[Actu] La bêta de Firefall en deux heures de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kato3y
En plus d'être moche, le jeu n'a aucune identité visuelle. Tu sors un screenshot au hasard sans le HUD, personne pourrait te dire c'est quel jeu. Tu fais la même chose avec UT2003, Quake 3,Team Fortress 2, Counter Strike, Gears of War et même Borderlands (grâce à son succès non mérité), n'importe quel gamer pourrait les reconnaître. J'ai pris que des tps/fps puisque le jeu a l'air de vouloir jouer dans cette cours.

Aaaah UT2003/2004, à l'époque, on savait faire des jeux tant impressionnant sur le gameplay que visuellement... :'(
Es tu sous l'emprise d'une drogue quelconque? ce que tu dis n'a absolument aucun sens. Si quelqu'un peut me traduire svp.
Citation :
Publié par egos
Es tu sous l'emprise d'une drogue quelconque? ce que tu dis n'a absolument aucun sens. Si quelqu'un peut me traduire svp.

Non non c'est juste que kevin s'amuse à flood et troll, il pense que sur jol, le up de rang se fait avec le nombre de message. Arrete donc de lui répondre il n'a lui non plus aucun interet.
Il pourrait m'expliquer de où Borderlands a fait succès ? Malheureusement, il s'est fait discret. Avec un plus gros budget, ça aurait put être un jeu très intéressant.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Non non c'est juste que kevin s'amuse à flood et troll, il pense que sur jol, le up de rang se fait avec le nombre de message. Arrete donc de lui répondre il n'a lui non plus aucun interet.
Tu pourrais éviter de le dire à tout le monde, plus personne va feed mes trolls now.
Personnellement, j'essaie de ne plus me fier aux vidéos et commentaires des autres (surtout les trolls des kévinous ) je veux juste le voir de mes yeux et l'essayer de mes mains...

Tout ce qu'ils ont annoncés pour ce jeu c'est du bon sur le papier... Mais bon :/
Hmmmm petite déception pour ma part, en tant que joueur potentiellement intéressé par FF, je trouve que ça sautille vraiment beaucoup trop dans tout les sens dans cette démo de gameplay...
Le jetpack est peut être un poil trop mis à l'honneur, ça ressemble vraiment "trop" à du Global Agenda au niveau des échanges PvP là :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés