[Actu] Fortune Online ferme ses portes le 29 février prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 10:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les titres du studio NetDevil semblent condamnés à un destin funeste. Après Auto Assault, JumpGate Evolution ou LEGO Universe, c'est au tour de Fortune Online de fermer ses portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pis c'est aussi un enchainement , 1 , 2 , 3 écheque les gens ont pu confiance donc meme si c'etait un bon titre ils iraient pas dessu.
griller des cartouches dans le vide sa a des conséquence , RIP Netdevil
Le F2P est le modèle économique d'avenir... et les exemples sont là...

NetDevil à l'envie Séduire les joueurs avec des jeux de qualité et chercher les résultats sur des valeurs nobles.

De beaux et vrais studios Allez je mets un "like" que leur page Facedebouc..."Cai tro cupaire de jouez gras tui"
Le destin n a rien à voir la dedans... ce studio n a toujours fais que de la merde c est donc normal que leurs jeux finissent à la poubelle.

Jumpgate ne sera probablement jamais lancé, pour ceux qui attendaient ce jeu vous pouvez tester Blackprophecy dans le meme genre, sauf que lui existe pour de bon.
Citation :
Publié par RubbeN
Que c'est beau le Free To Play.

On verra si ArenaNet saura éviter sa, je l'espère pour eux mais je suis très septique.
C'est pas du F2P... tout comme guild wars 1.
ce qui est etonnant c'est que bien qu'enchainant les flop net devil ne ferme pas ... comment ils font ?

gaming frog dit non a la violence textuelle. C'est pas gentil de souhaiter le chommage a ton voisin... Quelque soit les horreurs qu'ils aient dit. pour un gentil garcon comme toi, je suis très deçu
Citation :
Publié par Gaming Frog
Le jolien y va de son petit commentaire mesquin a chaque fois. Vous etes pitoyable et je vous souhaite le même sort dans votre job tiens.
Tu es complètement à côté de la plaque mon ami

Nous discutons uniquement des produits systématiquement de mauvaise facture de cette entreprise.

La satisfaction des clients est primordiale quand tu proposes des services.
Une fierté d'être utile, fiable avec l'envie de continuer et la création de ta propre pérennité.

Si tu n'as aucun de ces ingrédients, il y a erreur de casting.
Si tu t'es déjà planté plusieurs fois et que tu ne changes rien, c'est que les responsables n'ont pas les bonnes motivations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés