[Actu] Kingdoms of Amalur en démo jouable le 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Le bonus change selon la plate-forme j'ai l'impression:

Sur origin, c'est items pour mass effect 3 alors que sur steam les items sont pour team fortress 2.
Nop, tu débloques bien les items ME3 via Steam aussi, suffit de bien rentrer son compte EA au lancement de la démo.

Les chapeaux TF2 c'est juste le bonus de préco Steam.
Citation :
Publié par Magun
Ah, c'est pas marqué dans la description de steam. (pour pas faire de pub origin j'imagine)
Les bonus sont pas du tout lié à la préco en fait. T'en débloques juste au début de la démo, et d'autres quand tu la finis. ^^
Euh.. j'ai fait le tutorial jusqu'a me retrouver dans la premiere ville et j'ai eu un message qui me disait que je pouvais tourner librement jusqu'a la fin du timer.

Il y avait une fin a la demo si je continuais la quete principale ?
Citation :
Publié par Magun
Euh.. j'ai fait le tutorial jusqu'a me retrouver dans la premiere ville et j'ai eu un message qui me disait que je pouvais tourner librement jusqu'a la fin du timer.

Il y avait une fin a la demo si je continuais la quete principale ?
C'est à la fin du timer que tu finis de débloquer tous les bonus. ^^
Citation :
Publié par Darkhain
Il à l'air pas mauvais (mis à part les graphismes que j'aime pas trop).
Normalement c'était à la base un MMORPG, qui à été converti en jeu solo.
Nop.

Le MMO est toujours en dév depuis plusieurs années déja.

Reckoning était à la base un jeu développé par Big Huge Games avant leur rachat par 38 Studios.

38 Studios les a racheté parce qu'ils aimaient bien ce qu'ils voyaient, et ont décidé d'adapter le jeu à leur licence, placant le jeu solo plusieurs centaines d'années avant le MMO dans la continuité.

Ca leur permet de faire connaitre l'univers avant la release du MMO. D'ailleurs on devrait avoir les premières infos pour le MMO cette année maintenant que Reckoning sort.
Y'a pas que la limite de 45 min une fois sortit du couloir de tutoriel, y'a aussi la limitation à la première zone et plein de quêtes qu'on peut prendre mais pas finir.

Je suis content qu'il sorte sur Steam, y'aura des promos, la démo donne envie mais pas au point d'y mettre 50 €, faudra voir les tests parce que c'était 'achemment court et fortement couloirisé.
testé sur xbox 360, avis plutot positif, je n'aime pas en regle général les univers trop ouvert (skyrim zzzzz...) donc la couloirisation relative me rassure finalement, système de combat très intuitif, pas trop tape à l'oeil @Dmc mais tout de même assez rigolo , je le retesterait pour voir d'autres approches...

le ressenti dans le fond est un mélange entre un ES et fable, même si l'animation des personnages n'est pas folichonne sur les dialogues , mais ça dans le fond ça ne me dépayse pas vis à vis de oblivion ou morrowind
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai essayé de jouer sur la démo mais quand je lance une partie je n'ai pas les graphismes. C'est un peu balot.
Bug de la démo, faut désactiver le post processing dans les options.

Et je répète, la démo a été branch d'un build vieux de 4 mois et développée par un third-party de chez EA vu qu'ils avaient pas le temps de le faire chez 38S.

Donc tous les bugs fixes/améliorations du rush des derniers mois avant le gold ne sont pas forcément intégrés dedans (genre ARGH les micros freeze en plein combat).
J'ai testé sur PS3, pas vraiment emballé, c'est couloir, les dialogue sont chiant, les graphisme sont moche, le style graphique l'est aussi, le gameplay c'est du beat'em all au rabais, l'interface d'inventaire est pas top, vraiment pas assez d'ennemie.

Bref c'est pas encore ça
Je viens de tester la démo. Le jeu est sympathique mais les graphismes sont plutôt cartoon et colorés et c'est très linéaire. Quand on sort de 150h de jeu sur Skyrim, ça choque.

Je vais suivre les retours et les tests et attendre les soldes ou pas.

edit : @Vaux: je plussoie pour l'inventaire, c'est du console like donc sur pc c'est encore pire.
La direction artistique c'est quand même Todd McFarlane. *o*

Et l'univers/lore c'est du R.A Salvatore (normale que ça reste très classique vous me direz).

Après on aime ou on aime pas.
Je viens de tester la démo sur PS3, j'ai coupé quand on va voir le chef des gnomes. J'en pouvais plus des bugs. Ralentissements à foison et bugs de dialogues...
D'autres testeurs PS3 ont eu ce genre de problèmes ?

En dehors de ça, le jeu peut être sympathique, j'attendrai les retours.
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai essayé de jouer sur la démo mais quand je lance une partie je n'ai pas les graphismes. C'est un peu balot.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bug de la démo, faut désactiver le post processing dans les options.
lol... perso j'ai pas de problème, mais c'est clair, que le post proccessing, tu desactives cash car ça pique les yeux (effet bien lumineux).
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et l'univers/lore c'est du R.A Salvatore (normale que ça reste très classique vous me direz).
Bah justement je trouve pas ça si classique que ça, tout le côté autour des Fae et de leurs Courts je trouve assez frais et original pour un jeu de rôle vidéoludique (je veux dire j'adore Skyrime par exemple mais "kikoo l'élu qui tue des dragons" c'est originalité zéro comme concept).

-Sergorn
Ben ecoutez moi j'ai bien accroche a cette petite demo ! L'univers a l'air d'avoir sa part d'originalite.
Le gameplay a l'air plaisant et tres dynamique. Dommage on ne peut pas jouer un Nain .

En plus Salvatore est un de mes auteurs SF favoris (La trilogie du Val Bise )

La direction artistique ne me choque pas specialement, du moment qu'on a un ensemble coherent.
Bon, j'ai un problème avec la démo, aussi bien sur steam que sur origin : lorsque j'essaye de la lancer rien ne se passe. D'autres personnes sont aussi victimes de ce soucis à en croire les forums, pourtant il n'y a aucunes réponses officielles à ce sujet.

Des joliens sont-ils confrontés à ce problèmes eux-aussi ? Auriez-vous une idée sur la façon de le régler ?
Mon Dieu que le premier contact sur PC est ignoble...

Faut-il définitivement abandonner l'espoir de voir à nouveau un jour une interface correcte ? Ces menus à tiroir dans l'inventaire me donnent vraiment de l'urticaire.

Peut-être que le jeu sera bon, mais la première impression...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Remiath
Je viens de tester la démo sur PS3, j'ai coupé quand on va voir le chef des gnomes. J'en pouvais plus des bugs. Ralentissements à foison et bugs de dialogues...
D'autres testeurs PS3 ont eu ce genre de problèmes ?
J'ai joué aussi sur PS3 et c'est sûr que niveau Bug ça y va... Dialogues qui fusent à la vitesse de la lumière et skip quand ils veulent, des monceaux de cartes où les graphismes ne s'affichent pas, le son qui se met en muet quand ça lui chante, et le bug ultime où ben.. le jeu bloque tout simplement.
On va dire aussi que j'ai maintenant une certaine endurance pour ce genre de "petits inconvénients", la plupart des RPGs occidentaux que j'ai pu touché sur PS3 sont remplis de Bugs en tout genre..
J'espère que Kingdom of Amalur à sa sortie sera un peu plus clean tout de même. ='/

Bref, à part ça j'ai bien aimer la petite démo. U.U (sérieusement)
J'apprécie le gameplay sympathiquement action, puis le vaste choix de Destinées (jobs) qu'il propose, pour une petite joueuse comme moi, va vraiment m'aider à définir comme il faut mon perso'! Niveau histoire/background, on en sait encore assez peu.. mais l'univers à l'air d'être bien mise en place malgré son côté classique. D'ailleurs j'espère que le "méchant" de l'histoire sera un peu plus nuancé qu'il n'y parait.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai testé sur PS3, pas vraiment emballé, c'est couloir, les dialogue sont chiant, les graphisme sont moche, le style graphique l'est aussi, le gameplay c'est du beat'em all au rabais, l'interface d'inventaire est pas top, vraiment pas assez d'ennemie.
Tellement ça. Le fait que ça soit couloir ne me dérange pas tant que ça. Je pense que ça doit pouvoir arriver à un point où tu peux avoir un monde ouvert.
L'inventaire, basique.
Par contre, ouais les graphismes, c'est vraiment pas ça. Je ne sais pas si ça va rester comme ça, parce que dans la vidéo de présentation ça me paraissait nettement plus beau. En tout cas, quand j'test ça, puis que juste après je lance FFXIII-2, je me dis qu'il y a vraiment un monde.
Je ne l'ai pas fait entièrement, je voulais tester FFXIII-2 surtout, donc je le rejouerais plus tard. Je voulais surtout voir à quoi ça ressemblait. Ca me donne envie de le retester, c'est déjà ça. Reste à voir si ça me donnera envie d'y rejouer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés