c'est ça qui te rebute dans RaiderZ alors j'ai envie de dire n'essaie surtout pas TERA parce que c'est sa définition même... Le end-game de TERA s'est longtemps (un peu moins ces derniers temps puisque apparition des rifts, et bientôt peut-être de raids instanciés) résumé à des donjons à 5 et c'est quand même assez rapidement lassant. RaiderZ au contraire innove à sa manière, puisque dès la release du jeu, contrairement à TERA, des raids seront disponibles jusqu'à 15 joueurs.

Au niveau des graphismes, peut-être que ça vient du fait que j'y ai déjà pas mal joué et regardé en stream, mais ceux de TERA ne m'attirent plus tellement, je préfère carrément ceux de RaiderZ, même si la patte artistique manque de personnalité (donc ça vient sûrement de ton PC car le jeu est quand même beau en ultra sans compter le fait que les serveurs actuels de l'alpha n'ont pas encore pris en compte l'amélioration graphique achevée au mois de février, voir la news dessus pour plus d'info). Pour t'en convaincre, je t'invite à regarder le dernier trailer en date (oublie pas de mettre en HD) :


Donc au final, je vois justement pas bien quoi lui reprocher justement à RaiderZ, et sachant que je suis quand même assez exigeant en termes de MMO, si ça me plait ça devrait plaire à beaucoup de monde (j'ai pas dit tout le monde hein, les goûts et les couleurs ça de discute pas toussa...).
[Modération : HS]

Citation :
Publié par Isfeld
Donc au final, je vois justement pas bien quoi lui reprocher justement à RaiderZ, et sachant que je suis quand même assez exigeant en termes de MMO, si ça me plait ça devrait plaire à beaucoup de monde (j'ai pas dit tout le monde hein, les goûts et les couleurs ça de discute pas toussa...).
On peut lui reprocher une chier de truc sans même inclure une histoire de goût à ton RaiderZ, cela dit c'est vrai qu'il à l'air moins mauvais que TERA [...]

Dernière modification par Uther ; 23/03/2012 à 18h43.
Moi personnellement il me plaît bien ce petit RaiderZ. Comme à mon premier essai sur le fameux serveur privé.
Je vais essayer de pousser tout ça au mieux que je peux jusqu'à Lundi pour confirmation car seulement Lv10.
Comparé Tera et RaiderZ, c'est un peu comme comparer Devil May Cry et Onimusha :/. Dans la forme ils ont un Gameplay similaire, mais c'est dans le fond du Gameplay que les deux se différencient.

Tera avec le dernier patch ajoute pas mal de contenu principalement HL :

- Faille 58+ à faire à 20, elles sont d'ailleurs considérées pour beaucoup comme des raids de 20.
- PvP/Pk/GvG, qu'ont aiment ou pas, c'est présent (bientôt serveur vs serveur)
- Ils ont ajouté des quêtes de réputations et journalières

- Et enfin le système politique, je le met à la fin, sachant qu'il n'est pas intégré à 100% je crois, mais qui promet pas mal de chose avec le contenu actuel.

Bien sur, y a mieux comme contenu HL, mais je pense qu'on à déjà atteint quelque chose d’intéressant.


Après c'est clair, j'ai pu testé RaiderZ, il propose des combats de base plus tactique dès le début, avec des Boss un peu partout sur les map, mais dans le fond le Gameplay n'a rien avoir.

Quand j'ai posé la main sur RaiderZ, j'ai tout de suite ressentis la patte Monster-Hunter, tant au niveau Gameplay que système de craft pour avoir ses armures, c'est pas pour rien qu'en Asie, il l'appelait Monster-Hunter Like en MMO.

En plus de ça RaiderZ est jolie et en tant que F2P, il risque de mettre une claque @Tous les autres et peut être même à certains P2P.

Maintenant, succès ou pas on peut pas le savoir avant la sortie, surtout que son succès dépendra de la gestion de cash shop.
Mahatmas, il a fait son show à la télé hier !

"I wanna dance, with somebody, dance, with somebody, dance, dance, dance..."

T'avais la classe sur ton poulet.
Citation :
Publié par Stryt

Tera avec le dernier patch ajoute pas mal de contenu principalement HL :

- Faille 58+ à faire à 20, elles sont d'ailleurs considérées pour beaucoup comme des raids de 20.
- PvP/Pk/GvG, qu'ont aiment ou pas, c'est présent (bientôt serveur vs serveur)
- Ils ont ajouté des quêtes de réputations et journalières
- les failles ça n'a mais vraiment pas l'air ouf du tout.
- le pvp en open est inéxistant HL ( tous le monde est en instance ou en pvp BG quand il n'est pas fermé sur la kr )
- no comment

j'attend la parti2 du patch pour voir quelque chose de vraiment interessent .

sinon il y a des infos sur le contenu end game de raiderz ? et une date de sortie btw ?
Citation :
Publié par The Quill
Mahatmas, il a fait son show à la télé hier !

"I wanna dance, with somebody, dance, with somebody, dance, dance, dance..."

T'avais la classe sur ton poulet.
eheh la grande classe lol
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En gros laisse les ce complaire dans leur médiocrité et leur ignorance, c'est JoL ne te fatigue pas à argumenter.
Car oui sur JoL contredire quelqu'un en évoquant des faits ou une expérience est un manque de respect.
On peut argumenter sans devoir insulter les autres. C'est cela que j'appelle un manque de respect.

Citation :
Publié par JNH
Citation :
Citation:
évite de manquer de respect envers les personnes qui ne voient pas les choses comme moi.
erf.. la boulette. Voila ce qui se passe quand les mots ne sont pas en ordre dans la tête et qu'on pense déjà à ce qu'on va dire 5 secondes plus tard


Citation :
Publié par Saiko
Si quelqu'un a une petite clé pour l'alpha en trop je suis preneur.

Merci
Si t'en as toujours besoin, fais-moi signe.
Et bien, j'ai pu tester rapidement hier soir. Mais je suis agréablement surpris, c'est très dynamique dès le début, on a le droit a notre premier "Monstre épique" au level 3. J'ai trouvé ça fun de pouvoir ramasser l'arme de certains mobs aussi xD
Citation :
Publié par Ahoryu
Pour ma part je suis bientôt 21 et j'dois avouer que certains boss sont hardcore xD
Dédicace à la plante du jardin et au renard ghost lol.
^^ Ahoryu un vrai defender. c'etais hard la party d'hier
J'ai beaucoup apprécié y jouer et je remercie JOL d'avoir proposé des clés. J'ai vraiment été agréablement surpris, et même si le jeu n'est encore qu'en Alpha, je ne me suis ennuyé que quand je cherchais un groupe pour le Jardin Contaminée. (d'ailleurs, j'aime beaucoup le boss juste avant le gros boss, vraiment fun)

Bref, je serais, si j'ai de la chance, de la partie pour les prochaines phases à venir.
Merci encore
Le jeu n'est qu'en Alpha, et plusieurs d'entre vous ont déjà l'air conquis.
Il m'intéressait pas franchement ce jeu, mais je vais peut-être garder un oeil dessus finalement.

(Faites pas attention à Kreyd, c'est ... bah c'est Kreyd quoi.)
Avec le temps on peut constater que pour Kreyd ce qui fait d'un jeu un bon jeu ce sont ses promesses. C'est le genre à être premier fanboy premier hateboy qui croit aux belles promesses (et alors là le jeu est awesome) et sans les promesses ben le jeu est forcément merdique en tous points, sans oublier qu'une fois IG le jeu est toujours décevant. Kreyd ou comment un coeur de bisounours a fusionné avec un esprit de troll.
Bon bah l'alpha NA de RaiderZ vient de prendre fin, c'était une très bonne expérience ! Hésitez pas à consulter Youtube pour les curieux, l'alpha ne faisait l'objet d'aucune NDA et donc des tonnes de vidéos circulent !

EDIT : Bon allez, je vous mets quelques SS sympas (à noter que certains n'ont pas été pris avec les options graphiques au maximum) !
Je ne sais pas si l'alpha NA prenait en compte l'amélioration graphique effectuée en février en Corée (voir ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...ant-etre-teste)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 158654
Pièce jointe 158655
Pièce jointe 158656
Pièce jointe 158657
Pièce jointe 158658
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raiderz077.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 979,5 Ko
ID : 158687   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raiderz102.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 866,1 Ko
ID : 158688   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raiderz114.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 320,7 Ko
ID : 158689   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raiderz123.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 553,8 Ko
ID : 158690   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raiderz132.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 391,8 Ko
ID : 158691  


Dernière modification par Isfeld ; 29/03/2012 à 04h40.
D'autres encore (tant pis pour le double post ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raiderz056.jpg
Raiderz083.jpg
Raiderz098.jpg
Raiderz162.jpg
Raiderz202.jpg


P.S. : Je ne sais pas qui est "TheKevin" qui s'est glissé sur la dernière image et, pour le coup, a fait son kevin en gâchant la vue d'un dragon terrassé :x

Dernière modification par Isfeld ; 29/03/2012 à 05h07.
pas eu l' occasion de tester ce titre qui semble accrocheur, j'espere de nouveaux tests prochainement...
par contre vis a vis des classes (enfin archétypes) un clerc peu il jouer facon pretre -guerrier en marteau 2h + armure lourde pour aller tanker ?(en tank secondaire meme si tanker est un bien grand mot quand notre vocation premiere ne l'est pas)
si c'est une optique viable ca ouvre des perspectives interessantes...
Citation :
Publié par Jemmyt
Et si l'on compare aux autres F2P, RaiderZ a un avantage important et une plus grande crédibilité : les butins ramassés sur les montres ne sont pas des armes/potions/argent/équipement. De mon expérience, c'est le seul jeu qui le propose.
Comme sur Vindictus... j'ai du ramasser un bout d'armure, et encore c'était pour lancer une quête au retour en ville.
Le reste des drop des boss sont des mat de craft rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés