[Actu] Le développement de GW2 en cette fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je présente d'abord le système de combat et en suite les ED .
Puis après tout ce qui vient mais je les saoules avant de finir mon introduction de la présentation du jeu tellement y a de truc à dire ^^.
Il y aura 8 donjons certes mais en tout ça sera 32 donjons "possible" différent vu que la première fois qu'on y entre c'est pour le scénario et ensuite c'est pour une phase d'exploration qui en fonction du choix de chemin sera différente.

Pour rebondir sur la question du stuff, il a été dit par les dev que pour obtenir un set d'un donjon il faudra faire un certain nombre de fois le donjon et chaque fois donne droit à un token à échanger contre une pièce du set de ce donjon (la découverte scénaristique donne le token pour l'arme et les autres phase d'exploration les token pour l'armure).

Bref, suivant ce mode de raisonnement tout le monde devra faire le même nombre de fois le donjon pour obtenir le même stuff et il n'y aura pas de "bashing" donjon pour obtenir le loot tant attendu d'un des boss.

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...-the-dungeons/
"Lors de la rédaction de cet article, la Tyrie compte huit donjons."

En espérant qu'il y en est plus a la sorti même si 8 c'est déjà énorme :P.
Ben personnellement je préférerai qu'il n'y ai que 8 donjons mais que les différents chemins dans ceux-ci soient bien fait et étudiés plutôt que d'avoir une foison de donjons ^^
Citation :
Publié par Mizuira
Tout ce que je demande dans le WvW c'est que ce soit le nombre/la tactique/le gameplay des joueurs qui donne l'avantage et pas que le groupe de geek avec le stuff full pvp obtenu avec 8h/jours de jeu soit capable de depop 25 joueurs uniquement grace a leur stuff juste parce qu'ils ont 2 a 3 fois plus d'heure de jeux que la moyenne des gens.
Tout à fait, j'ai la même vision des choses.
Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a des gens pour qui c'est le nombre qui doit permettre de gagner en W3, ça fait saliver
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Edit par Glaystal : DSO
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

Dernière modification par Glaystal ; 26/12/2011 à 20h22.
La question sera de savoir quels seront les poids respectifs du nombre, du stuff, de l'agilité des joueurs et de la tactique du lead.

Mais à mon avis, il en sera de GW2 comme de tous les jeux: ceux parmi les joueurs qui seront capables de bien maitriser leur personnage, qui auront un temps de jeu suffisant pour avoir un stuff dans les meilleurs, qui se réuniront en nombre suffisant et qui auront un lead efficace gagneront à 1vX; parmi les X ayant perdu, 10% chercheront à comprendre comment ceux d'en face s'y sont pris et les joliens parmi les 90% restants viendront whiner ici en disant que le jeu n'est pas équilibré
Mdr...

Sinon, pour l'exemple, sur Warhammer online, 20 joueurs en solo dans un château pouvaient mener la vie dur à un bus de 40 joueurs groupés et avec lead.

Moi, je pense franchement qu'en PvP, à condition de connaître son propre niveau et ces capacités. Il a moyen dans la plupart des Mmo's de trouver sa place. Et cela sera de même pour GW2, tant la diversité promise des objectifs est importante.

Comme le PvE, qui permettra à tout à chacun de jouer le rôle qui lui convient avec la profession qui lui plaît.
C'est ça qui me donne envie dans GW2, il y en aura pour tous les gouts avec en pve : ED, donjons, histoire personnelle, récolte, craft etc...
Et en pvp : arène/bg , WvW avec pvp open puis surment apres la release GvG (avec le mieux: les compétences pvp et pve séparées pour le compétitif)
De même on pourra jouer à peu prés tous les rôles avec chaque classe.
On va pas se plaindre avec tout ces choix qu'on soit pro pve, pro pvp ou même un peu des 2 .

Il faut juste que tout ces points soient bien réalisé et c'est la qu'on verra si GW2 se démarque encore des autres MMO ou si on retombera trop dans les même problèmes.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a des gens pour qui c'est le nombre qui doit permettre de gagner en W3, ça fait saliver
Citation :
Publié par Mizuira
Tout ce que je demande dans le WvW c'est que ce soit le nombre/la tactique/le gameplay des joueurs qui donne l'avantage et pas que le groupe de geek avec le stuff full pvp obtenu avec 8h/jours de jeu soit capable de depop 25 joueurs uniquement grace a leur stuff juste parce qu'ils ont 2 a 3 fois plus d'heure de jeux que la moyenne des gens.
@Psykoyul:
Quand j'ai approuvé cette citation de Mizuira, c'est surtout pour "la tactique/le gameplay" et que l'équilibre se fasse sur le skill du joueur plutôt que le temps passé à farmer.
Le nombre je m'en fou et c'est pas du tout ce qui dois permettre de gagner.
Et ça ne me choquera pas qu'un groupe de 5 explose un groupe de 10 si c'est parceque les 5 joueurs sont mieux organisés, ont plus de skill, sont plus doués.
Citation :
Publié par ekztatic
@Psykoyul:
Quand j'ai approuvé cette citation de Mizuira, c'est surtout pour "la tactique/le gameplay" et que l'équilibre se fasse sur le skill du joueur plutôt que le temps passé à farmer.
Le nombre je m'en fou et c'est pas du tout ce qui dois permettre de gagner.
Et ça ne me choquera pas qu'un groupe de 5 explose un groupe de 10 si c'est parceque les 5 joueurs sont mieux organisés, ont plus de skill, sont plus doués.
Pour Psykokul, c'est plutôt un groupe de 2 qui explose 1 groupe de 6 si je me souviens bien de la bête sur Brionne
Citation :
Publié par ekztatic
@Psykoyul:
Quand j'ai approuvé cette citation de Mizuira, c'est surtout pour "la tactique/le gameplay" et que l'équilibre se fasse sur le skill du joueur plutôt que le temps passé à farmer.
Le nombre je m'en fou et c'est pas du tout ce qui dois permettre de gagner.
Et ça ne me choquera pas qu'un groupe de 5 explose un groupe de 10 si c'est parceque les 5 joueurs sont mieux organisés, ont plus de skill, sont plus doués.
Exactement !
Le nombre c’était surtout pour dire que ça joué plus que le stuff(dans le sens 1 type full stuff pvp ne vaut pas 3 types avec un mixte stuff pve/pvp) et pareil qu'un bon groupe de 4-5 depop un bus de 10-12 par son gameplay et sa tactique serai très bien du moment que le stuff ne rentre que peu en compte dans cette victoire .

C'est le seul équilibre que j'aimerai un peu avoir en WvW. Aprés tant qu'on ne connait quasiment rien des forteresses et des objectifs secondaires de la map on ne peut que spéculer
Citation :
Publié par Eyfie
Ben personnellement je préférerai qu'il n'y ai que 8 donjons mais que les différents chemins dans ceux-ci soient bien fait et étudiés plutôt que d'avoir une foison de donjons ^^
Citation :
Autant en avoir plein et tous bien fait
Et que le jeu sorte en 2014 ? Hérétiques.
Pour en revenir au attaque de fort, je doute que ce soit comme dans WAR. Car de souvenir c'était les attaquants à la porte focus porte et spam AoE heal. En haut du fort, Spam AoE en bas. Alors bien sur parfois on fait dans l'exotisme avec des sortie de tank du fort pour casser le siège mais c'était tout d'même assez no-brain.

Dans GW2, on peut déjà pas spam AoE heal du coup l'attaque doit soit ce faire en étant hors de porté, soit être très mobile. Peut être que les principales armes utilisé seront les armes de sièges. Ce sera peut être tout aussi no-brain mais bon, ce sera déjà différent je pense. J'ai vraiment du mal à visualiser une attaque de fort avec le système de GW2.
@Delasin :


Ce que je retiens de la phrase c'est surtout :

"Lors de la rédaction de cet article, la Tyrie compte huit donjons."

Donc ce que je voulais dire, c'est que c'est possible qu'à la sortie du jeu il y en ai plus .
Sachant que cet article est assez vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés