[Actu] Kingdoms of Amalur en démo jouable le 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu à l'air plutôt bien, les possibilités d'évolution du perso sont vraiment vastes, l'histoire à l'air sympa, je dis bien à l'air car même si ça ressemble à mass effect pour les choix de dialogue , c'est tout, ça ressemble, parce que le moindre pnj croisé m'a donné envie de spammer la barre espace pour le faire taire au plus vite :x

Et puis après Witcher 2, Rage et Mass Effect 2 j'ai effectivement eu l'impression de jouer à Fable 1, niveau technique, en jouant à cette démo.

Le seul bug que j'ai eu sinon c'est la touche Z (fin W) qui reste enfoncée mais ça disparaît avec alt-tab.

On sent clairement que la maniabilité est pensée pour la manette, c'est jouable au clavier/souris mais bon, je trouve ça plus chaud de parer avec le clavier qu'avec une manette, sûrement un manque d'habitude de ma part.

Bref, même si le jeu est bien, l'aspect me repousse, ça me rappel Wow, j'ai pas su jouer plus de quelques jours, le style graphique m'empêchant de m'attacher à mon perso ça m'a rebuté, beurk.
Pour ceux qui se plaignent du gameplay penser pour console, je vous rassure même sur console c'est pas top

De toute façons le jeu n'aura aucun succés s'il ne revoit pas les graphisme, c'est pas que c'est moche, c'est que ça t'explose littéralement les yeux avec les couleurs ultra-saturé et un super-blum
J'ai essayé vite fait et je trouve ça plutôt sympa pour le moment. En dehors du fait que l'on soit obliger d'alt+shift en azerty et de désactiver le post processing pour jouer.

Un autre truc qui me chagrine un peu, c'est la distance de caméra que je trouve trop proche. Sinon, je garde un oeil dessus pour voir les avis à la release quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés