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[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année
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Il y aura 8 donjons certes mais en tout ça sera 32 donjons "possible" différent vu que la première fois qu'on y entre c'est pour le scénario et ensuite c'est pour une phase d'exploration qui en fonction du choix de chemin sera différente.
Pour rebondir sur la question du stuff, il a été dit par les dev que pour obtenir un set d'un donjon il faudra faire un certain nombre de fois le donjon et chaque fois donne droit à un token à échanger contre une pièce du set de ce donjon (la découverte scénaristique donne le token pour l'arme et les autres phase d'exploration les token pour l'armure). Bref, suivant ce mode de raisonnement tout le monde devra faire le même nombre de fois le donjon pour obtenir le même stuff et il n'y aura pas de "bashing" donjon pour obtenir le loot tant attendu d'un des boss. Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...-the-dungeons/ |
26/12/2011, 13h57 |
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"Lors de la rédaction de cet article, la Tyrie compte huit donjons."
En espérant qu'il y en est plus a la sorti même si 8 c'est déjà énorme :P. |
26/12/2011, 14h27 |
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Ben personnellement je préférerai qu'il n'y ai que 8 donjons mais que les différents chemins dans ceux-ci soient bien fait et étudiés plutôt que d'avoir une foison de donjons ^^
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26/12/2011, 14h35 |
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Autant en avoir plein et tous bien fait
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26/12/2011, 15h42 |
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[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Glaystal ; 26/12/2011 à 20h22. |
26/12/2011, 19h29 |
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[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Glaystal ; 26/12/2011 à 20h22. |
26/12/2011, 19h57 |
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On se calme sur le ton utilisé et les agressions. Si vous n'êtes pas apte à débattre sans vous envoyez du purin, le topic sera fermé.
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26/12/2011, 20h23 |
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Quand j'ai approuvé cette citation de Mizuira, c'est surtout pour "la tactique/le gameplay" et que l'équilibre se fasse sur le skill du joueur plutôt que le temps passé à farmer. Le nombre je m'en fou et c'est pas du tout ce qui dois permettre de gagner. Et ça ne me choquera pas qu'un groupe de 5 explose un groupe de 10 si c'est parceque les 5 joueurs sont mieux organisés, ont plus de skill, sont plus doués. |
27/12/2011, 01h46 |
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27/12/2011, 12h35 |
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Citation :
Le nombre c’était surtout pour dire que ça joué plus que le stuff(dans le sens 1 type full stuff pvp ne vaut pas 3 types avec un mixte stuff pve/pvp) et pareil qu'un bon groupe de 4-5 depop un bus de 10-12 par son gameplay et sa tactique serai très bien du moment que le stuff ne rentre que peu en compte dans cette victoire . C'est le seul équilibre que j'aimerai un peu avoir en WvW. Aprés tant qu'on ne connait quasiment rien des forteresses et des objectifs secondaires de la map on ne peut que spéculer |
27/12/2011, 12h54 |
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27/12/2011, 17h24 |
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