Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephrenia
A la différence du Meuch, le Rauleur ne semble pas digérer ni les crabes, ni les étoiles .

Donc si l'un de vous a une idée sur ces %$#* de paliers, du genre 150 pichons, il n'a toujours pas up ...
Paske le Meuch faut le up 10 fois pour qu'il soit full, si là il faut le faire 25 fois, je vais m'en passer, malgré sa tronche sympa.
je rebondis la dessus pour "dénoncer les paliers complètement FUMAX en terme d'emmerditude des nouveaux dévoreurs", je viens de découvrir ceux du ploup... 20mob l'éponge pour 1 soin, soit 97 donjons (en comptant les mobs à coté) pour le monter full, avec les arênes de la dernière salle!

non mais ils ont pas autre chose à faire nos chers GD pour imaginer des paliers du même genre?!
En même temps qui se sert encore des familiers hormis pioute angora à amakna, croum et dinde ?

C'est juste pour faire beau et vous occuper deux jours à farmer.
Citation :
Publié par Se boit très frais
En même temps qui se sert encore des familiers hormis pioute angora à amakna, croum et dinde ?

C'est juste pour faire beau et vous occuper deux jours à farmer.
en même temps c'est pas la question, tu n'as pas à juger l'importance d'un familier, mais l'inflation des paliers.
si je le trouve tout à fait adapté en stats et en skins pour un perso RvE et RP ça ne regarde que moi non?

par contre si les paliers sont fumax comme ceux des derniers dévo depuis meuch, tofoudre etc, là ca regarde la communauté vis à vis du staff.

edit: passer deux jours de farming? t'oublies un peu que c'est juste pour UN MALHEUREUX POINT! du coup pour le monter au max faut 20 jours de farm de 8h, je dis 8h mais je doute d'avoir la foi d'enchainer 12 dj en 8h perso. enfin faut voir j'ai jamais essayé, me suis toujours arrêté à 4 ou 5

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 29/04/2012 à 19h53.
Il est vrai que les pallier de caractéristiques de certains familiers sont assez grands et long, donc durent a monter rapidement (Je pense rapidement au Phénix ou il m'a fallut 2 Mois pour le monter à ses caractéristiques maximums).

Mais je pense que si cela est fait comme ca, c'est qu'il y a une raison (surement pour faire de la limite d'abus ou des trucs du genre).
tu le vois où l'abus d'avoir un fami +11 soins? ou +11 dom? ou 30pp/30sag, ou +11 renvoi allez soyons fous! non mais on parle de familier useless qu'on veut monter pour la beauté du geste et en faire EVENTUELLEMENT des familiers utiles (mais sans trop se voiler la face) juste qu'il faut pas le nourrir en fait, je vois pas à quel moment tu arrives à penser au mot "abus" à vrai dire
Fort à parier que les paliers des familiers sont indexés sur le nombre de map ainsi que le repop en mob/minutes.

Les plages sont grandes, le donjon est court, le repop est rapide, etc.
Citation :
Publié par Se boit très frais
le donjon est court
à quel niveau? je le trouve long au niveau 200, même à la flamiche j'imagine un bl qui tape du 20-30 par tour avec une po de 2 qui doit se taper les 250 mobs pour le monter à +10 (bahoui 25=1point, donc 250=10points, les paliers des autres mobs étant entre 200 et 400 ça va pas loin) il y passe une vie le type non?
je me demande si c'est pas moins long à farmer la cote d'asse pour les roll mops du coup? Heathcliff pourrait nous éclairer si elle passe par là
mis a part les archis, je ne crois pas, y a toujours tous les groupes sauf 1 quand j'y vais.

sinon j'ai effectivement pas acheté ces famis qui sont juste trop cher a monter soi même (et trop cher a acheter montés ... même si je compatis avec celui qui l'a monté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés