[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Le soldier te permet de te faire un peu la main, mais bon, au niveau des classes, faut quand même débloquer rapidement le DMB et le raider. La brute, c'est pourri, le technician et la sentinel pour les campouzes et l'infil pour les ****.
L'infil ? ah comment j'ai galerer au début avec cette classe (qui est ma preferer) mais une fois que ta compris le principe, alors tu commences à t'amuser, par contre j'ai pas débloqué les armes mais le lance stikies à l'air OP en interieur

sinon je joues raider, mais j'ai du mal a viser les mec en plein vol avec l'ark :/

et puis sans ma fufu je me sens tout nue

depuis la beta j'ai débloquer le doombringer, pas assez energique je trouve.
le sniper, bon ... c'est pas mal mais la plupart du temps je fait des tires à 300 au lieu de 500 , peut etre la portée .... mais du coup je tue pas grand chose
l'ingénieur pour voir pourquoi je m'en prend plein la guel quand je joues mon infil, mais en fait .... en fait bof .

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 29/04/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par Arendallan
Jouer en F2P total, je ne le conseille pas. Tu n'est pas désavantagé (par exemple, les armes déblocables du soldier sont inférieures aux armes de base), mais tu mettras beaucoup de temps à faire les unlocks.

C'est jouable, mais vois le comme une sorte de démo++ te permettant de tout tester du jeu. L'unlock des armes @100k xp (armes de gros, light assaut rifle, plasma gun...) est très long même avec un compte VIP.
Alors, vite fais j'reviens sur le coup de jouer en F2P : sur mon alt, en jouant quasiment que soldier, j'ai débloqué suffisamment de truc qui me permettent de ne pas être à la "ramasse " face à de joueurs qui payent / ont plus d'heures de jeu.
Le seul avantage sur le long terme, c'est l'état de VIP.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai tendance à mieux jouer sur mon Atl que sur mon VIP x)

J'en suis à une dizaines d'heures de jeu, et même en étant focus sur soldier, j'ai débloqué 2-3 truc pour Pathfinder et JuggernaHUT

WOOHOO !

Sinon oui, maitrisé, l'assault rifle est jouissif.
Presque autant que les Airs Mails.

Et pour ceux qui n'auraient pas un très bon PC, voila le .ini utilisé dans la vidéo de NF du Soldier ( et du Jugger ) :

Code:
[SystemSettings]
StaticDecals=False
DynamicDecals=False
UnbatchedDecals=False
DecalCullDistanceScale=0.750000
DynamicLights=True
DynamicShadows=False
LightEnvironmentShadows=False
CompositeDynamicLights=False
SHSecondaryLighting=True
DirectionalLightmaps=False
MotionBlur=False
MotionBlurPause=False
MotionBlurSkinning=0
DepthOfField=False
AmbientOcclusion=False
Bloom=False
bAllowLightShafts=False
Distortion=False
FilteredDistortion=False
DropParticleDistortion=True
bAllowDownsampledTranslucency=False
SpeedTreeLeaves=False
SpeedTreeFronds=False
LensFlares=False
FogVolumes=False
FloatingPointRenderTargets=True
UseVsync=False
Fullscreen=True
AllowD3D10=False
AllowD3D11=False
AllowRadialBlur=False
AllowSubsurfaceScattering=False
SkeletalMeshLODBias=4
ParticleLODBias=10
DetailMode=0
ShadowFilterQualityBias=0
MaxAnisotropy=0
MaxMultisamples=1
MinShadowResolution=64
MinPreShadowResolution=8
MaxShadowResolution=1120
MaxWholeSceneDominantShadowResolution=1344
ShadowFadeResolution=128
PreShadowFadeResolution=16
ShadowFadeExponent=0.250000
ResX=1680
ResY=1050
SceneCaptureStreamingMultiplier=1.000000
ShadowTexelsPerPixel=1.273240
PreShadowResolutionFactor=0.500000
bAllowBetterModulatedShadows=False
bAllowWholeSceneDominantShadows=False
Borderless=True
TEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=2048,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=0,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Cinematic=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_EffectsNotFiltered=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=128,MaxLODSize=128,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Lightmap=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=1024,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Shadowmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,NumStreamedMips=3,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_MobileFlattened=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_Face=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_LightMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Terrain_Heightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Terrain_Weightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ImageBasedReflection=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_ColorLookupTable=(MinLODSize=1,MaxLODSize=2,LODBias=1,MinMagFilter=Point,MipFilter=,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
m_TrShadowLODGroup=0
m_TrTextureLODGroup=1
PlayerShadowFadeResolution=16
OnlyStreamInTextures=True
Trilinear=False
OneFrameThreadLag=True

[TribesGame.TrAudioSettings]
m_nVolumeMaster=100
m_nVolumeEffects=100
m_nVolumeMusic=0
m_nVolumeVoice=80

[WinDrv.WindowsClient]
DisplayGamma=2.5

[TribesGame.TrGameEngine]
bSmoothFrameRate=True
MaxSmoothedFrameRate=222
AllowScreenDoorFade=False
AllowNvidiaStereo3d=False

[Engine.GameViewportClient]
bUseHardwareCursorWhenWindowed=TRUE

[TribesGame.TrDevice]
m_bTinyWeaponsEnabled=True

[Engine.ISVHacks]
bInitializeShadersOnDemand=False
DisableATITextureFilterOptimizationChecks=True
UseMinimalNVIDIADriverShaderOptimization=True
PumpWindowMessagesWhenRenderThreadStalled=False

[TextureStreaming]
PoolSize=250
MemoryMargin=20
MemoryLoss=0
HysteresisLimit=20
DropMipLevelsLimit=16
StopIncreasingLimit=12
StopStreamingLimit=8
MinEvictSize=10
MinFudgeFactor=1
FudgeFactorIncreaseRateOfChange=0.5
FudgeFactorDecreaseRateOfChange=-0.4
MinRequestedMipsToConsider=11
MinTimeToGuaranteeMinMipCount=2
MaxTimeToGuaranteeMinMipCount=12
UseTextureFileCache=FALSE
LoadMapTimeLimit=5.0
LightmapStreamingFactor=0.04
ShadowmapStreamingFactor=0.04
MaxLightmapRadius=2000.0
AllowStreamingLightmaps=TRUE
TextureFileCacheBulkDataAlignment=1
UsePriorityStreaming=TRUE
bAllowSwitchingStreamingSystem=False
UseDynamicStreaming=TRUE
bEnableAsyncDefrag=False
bEnableAsyncReallocation=False
MaxDefragRelocations=256
MaxDefragDownShift=128

[XAudio2.XAudio2Device]
MaxChannels=24
m_bEnableBassBoost=false

[Engine.Engine]
bForceStaticTerrain=false
Ps : le " compteur de temps de jeu par classes " est bug je pense x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TribesAscend 2012-04-29 16-30-27-23.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 165,0 Ko
ID : 161170   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TribesAscend 2012-04-29 16-30-29-84.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 170,6 Ko
ID : 161171   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TribesAscend 2012-04-29 16-30-33-09.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 192,1 Ko
ID : 161172   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TribesAscend 2012-04-29 16-31-19-35.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 151,1 Ko
ID : 161173  
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Mais j'ai regardé les vidéos de DrLoser et le soldier à l'air pas trop mal à jouer !
Peut-être, mais t'attends pas à le jouer aussi bien

/\z! | NzX > tu sais quels paramètres permettent d'augmenter sensiblement les FPS sans perte notable de qualité graphique?
Et ton pseudo en français ça donne quoi?
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
lol ta plus de kill que moi alors j'ai mon compte depuis la beta (j'ai repris y'a 3 jours)

j'ai environ 165 kills
Tu joues quelle classe, et surtout de quelle manière ?
Je joue presque que Soldier, de manière agressive en defense / Midfield ( en gros je me fais une ronde - enfin une route - de défense, et je tente d'intercepter tout ce qui s'approche ).
J'hésite pas à prendre des packs, pas forcément pour faire des multi frags mais plus pour les emmerder : 4 mecs qui s'arrêtent avant le flag stand parce qu'un J0Lien les embêtent, c'est 4 mecs de moins en attaque sur le Flag.
Même si je me fais déglinguer, je les auraient retenus.

Après, la plus part du temps ( aka si je suis " " " en forme " " " ), le pack prend cher.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
/\z! | NzX > tu sais quels paramètres permettent d'augmenter sensiblement les FPS sans perte notable de qualité graphique?
Et ton pseudo en français ça donne quoi?
Crédidiou, de crédidiou : j'vais ouvrir un thread pour expliquer le tout

/\z! = Azi ( diminutif d'Azirith, de quand que je suis sur les MMOs )
NzX = raccourcis de No0x ( N = n : Z = zéro (0) ; X = X ), qui était mon ancien pseudo
Nooxouille = Variante de No0x, " la " No0xouille ( y a une histoire derrière ça, mais /osf imo )

Et là pour tribes, c'est juste Azi + NzX ( AziNzX ), pour mon Alt



Pour les paramètre, j'ai pas trop touché vu qu'en médium j'ai aucun soucis de FPS ( et ça reste vraiment pas moche du tout ).
J'aurais tendance à dire tout ce qui est ombres + effets de bloom / flou " à la con ", les jeux de Lumières aussi.
J'suis pas trop pro des modifs de poins .ini / cfgs à la main.

[EDIT] J'ai relu, sans perte de qualité graphique, tu vires les profondeurs de champs, baisses les ombres, et dégages les flous de Mvts.




Dernière modification par /\z! | NzX ; 29/04/2012 à 18h21.
je joues surtout infiltrator, avec les armes de bases. (d'ailleur je commence à comprendre l'interet de la mitraillette a la place du pistolet silencieux, il faut que je l'upgrade, il me reste plus que ca et la derniere upgrade des mines et armure plus la seconde perk et j'aurais tout sauf les armes )

j'ai tellement hate d'avoir la 3ieme amélioration de perk qui donne +50% aux corps a corps.

Attaques de générateur ou depuis peu j'essaye aussi de tuer des types dehors, des lourds en général car les lights meurs en un coup de griffe (pas toujours, mais en general)

fufu , j'arrive, je tente une stickies ou deux dans le dos, je recule et je finis a la mitraillette, ou un coup de griffe, une stikis et je finis au flingue.

Raider parfois (depuis peu), cassage de materiel / gene-hater.


Edit : Ok en fait je vien de bien regarder mes stats et ce ne sont que les stats de quand j'ai recommencer à joué .

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 29/04/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ps : le " compteur de temps de jeu par classes " est bug je pense x)
Sur tes 3 premiers screen, c'est pas un compteur de temps de jeu, c'est un compteur de déblocage des items.

Citation :
Publié par Belianh Maieslav
sinon je joues raider, mais j'ai du mal a viser les mec en plein vol avec l'ark :/
En extérieur tu restes à la mitraillette, c'est la meilleure du jeu alors profites-en. Les stickies sont complètement useless en extérieur, à moins de les coller directement sur un mec tu le toucheras jamais.
Citation :
Publié par BigBro
Sur tes 3 premiers screen, c'est pas un compteur de temps de jeu, c'est un compteur de déblocage des items.
Je parlais du compteur du dernier screen

[EDIT] Woot, et c'est le UP Ange !
Citation :
Publié par BigBro
En extérieur tu restes à la mitraillette, c'est la meilleure du jeu alors profites-en. Les stickies sont complètement useless en extérieur, à moins de les coller directement sur un mec tu le toucheras jamais.
ah oui je voies, merci
Hi-Rez a posté sur Facebook un petit infographique de la bêta de Tribes. 547 000 participants à la bêta, c'est pas mal pour ce petit développeur indépendant, ça doit leur faire une différence par rapport à Global Agenda

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/314097_380047538704258_174337252608622_1015950_411675559_n.jpg
Je kiff ce jeu .

Je suis un gros newbie alors quand je fais des blue plate mail et des rampages je suis foudroyé par la joie car même si c'est "calculé" je n'ai pas l'expérience et le feeling nécessaire pour faire ça à 100% on purpose.

Y a cette petite partie de chance du débutant qui me fait passer pour un grand et je m'éclate et je jubile à chaque frag

Putain <3

Par contre Quatra-kill = moche. Quad > Quatra è_é

J'ai joué que soldier avec Spinfuzor actuellement. Je suis rank 5. Je vais mettre du blé dans ce jeu et jouer des classes différentes quand j'aurais bien maitrisé les bases grâce au soldier.
Non mais je sais qu'on est entre noob au rank 6- mais bon... Contrairement à BF3 où j'y jouais parce que c'était divertissant, là je joue à Tribes car je surkiff. Et un frag, un cap de flag, tu le dois à ton expérience et pas à ton spray d'armes pour joueurs au pad.

<3
C'est comme ça que j'ai buy le Spinfuzor pour le soldier en fait !

J'ai débloqué le raider avec l'xp je crois que j'ai fait une connerie car je vais acheter un pack et du coup on m'a dit que l'xp c'était pour les upgrades/perks.

Sinon je surkiff le Spinfuzor. Je pense que je vais rester avec des classes qui utilisent cette arme j'ai envie de le maitriser.

C'est intéressant de full upgrade le solider (armor/perk) ?
Citation :
Publié par MjK °
C'est comme ça que j'ai buy le Spinfuzor pour le soldier en fait !
On aurait pu te filer un code pour l'avoir gratos XD
Le soldier est généralement joué (du moins en match / pick up) à l'assault rifle, qui est plus efficace une fois maitrisé. Ceci dit, certains utilisent le eagle pistol (hitscan, courte portée) et le spinfusor.

Ça sert pas à grand chose de tout upgrade à fond au début, c'est plus interressant à mon avis de commencer par découvrir toutes les classes avant de full upgrade pour découvrir les gameplays de chacune.

Pour les perks, tu les débloque une fois pour toute. Donc, np, c'est pour toutes les classes.
De toute manière mon focus c'est de master les roaming de maps et de minimiser l'utilisation d'energy pour atteindre une vitesse décente. Après je pourrais vraiment me concentrer le reste !

J'ai quand même fait quelques lamas grabs xD
Avant de llama grab, vérifie quand même que t'as pas un pote en approche à 200+ km/h, quand tu met 1min à préparer une route @ 300+ et que tu te fait llama grab sous le nez, ça fait rager
Ouais j'imagine. Moi quand je maximise l'approche du flag ennemi à full speed je suis encore un peu maladroit ça m'arrive de prendre un mur et je rage assez contre moi même. Alors quand on se fait ninja llama pour que le mec se fasse OS à 5 m du point... ça doit être la crise de nerf et le 1/4h misanthrope

D'ailleurs j'ai eu une médaille en me suicidant contre un mur o_O "It happens"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés