[Actu] Récapitulatif de la soirée sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
-1

Peut-être que les personnes l'on testé et ont vu des problèmes d'équilibre : tout simplement (logiquement j'allais dire).

Il ne faut pas oublier que l'on vient d'entrer en CBT...ce qui veut dire que le jeu a déjà été testé (et comme tous le monde le sait ca fait des mois que GW2 "tourne"). Ce n'est pas comme si ce n'était qu'une idée sur le papier.

Et forcément, quand tu test, tu dis ce que tu en pense : apparament, ceux qui n'ont pas testé ne comprennent pas ca
Arena Net aura toujours le soucis d'équilibre global des forces en présence. Il est fort a parier que certaines classes seront déséquilibrées par rapport a d'autres et auront besoin d'une certaine dose de "skill" pour compenser.

Au delà de cela, j'espère qu'Anet n'écouteras pas les ouins-ouins habituels de la communauté dès que le challenge est un peu difficile.
franchement ya vraiment des questions idiotes comme "Combien de classes seront disponibles à la sortie de GW2 ?" et puis le mec parle de wow comme ci c’était le messie pfff heureusement que le développeur a du répondant lol
une chose est sur ce jeu ressemblera jamais a wow et tant mieux surtout si sa repousse leur communauté.
Citation :
Publié par Ylithium
-1

Peut-être que les personnes l'on testé et ont vu des problèmes d'équilibre : tout simplement (logiquement j'allais dire).

Il ne faut pas oublier que l'on vient d'entrer en CBT...ce qui veut dire que le jeu a déjà été testé (et comme tous le monde le sait ca fait des mois que GW2 "tourne"). Ce n'est pas comme si ce n'était qu'une idée sur le papier.

Et forcément, quand tu test, tu dis ce que tu en pense : apparemment, ceux qui n'ont pas testé ne comprennent pas ca
Oui, enfin je l'ai tester et a deux reprise...
Pour juger ce genre de chose il faut bien plus que de simple test de convention ou de vidéo.

D'ailleurs a propos de la closed béta, elle est fermer au publique (c'est le gars d'anet qui le dit) et donc accessible aux famille/proche d'anet. (cela reste une supposition, mais c'est en général la méthode utiliser)
Ce qui me permet de dire qu'il y a presque aucune chance que les question provienne de béta testeur, encore moins quand ta plusieurs question du genre)

L'équilibrage des classes, il a lieu en interne et j'ai du mal a comprendre comment ont peut se dire clairvoyant face au dev sur un tel sujet.

Dernière modification par Wolfry ; 18/12/2011 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés