[Actu] Blade and Soul « presque achevé » pour une sortie ce semestre

Répondre
Partager Rechercher
2013 grand max l'ami L'exagération à ses limites, et tu verras que toutes tes spéculations vont s'envoler lors de la CBT3 qui aura lieu prochainement.
Citation :
Publié par Jroux
2013 stp

sachant qu'il sortira en 2012 en Corée il ne faut pas 3 ans pour traduire un jeu et installer des serveurs.

D’ailleurs je trouve que B&S devrait garder les voix originales et juste mettre des sous-titres.

Question d’éthique personnelle
2015 le temps qu'il ait un contenu pour plaire aux Européens sans cervelles comme certains disent.
1 an c'est trop juste pour laisser le temps d'ajouter un contenu conséquent. En 2~3 ans beaucoup plus de choses peuvent se faire.

Dernière modification par kraken973 ; 18/02/2012 à 07h55.
Citation :
Publié par mounsy
se jeu va arriver en Europe 1 an après sa sortis coréen grand max.
Grand max peut-être pas. Quand tu vois le temps qu'a mit Aion ou plus récemment Tera pour débarquer dans nos contrées, c'est plus entre 1 et 2 ans (qui est alors le "grand max" je suppose).
Enfin, on ne dit pas ça non plus au pif hein. Quand tu vois que la majorité des jeux Kr ont mit un an avant de sortir en Occident, je ne pense pas que ça fasse si "Mme Irma" que ça de dire que cela sera dans les mêmes eaux pour B&S...
Citation :
Publié par kraken973
2015 le temps qu'il ait un contenu pour plaire aux Européens sans cervelles comme certains disent.
1 an c'est trop juste pour laisser le temps d'ajouter un contenu conséquent. En 2~3 ans beaucoup plus de choses peuvent se faire.
En 2-3 ans les idées qui était révolutionnaire au moment de son annonce deviennent dépassée aussi , si ils le sortent trop tôt y'aura l'effet Aion dessus si ils le sortent trop tard ils seront confronter a des rivaux avec des idées plus fraîche .
Ecoute 2014 BS en Europe, c'est une vaste blague, va falloir arrêter de partir dans des délires, on aura le jeu en Coréen et en Chine cette année, donc ouais j'ai pas peur de dire qu'il sortira en 2013 en Europe, en faite, sa sortie en Europe je m'en contre fou, au final je sais que je jouerai à BS dans quelques mois.

Mais j'aime bien, ca me fais plus rire qu'autre chose de voir le pessimisme maladif de certains.
Si on fouille un peu en se donnant vraiment la peine de rechercher que de spéculer naïvement on peut trouver des informations utiles !

j'ai regardé et comparé les sorties Coréenne et Européenne de Aion et Lineage 2

Lineage 2 sorti en Corée le 1 octobre 2003, en Europe le 26 novembre 2004 soit 1 an 1 mois 3 semaines et 4 jours.

Aion sorti en Corée le 8 novembre 2008, en Europe le 25 septembre 2009, soit 10 mois 1 semaine et 3 jours.

mes sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aion:_T...er_of_Eternity
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lineage_II

Quand on dit que c'est +- un an d'attente avant la sortie, ce n'est pas pour rien. le comparatif est bien clair 1 an en moyenne.

Quand au contenu si on a peur de ne pas en avoir et qu'on repousse sans cesse. Le jeu ne sortira jamais, le contenu à des chances de ne plus être originale ou rénovateur à ce moment là et par inadvertance le jeu ne séduira pas.

Ensuite remettre en cause le succès d'un jeu qui n'est pas sorti en comparaison d'un autre jeu qui n'a aucun lien avec l'autre. C'est navrant !

Pour info la team de B&S est celle de Lineage 2, Aion est sorti en 2008 en Corée, le projet B&S ou Projet M a été débuter en Corée en 2009 soit 1 an après la sortie en Corée et la même année que la sortie Européenne. il était impossible à l'époque de savoir que Aion ne marcherait plus en Europe.

Sachant que Aion a eu son succès en Europe entre 2009-2010. Après le nombre de joueurs à grandement diminuée je suis d'accord, pour les raisons de la chute c'est une autre histoire. Mais à cette période il y avait aussi en 2009 Age of conan et warhammer Online.

Age of conan sorti en 2008 connaissait déjà un déclin en 2009, pour Warhammer online lui aussi sorti en 2008 commençait à décliner en 2009.

On peut dire qu'en 2009 c'est une salle année pour les mmo sauf pour un WoW avec Wotlk, sortie le 18 novembre 2008. En 2009 wotlk était en patch 3.3.x
Les joueurs avaient quitter wow pour tester d'autres mmo pour finalement retourner sur wow tuer le roi liche.C'est véridique vous avez tous sûrement connu un gars/une fille qui était retourné(e) sur wow pour le butter.

Si en implantant une 3 ème CTB et que Ncsoft réussi à sortir le jeu dans les délais. Il y a de bonne espérance que le jeu sortira dans un an environ, ils l'ont fais avec tous leurs jeux précédents pourquoi ne le feraient-ils pas avec celui-là ?

Après la sortie reste aussi les joueurs, quels types de joueurs sera intéressé ? Combien vont réellement exploiter au mieux le jeu, pour amortir leur 50 euros dépensé ? ...

Ce qui me fait peur, c'est pas tant la sortie du jeu auquel je suis confiant, c'est quand lis les remarques parfois(pour pas dire constamment) débiles, dénuées de sens ou celle d'un rageu qui prend juste plaisir à cracher son venin, sans oublier les innombrables trolls ! C'est drôle en tout cas de voir que les gens ont autant de gueule sur un forum, mais pour ce qui est du reste .

Si certains voient GW2 comme le messie du mmo, moi je vois surtout la communauté qu'il a engendré, elle va être comme celle de wow ! ne jurer que par ... parce que c'est par... et point final. Vanter son mmo comme un vendeur de voiture et toujours descendre les autres pour juste avoir l'impression d'avoir raison.

Ce qui tue un mmo c'est pas uniquement son manque de contenu, son gameplay, son lvling ... mais ses joueurs ! impatients, fermés d'esprits, naïfs,Toujours avoir accès le plus facilement et rapidement possible... et j'en passe bien des meilleurs.

C'était mon coup de gueule dans le vent, mais coup de gueule quand même.
Citation :
Publié par Valcryst
En quoi mon opinion est plus de la merde que la tienne ??

J'ai juste exprimé MON opinion, si elle te plais pas c'est une chose, mais essaye un minimum de respecter les gens dans leurs opinion !!

On est pas d'accord sur ce que sera Blade and Soul point !!
J'ai pas besoin d'argumenter. Quand quelqu'un se demande justement pourquoi dire que BnS = Aion 2 c'est une opinion de merde, ça prouve que ton opinion... c'est de la merde.
Citation :
Publié par Jerau
Parce que ça >

C'est argumenter?

La connerie humaine sur ce topic a atteint un paroxysme rarement égalée...
Quand un gus débarque avec une réplique trollante B&S=Aion 2 sans avoir donnée une once d'argumentation ou d'info utile et qu'il a probablement pas lu grand chose de ce qui s'est dit avant.
Ou l'autre qui continue à tourner autour du pot alors que visiblement il sait pas de quoi il parle. Ha ba oui c'est facile de dire que tu te souviens des points noirs après que je les ai cité, ça n'empêche que t'en a cité qu'1 sur les 20 et que ta eu le culot de dire que ta tout cerné du pourquoi les gens se barre.

Heureusement je me fais pas de soucis, il a assez choses qui ont été dite pour que les gens qui ont plus de 2 neurones et minimum d'ouverture d'esprit face le constat par eux même de *
Citation :
Publié par Ovan
Non sérieux Kraken973, je ne ferai pas comme les autres forumeur, et entrer dans une optique d'argumentation, et tenter de te convaincre ... Je ne peux guérir la mauvaise foi, et beaucoup ici, sont des docteurs, et à coup de piqure d'argument, de démonstration, d'exemple, t'ont expliqué, et conclusion. On reste au même point.

Tu te braque, et tu te débat autant que tu peux.

Qu'on soit clair, qu'on dise que BS, c'est un Aion2 ca me fais rire, et ca me donne envie de donner de bonne claque. Faut être complètement atteint, pour penser ca, je pense que les confrères l'ont très bien expliqué, et je suis même assez content de voir que sur JOL, il reste des joueurs qui ont des avis objectifs.

Comme je dis toujours : "Essayer c'est l'adopter"
C'est exactement ce que je pense.

EDIT : je vais faire comme si j'avais pas vu la date de sortie 2015...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés