[actu] Crucible 1.0.1

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Bon, c’est un peu comme NEO dans Matrix, il peut tout faire au ralentit.

Quand il y a trop de monde sur un noeud, ça lag et le serveur n’arrive plus à calculer et à recevoir les ordres des milliers de joueurs. Par exemple, les canons du ship tir côté client mais après côté serveur, on sait pas : faut attendre, ça touche, ça touche pas, je meurs, il meurt, puis-je warpout ? écran noir ? c’est vraiment n’importe quoi.

Avec le Time Dilation, l’horloge du nœud (si c’est bien ça) ou se trouve le combat Goon vs Aries par exemple, sera ralentit pour que le serveur puisse prendre en compte toute les informations qu’il reçoit des joueurs.
Et donc quand un canon tire, il fera mouche quoiqu’il arrive mais à cadence réduite, celui qui veut warpé en plein lag pourra enfin le faire. Et si un joueur perd son ship, il ne pourra plus dire que c’est la faute du lag (si c’est un carebear, là c’est normal).

Grâce au Time Dilation, les gens repartiront heureux


Voilà voilà, j'explique pas bien mais c'est à peu près ça.
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