[Actu] Rêvons un instant...

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous le plus pour la 2.0 ?
De meilleurs graphismes 23 21,50%
Un moteur physique 45 42,06%
Une refonte du MatchMaking -troll inside- 43 40,19%
De nouvelles nations 21 19,63%
Des modes de jeu 51 47,66%
Un Clan Wars plus casual 24 22,43%
Des chars 27 25,23%
Autre (précisez) 5 4,67%
Sondage à choix multiple Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Te toute façon les petits clan ce font déjà éclater fassent a des clans full IS7.

Si de temps a autre ils peuvent gagner un débarquement parce qu’un gros/moyen clan aura été harcelé sur plusieurs territoire ça sera déjà un progrès non ? quitte a le reperdre après, c'est pas grave ça.
J'ai voté CW casual en espérant avoir un jour des CW comprenant des territoires/débarquements avec différents tiers, je n'ai que deux chars bon pour CW etça me fait suer la course aux tiers 10 alors que j'ai plein de chars que je trouves sympa à côté, et l'idée du gel des chars je la trouves merdique
Le CW avec conquête de territoire en casual c'est pas réaliste. Comme tout ce qui persistant et qui peut être attaqué a toute heure si tu t'investis pas a défendre ton acquis (donc a être présent tout les jours avec un roster complet) ça a pas de raison d'être.

A la limite ce qui correspond plus a ce que tu veux serais un système de ligue. Match fait au coup par coup avec des horaires convenu entre les deux clans et tout le tremblement le tout intégré au jeux (car ça existe sous différent format sur l'ESL).
Citation :
Publié par Krn
Clairement d'autres modes de jeu.
Ouais, mais effectivement permettre de la CW sans jouer t10, et en permettant le jeu des petites équipes (représente le clan JoL, si toi aussi tu as été traumatisé par le massacre...)
Citation :
Publié par CorVuS666
Le CW avec conquête de territoire en casual c'est pas réaliste. Comme tout ce qui persistant et qui peut être attaqué a toute heure si tu t'investis pas a défendre ton acquis (donc a être présent tout les jours avec un roster complet) ça a pas de raison d'être.

A la limite ce qui correspond plus a ce que tu veux serais un système de ligue. Match fait au coup par coup avec des horaires convenu entre les deux clans et tout le tremblement le tout intégré au jeux (car ça existe sous différent format sur l'ESL).
Non ce à quoi je penses serait le même système de clans wars qu'actuellement mais qui permettrait de sortir des chars que possèderaient un casuals, actuellement ce qui domine en CW ce sont les hardcore gamers, pas seulement grâce à leurs entraînement mais aussi à leurs panels de chars top tiers.

En limitant (par exemple) les débarquements aux tiers 5, la province aux tiers 8 et les capi aux tiers 10, ce serait plus diversifié et permettrait à tous le monde de participer à l'effort de clan, même celui qui fait deux parties de temps en temps (le casual quoi)

C'est quelque chose qui revient souvent sur les teamspeaks de clans je trouves. D'ailleurs ça mangerait aussi sur le vote modes de jeu, puisque se preparer pour du premade tiers 5 ça n'a rien à voir avec du random tiers 3-6
Oui j'avais bien compris mais le casual par définition a un temps de jeux aléatoire (quand il a le temps/envie) et par conséquent un manque de suivi sur la durée. Alors que l'ouverture au T5 augmentera le nombre de demande de débarquement donc les forcera a ce défendre tout le temps si ils veulent garder leur territoire.

Une team casual sera tout a fait capable de débarquer sur une soirée full T5 mais quand sera t-il pour les autres jours ? Au final tu te retrouvera avec les teams hardcore sur les rangs aussi pour les territoires non T10 qui jouerons avec leur T5 et T8.

A la limite ca aiderai les hardcore qui ont pas encore leur T10 la je suis d'accord mais les casu je doute grandement mais je peux me tromper
bientot tu te reveilleras de ton cauchemar d'essaim d'is7 pour ne plus te rendormir
car il y aura un vrai essaim de moustiques affairés autour de ton lit avec un bruit qui n'aura rien a envié en terreur a celui du moteur des is7...c'est le printemps !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés