[Actu] Quand on évoque à nouveau un MMO Elder Scrolls - annoncé en mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Les TES sont déjà des MMO offline à base de quêtes chiantes et sans aucune réel trame scénaristique ou l'on passe les 3/4 du temps à traverser des cavernes pour tuer des monstres... Le Online permettrait au moins de faire ça avec d'autre joueur comme sur tout les autres MMO.
Je vois pas le problème.
Vu la qualité graphique de Skyrim, il y aurait un très gros problème, Kreyd. Cependant, je pense que si Bethesda envisage vraiment de faire un TES en version MMO elle sait qu'elle devra revoir ses prétentions graphiques à la baisse.

Sinon, bien que j'adore les The Elder Scrolls, je ne peux pas te donner tord si je veux rester objectif quant à la définition que tu donnes de ces jeux.

Malgré tout, comme dit plus haut, je les adore, car les ambiances y sont très travaillées. Il faut voir les TES comme des jeux à ambiance plutôt que comme des jeux d'action. Ils ont un côté contemplatif qui me plaît énormément. De plus, si on veut sérieusement goûter un TES, cela ne peut se faire à la va-vite. Il faut prendre le temps de les déguster. Il y aurait beaucoup à dire sur les vertus de la lenteur, ce dont le monde actuel semble avoir oublié le sens.
Graphiquement Skyrim est à la ramasse hein, sauf les mods sur PC qui arrive à le sauver... Le jeu a été clairement downgradé ou sous exploité pour pouvoir tourner sur console.

Perso j'ai jouer 20h à Skyrim, j'ai trouver l'ambiance vraiment incomparable, la profondeur de l'univers créer est très intéressante et mature. Cependant l'absence de scénario ou d'intrigue ne captive pas et ne pousse pas à vouloir continuer, surtout après avoir rempli des centaines des quêtes sans grand intérêts au gameplay très redondant.
le non-dirigisme, c'est tout l'interet (a mon avis) d'un TES...



sinon Kreyd, ton avatar est puissamment hypnotique.
je n'ose le fixer plus de 30s car je suis persuadé qu'il me changera en gay si je le regarde trop longtemps !
Concernant l'aspect graphique, cela doit dépendre de la machine sur laquelle tu joues, car sur la mienne, il est très beau, et pourtant elle date de début 2009. Voir la capture d'écran ci-dessous.

Ne jouer sur Skyrim que durant vingt malheureuses petites heures me paraît très peu pour prononcer un jugement étayé. Tu n'as pu tout au plus qu'effectuer les suites de quêtes que d'une ou deux guildes. Si tu t'es contenté de n'effectuer que les quêtes secondaires, je comprends mieux ton jugement.

Absence de scénario ? Il y en a plusieurs : le scénario principal, durant lequel tu te rends compte que tu es un enfant de dragon, plus ceux de toutes les guildes. Non, Skyrim ne manque pas de scénarios. Quant à l'intérêt que représentent ces scénarios, je conçois qu'il ne convient pas forcément à tout le monde.

Je t'accorde que le gameplay est redondant. Cela ne me dérange aucunement, tant il est vrai qu'il en est ainsi pour tous les jeux vidéo. Je ne connais pas un seul jeu où il n'y a pas de répétitions. La répétition est à la base même des jeux vidéo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-12-22_00003.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 405,3 Ko
ID : 159279  
Citation :
Publié par Ranxx
le non-dirigisme, c'est tout l'interet (a mon avis) d'un TES...
Moui, perso je préféré un réel jeux sandbox online qu'un jeu offline qui en donne l'illusion et qui est finalement assez creux.

@BOGHOSS The Witcher II est plus beau que Skyrim par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés