[Actu] World of Warplanes dévoile sa flotte américaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2011 à 16:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore en « alpha test fermé », World of Warplanes dévoile les arbres de technologies et quelques exemples de modèles de sa flotte arienne américaine. Le tout s'illustre en outre en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de bimoteur comme le P38 Lightning ?
Je suppose que c'est un arbre provisoire. A l'origine on nous avait parlé de trois branches : monomoteurs agiles, bimoteurs bien armés et rapides, et avions d'attaque au sol. Là on est sur un schéma un peu différent et il manque quelques machines célèbres de l'époque.
Si ils mettent aussi longtemps à faire évoluer celui-ci que WoT, on a le temps de voir les voir venir au compte goutte, les avions.

Ils se dispersent trop je trouve, alors qu'ils manque encore plein de chose à WoT.

Je vais me répéter, mais à trop vouloir sortir de world of machin, ils se casseront la gueule. Vu la tournure que prend WoT, il faudra avoir une bonne CB pour pouvoir jouer dans de bonne condition à leur jeux.

Pour moi cela commence plus à ressembler à World of Pognon qu'autre chose. Ce n'est que mon avis. Mais cela marche vu le nombre de char achetés en gold que l'on voit dans le jeu. Attendons en plus les prochains camo, qui seront hors de prix à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Si ils mettent aussi longtemps à faire évoluer celui-ci que WoT, on a le temps de voir les voir venir au compte goutte, les avions.

Ils se dispersent trop je trouve, alors qu'ils manque encore plein de chose à WoT.

Je vais me répéter, mais à trop vouloir sortir de world of machin, ils se casseront la gueule. Vu la tournure que prend WoT, il faudra avoir une bonne CB pour pouvoir jouer dans de bonne condition à leur jeux.

Pour moi cela commence plus à ressembler à World of Pognon qu'autre chose. Ce n'est que mon avis. Mais cela marche vu le nombre de char achetés en gold que l'on voit dans le jeu. Attendons en plus les prochains camo, qui seront hors de prix à n'en pas douter.
Il y a quand même moyen de prendre du bon temps sans mettre de pognon dedans, et quelle satisfaction quand tu exploses un premium (Up your bum Gold Sucka !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés