[Viktor]Conseils, builds, astuces, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
C'pas 10 ap qui vont faire que tu vas snowball
Pourtant, une pot au bon moment en mid va faire cette petite différence.
Citation :
Publié par Lithiye
C'pas 10 ap qui vont faire que tu vas snowball
Ecoutes je joues pas mid et je suis pas leader des m5, tu peux toujours allez lui dire que c'est useless, m'étonnerais qu'il t'écoute, mais ça doit bien avoir une importance.
Citation :
Publié par °TIKSY°
Euh oui c'est très connu et souvent fait ... Après je sais pas à 900 elo.
Citation :
Publié par Aklatray
10% cdr pour 250g, c'est sûr que c'est inutile ! Qu'est-ce que vous racontez !
Avant 20min de jeu ya bien mieux à acheter.
Et merci mais je n'ai jamais eut 900 elo :/
La dernière fois que j'ai dis "prendre un elixir X en early/mid c'est très bien aussi" on m'a dis "ouai, quand j'aurais tous mes items"

C'est comme les top sans potion de soin
Et sinon, il profite comment de ce début de (pré?)saison 3, l'ami Viktor?

De nouveau builds efficace sont apparut en même temps que les quelques nouveaux items AP ou bien il faut encore attendre que le bonhomme passe par la case "léger rework de son passif"? (dont on a plus de nouvelles, d'ailleurs.)


S'toujours rush rabadon/augmentDeathRay/[random item AP qui bouche les trous, genre CDR ou Mana ou PdV] ou bien...?
Citation :
Publié par sopot
Et sinon, il profite comment de ce début de (pré?)saison 3, l'ami Viktor?

De nouveau builds efficace sont apparut en même temps que les quelques nouveaux items AP ou bien il faut encore attendre que le bonhomme passe par la case "léger rework de son passif"? (dont on a plus de nouvelles, d'ailleurs.)


S'toujours rush rabadon/augmentDeathRay/[random item AP qui bouche les trous, genre CDR ou Mana ou PdV] ou bien...?
Alors Viktor sur le PBE, il a des nouveaux items, mais comme pour 2000 golds ils sont chacun plus balèze qu'un Rabadon, ils sont pas actifs x).

En gros, tu as les nouveaux items avec stats ultra abusés mais quand tu les prends, c'est compté avec les anciennes stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés