Site officiel kr

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié les grosse cylindrées assorties au nénettes

donad-danu.jpg gigantes.jpg
kentauros.jpg typhoon.jpg
vritra.jpg ymir.jpg

Voilà, je pense que c'était le plus intéressant du site "à notre portée" à moins de traduire mais franchement, la flemme de tout retaper sur Google Trad (sont chiants ces coréens à toujours utiliser du texte qu'on peut pas copier-coller... entre les images et le flash...)

N'empêche leur site me fait marrer avec tout ce rose alors qu'entre les nanas sexy et les machines, le public visé me semble assez peu féminin
Citation :
Publié par Typhus
Jvous le dis, la surprise viendra du MMO F2P qui revolutionnera le genre sans le faire exprès.

C'est ECRIT.

En tout cas j'espère. J'ai plus vraiment la foi des les MMO AAA donc why not le F2P basé sur les pépéttes à poils, comme ca a été si joliment dit au dessus.
C'est écrit où?

Il y a un petit coté S4 league dans ce pseudo mmo qui passe bien tout de même.
Si le gameplay de QB est le même que dans Dragona, ça sera du vite consommé.
Des Quêtes X mobs, il n'y a presque pas de X Pnj car ils nous donnent dans 99% des cas les quêtes à distance, ça ressemble à un Rush forcé pour le leveling les 20 premiers niveaux (sur 40) se font très très vite en groupe.
Durée de vie courte? FastFood?

Au lieu de faire un mmorpg qui dure, il semblerait que LivePlex ait l'intension de nous sortir un nouveau mmo chaque année.

Dernière modification par kraken973 ; 30/12/2011 à 23h41.
Citation :
Publié par langvive
Faut être sacrément taré pour faire un jeu pareil, et l'être tout aussi pour s’émerveiller sur ça...
20061112213532.jpg
DOAX2, RUMBLE ROSE, etc...
Les développeurs ciblent un public bien précis, donc de la à dire qu'ils sont Taré juste parce qu'ils ont des goûts particuliers est exagéré.

Les jeux occidentaux par contre sont plus dans le sex que sexy, y a qu'à voir Mass Effect, Saints Row ou The Witcher.

Dernière modification par kraken973 ; 31/12/2011 à 00h42.
Bha c'est une révolution non ? un jeu qui assume totalement son sexypixel , après si c'est un bon jeu c'est encore mieux . (j'ai Doax et rumble rose sur ma xboite , je suis pas normal alors ? )
C'est les envahisseurs extraterrestres qui doivent être contents. Je les comprends: moi aussi j'aurais traverser tout un univers si c'est pour me retrouver sur une planète remplie de nanas à moitié nue, à la plastique de rêve et où le bonnet D est la norme

Queens Blade: enfin le tueur de wow est arrivé !
Citation :
Publié par Tombodys
https://www.jeuxonline.info/image/45...asse-deffender
cette image là est particulièrement hilarante.
J'avoue qu'elle m'a bien faite marrer aussi! C'est censé être le tank de l'équipe et c'est celle qui à le moins de tissus sur le corps!

Citation :
Publié par Tombodys
C'est écrit où?
Les Elder Scrolls l'avaient prédit!
Ah non zut c'est pas ça...

Sinon pour le jeu, je le testerai peut être pour voir, mais je ne suis pas des plus optimiste.
houlala, j'ai taper Queens Blade sous youtube, l'anime c'est du manga hot.(j'ai vite appuyer sur la touche panique, )
C'est pas sur canalsat que ca risque de passé, canal+ le samedi après minuit peu être.
Ca sortira jamais chez nous (le mmo). ca sera direct classé X.
Citation :
Publié par degwada
houlala, j'ai taper Queens Blade sous youtube, l'anime c'est du manga hot.(j'ai vite appuyer sur la touche panique, )
C'est pas sur canalsat que ca risque de passé, canal+ le samedi après minuit peu être.
Ca sortira jamais chez nous (le mmo). ca sera direct classé X.
PFFF, faut tout vous rappeler
DEAD OR ALIVE XTREME 2 (+12)

Citation :
Publié par Vandrell
Sinon pour le jeu, je le testerai peut être pour voir, mais je ne suis pas des plus optimiste.
Essais DRAGONA qui a le même gameplay.
Voir le dernier message ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...1156293&page=3

Le côté sexy se ressent fortement dans Dragon

Dernière modification par kraken973 ; 31/12/2011 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés