[Actu] Iron Front - Liberation 1944 dans les bacs le 25 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2012 à 11:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu fin 2011, le FPS tactique historique Iron Front - Liberation 1944 sera finalement disponible le 25 mai prochain, dévoilant ses modes de jeu multijoueurs coopératifs et compétitifs et son éditeur de contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
a suivre, les jeux d'histoire ont toujours eu ma préférence, depuis l'enfance... Ceci dit, je préfère un honnête jeu fantastique à un jeu pseudo historique. Si on a la même précision tactique et historique qu'un combat mission je prends, si c'st pour faire un peu n'importe quoi, du RTS grand public, avec un cash shop qui donne l'avantage, je laisse.
Je me disais aussi sa ressemble comme 2 goutes d'eau à ArmA, l'animation des soldats, l'herbe, les explosions.

Et non Iplay sa sera un jeux a part entière et non un mmo et pas un RTS aussi mais un FPS. Mais pas n'importe qu'elle type d'FPS c'est de la simu donc rien à voir avec COD, BF & co.

A la base c'est un Mod WWII pour ArmA 2 qui va devenir un jeux, un peu comme Red Orchestra qui à la base était un mod pour ensuite être un produit à part entière.

Tout ce que j’espère c'est qu'ils arrivent à optimiser le moteur graphique parceque même avec une bête de course, c'est toujours pas folichon parfois et qu'ils améliorent le code multi aussi, pour avoir encore plus de capacité de joueurs sur les serveurs.

En attendant ArmA III sa peux être une bonne alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés