[Actu] Dust 514 en démo et en tournoi lors du Fan Fest 2012

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas du comprendre ce quil y avait derriere mon raisonnement, c'était juste pour relativiser ben oui, entre l'orthographe et la faim dans le monde il y a un fossé et donc débattre la dessus nous emmènera à rien, à part à gâcher de l'énergie que nous aurions pu mettre ailleurs

Sinon pour le jeu hein ^^ je suis d'accord avec toi, c'est un peu faire un enfant dans le dos aux joueurs PC mais couperez vous vos abonnements sur EVE pour protester ? ^^
Je ne joue pas à EVE donc mon abonnements est inexistant. x)
Et c'est pas parce que Dust sort sur PS3 que c'est la fin, il n'y a rien qui change. C'est juste un peu dégueulasse et ça reste en travers de la gorge.
le seul avis que j'ai la dessus, c'est que j'ai une pS3 et que je veux jouer à DUST...

dommage, car je ne souhaite pas du tout jouer à ce genre de jeu sur PS3....

donc même mon profil de joueur/client, avec le matos et l'envie, n'est pas attiré par l'idée de jouer sur console un jeu comme ça..

dommage
Les joueurs d'EVE n'attendent pas depuis super longtemps la possibilité d’atterrir(ça se dit comment sur une planète inconnue ?) avec leurs vaisseaux en vue FPS?! Et ils sortent ça à part, sur une console que tout les joueurs d'EVE n'ont pas :/...!

Mais si ça marche, ça ramènera peut-être du monde sur PC!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés